Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bon bah euh .... C'est Blessing

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blessing
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Fri 7 Mar - 14:53 (2014)    Post subject: Bon bah euh .... C'est Blessing Reply with quote

Yop tout le monde !  

Bon bah heu , je crois que c'est mon devoir de me présenter comme toute bonne chose qu'il faudrait faire après une inscription sur fofo. 
Alors moi , c'est Alexis , j'ai 17 ans , j'habite près de Paris ( ouais 77 pour ceux qui connaissent et pour ceux qui ne connaissent pas , bah tant pis ! ),  je suis actuellement en Fac d'histoire , oui , oui j'ai sauté deux classes mais je suis pas à catégoriser dans la séction  "Intello"...   Rolling Eyes  
Sinon bah j'aime la musique , le football , dessiner aussi quand j'ai un peu de temps , les mangas et geeker sur des jeux genre Call Of Duty ( nan je rigole  Et merde...  ). 

Voilà en ce qui concerne ma vie , ensuite ce qui m'a amené à aller sur le forum de Pokémon Origins , c'est deux choses en fait , la première :  Un ami de ma fac , vous le connaissez sans doutes très bien , puisqu'il est admin' de ce forum si je ne m'abuse , il s'agit de Lordorck ( si j'ai mal orthographié son pseudo , qu'il ne me fouette pas svp.  :hap:  ). Bref il m'a proposé ce forum et je me suis dit que ça pourrait être pas mal.
Ensuite j'ai toujours aimé me plonger depuis ma tendre enfance dans l'univers Pokemon et c'est pourquoi le projet et le sujet de ce forum m'ont intéressés. 

Bon bah voilà je crois que c'est tout. J'espère que ce n'est pas trop long puis désolé pour les fautes d'orthographes.  Siffle  

A bientôt sur le forum ou autres ! 

Bon citoyen , 
Evidemment , j'ai lu et approuvé le règlement , je lève la main droite et je le jure.
Back to top

PostPosted: Fri 7 Mar - 14:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flammagon
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar - 15:04 (2014)    Post subject: Bon bah euh .... C'est Blessing Reply with quote

bienvenue à toi  Tea time !

et bien sure vive les mangas , mais par contre je dirais au chiotte le football , j'ai mes raisons , bon ça va en faire chier certains mais je trouve la mentalité des footballeur à chié, que ce soit à mon ancien lycée ou à la télé ceux qui font du foot se la pète à 90% des cas et  la moitié d'entre eux des rageux (je parle plus du lycée) et se tortille comme s'ils allaient mourir dans les match important mais ce relève aussitôt ... va savoir pourquoi xD 

Féminin

PostPosted: Fri 7 Mar - 15:25 (2014)    Post subject: Bon bah euh .... C'est Blessing Reply with quote

Blessing wrote:
ensuite ce qui m'a amené à aller sur le forum de Pokémon Origins , c'est deux choses en fait , la première :  Un ami de ma fac , vous le connaissez sans doutes très bien , puisqu'il est admin' de ce forum si je ne m'abuse , il s'agit de Lordorck

C'est saaaale
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
spidinina
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 7 Mar - 19:40 (2014)    Post subject: Bon bah euh .... C'est Blessing Reply with quote

Alexis.... J'espère que tu n'as pas le sale caractère de mon frère ^^
mais Bienvenue !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 8 Mar - 18:17 (2014)    Post subject: Bon bah euh .... C'est Blessing Reply with quote

Oh mon Dieu, dès que j'ai vu "fac d'histoire", j'ai senti le Lordork à 3 kilomètres.

Bienvenue à toi, je suis impatient d'en savoir plus sur les camarades de cette chère pomme de terre communiste. Very Happy

Masculin

PostPosted: Sat 8 Mar - 19:07 (2014)    Post subject: Bon bah euh .... C'est Blessing Reply with quote

Je sens rien moi.

Sois la bienvenue, owait'
Back to top
peeta
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 8 Mar - 20:26 (2014)    Post subject: Bon bah euh .... C'est Blessing Reply with quote

Schtroumpf Trognon wrote:
Blessing wrote:
ensuite ce qui m'a amené à aller sur le forum de Pokémon Origins , c'est deux choses en fait , la première :  Un ami de ma fac , vous le connaissez sans doutes très bien , puisqu'il est admin' de ce forum si je ne m'abuse , il s'agit de Lordorck

C'est saaaale

En effet.....

Bienvenue, bienvenue. En espérant que tu seras plus drôle et intéressant que ton confrère    Awesome face It's a me !

Masculin

PostPosted: Sat 8 Mar - 20:40 (2014)    Post subject: Bon bah euh .... C'est Blessing Reply with quote

Albatar' : O
Back to top
flammagon
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 9 Mar - 00:26 (2014)    Post subject: Bon bah euh .... C'est Blessing Reply with quote

référence à benzaie ? :b

personnellement , moi qui n'aime pas critiquer les personnes et que je suis bien sure sans défault je me demande comment vous faite pour supporter lord pendant la vie quotidienne , déjà que simplement sur le forum il me les brisent ...  Siffle

(ce message ne peut être lu par lord grâce à un pouvoir très puissant monté par mes soins, mais , si par malheur lord arrive à le lire et déchiffre ma puissante magie , sache que je t’apprécie énormément et que tu es mon préferé sur ce forum , mon lordounet que j'aime très très très très fort !)

Masculin

PostPosted: Sun 9 Mar - 02:27 (2014)    Post subject: Bon bah euh .... C'est Blessing Reply with quote

peeta wrote:

Schtroumpf Trognon wrote:
Blessing wrote:

C'est saaaale

En effet.....

Rah mais carrément. :/

Tu as 17 ans et déjà en fac d'histoire. J'ai envie de dire chapeau. Limite quand tu auras finis tes études tu pourras prendre 1 voir 2 années sabbatiques.

J'aime bien dessiner aussi par moment, suivant si j'me sens pas feignant (très très rare), mais j'ai horreur du foot.
Bienvenue parmi nous!
Back to top
Rontoudou
Graphiste

Localisation: Je ne sais pas :( J'ai abusé sur l'herbe rappel ! :hap:
Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 23:01 (2014)    Post subject: Bon bah euh .... C'est Blessing Reply with quote

Toi je t'aime bien, bienvenue ! Okay
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥