Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un petit nouveau !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SpaceStar-
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 14 Mar - 23:34 (2014)    Post subject: Un petit nouveau ! Reply with quote

Bien le bonjour, bien le bonsoir ! Je m'appelle SpaceStar- !

Je suis un petit nouveau sur ce forum. Je l'ai découvert rien qu'en tapant sur Google "Forum Pokémon".
Bref, passons à ma présentation !

J'ai 14 ans, j'aime dessiner, lire, écrire... Je suis en 3ème dans un collège un peu ri-pou...
Je geek de temps en temps quand j'ai le temps sur des jeux comme Tomb Raider, Osu!, Minecraft, L4D2...
J'ai même ma propre chaîne YouTube que voici !

http://www.youtu... Ah mince ! La pub est interdite ! Rolling Eyes

Bref continuons. Je suis un grand fan d'astronomie, (D'où mon pseudo SpaceStar-.) et je veux Game-Designer comme métier, plus tard !

Et Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure.

Voilà. Je crois que j'ai tout dit. Merci d'avoir pris le temps de lire !

Bonne soirée ou journée !
Back to top

PostPosted: Fri 14 Mar - 23:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Evilfanta
Bêta-testeur

Masculin

PostPosted: Sat 15 Mar - 02:46 (2014)    Post subject: Un petit nouveau ! Reply with quote

Bienvenu à twa \o/
Back to top
flammagon
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 15 Mar - 11:50 (2014)    Post subject: Un petit nouveau ! Reply with quote

bienvenue à toi  Tea time !

PostPosted: Sat 15 Mar - 12:05 (2014)    Post subject: Un petit nouveau ! Reply with quote

Merci à vous ! Smile
Back to top
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 15 Mar - 15:01 (2014)    Post subject: Un petit nouveau ! Reply with quote

Enfin quelqu'un de mon âge ^^
Bref, Bienvenue !
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:37 (2014)    Post subject: Un petit nouveau ! Reply with quote

Hi hi petit nouveau.
Ici tout le monde a le même âge. L'âge des pokémons! (Que c'est beau Love .)
Osu! ... j'suis vraiment une mega merde à ce jeu. Moi et la rythmique..
Enfin enfin, bienvenue!
Back to top
SpaceStar-
Membre

PostPosted: Sat 15 Mar - 18:11 (2014)    Post subject: Un petit nouveau ! Reply with quote

Moi et le rythme ça fait 1 ! Very Happy
Sur Osu!, je suis niveau 26.

Sinon merci à vous ! Smile
Back to top
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Sun 16 Mar - 11:49 (2014)    Post subject: Un petit nouveau ! Reply with quote

Quote:
Sur Osu!, je suis niveau 26

\o/ Bienvenue

(moi j'suis niveau 94, mais c'est pas pour ça que je suis super bon, j'ai juste beaucoup joué Siffle)

Masculin

PostPosted: Sun 16 Mar - 16:44 (2014)    Post subject: Un petit nouveau ! Reply with quote

Ta utilisé l'action replay moi j'dit.
Back to top
peeta
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 16 Mar - 16:59 (2014)    Post subject: Un petit nouveau ! Reply with quote

Skorme wrote:
Hi hi petit nouveau.
Ici tout le monde a le même âge. L'âge des pokémons! (Que c'est beau Love .)

..........................................................................................................

Bienvenue, bienvenue. 

Masculin

PostPosted: Sun 16 Mar - 18:01 (2014)    Post subject: Un petit nouveau ! Reply with quote

Je pense que Peeta réfute cette affirmation hein.
Back to top
Applelo
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 16 Mar - 19:16 (2014)    Post subject: Un petit nouveau ! Reply with quote

Bienvenue à toi sur le forum de Pokémon Origins Wink
Si tu as un problème n'hésites pas à laissez un message dans la section Rapports de Bugs Wink
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 16 Mar - 21:05 (2014)    Post subject: Un petit nouveau ! Reply with quote

moi aussi ça m'enerve ! je n'ai jammais connu cette période de kikoo 8-16 (parfois cette maladie peut même touché les plus âgé que c'est triste !) et oui j'ai été crée à partir d'adn d'un sdf qui trainait ! puis mis dans un engin ultra technologiquement bon ! et oui je suis un clone , je suis passé directement à l'age de 18 ans et ont ma intégré le savoir des humain directement dans le cerveau ! parfois il m'arrive de faire de beau rêve (extermination de la race humaine  Twisted Evil ) mais ne vous trompez pas je suis très gentil ! (tant qu'il y a du monde au alentour)

Masculin

PostPosted: Sun 16 Mar - 21:40 (2014)    Post subject: Un petit nouveau ! Reply with quote

flammagon wrote:
moi aussi ça m'enerve ! je n'ai jammais connu cette période de kikoo 8-16 (parfois cette maladie peut même touché les plus âgé que c'est triste !) et oui j'ai été crée à partir d'adn d'un sdf qui trainait ! puis mis dans un engin ultra technologiquement bon ! et oui je suis un clone , je suis passé directement à l'age de 18 ans et ont ma intégré le savoir des humain directement dans le cerveau ! parfois il m'arrive de faire de beau rêve (extermination de la race humaine  Twisted Evil ) mais ne vous trompez pas je suis très gentil ! (tant qu'il y a du monde au alentour)

J'le connais irl il est gros.
Back to top
peeta
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 16 Mar - 21:46 (2014)    Post subject: Un petit nouveau ! Reply with quote

Evilfanta wrote:
Je pense que Peeta réfute cette affirmation hein.

Je la réfute complètement.
---------------------------
flammagon wrote:

Vous me faites peur
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥