Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

me voila monstro26

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monstro26
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 6 Mar - 20:34 (2014)    Post subject: me voila monstro26 Reply with quote

Bonjour a tous je m'appelle thibaut j'ait 13ans et demi j'adore les jeux et mangas =D comme jeux j'aime bien pokemon et j'i joue depuis que j'ait 7 ans comme tout le monde ici présent je su pose , j'ait jouai a beaucoup de jeux ds puis maintenant je me met au pc tout en jouant a la ds mais bon maintenant je joue plus au pc qu'a la ds du coup je cherche des *Je suis un pirate immoral et je mérite le bûcher* changeait . puis j'ait rencontré pokemon origins avec une superbe communauté de très beaux fake pokemon du coup je me suis inscrit et je me suis présenter sur ce magnifique forum . voila merci d'avoir lu ma présentation et à bientôt j'espère. bon citoyen

Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure."

Last edited by monstro26 on Thu 6 Mar - 23:36 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Mar - 20:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 6 Mar - 20:56 (2014)    Post subject: me voila monstro26 Reply with quote

Deja si il ne te manquer pas THE PRHASe =o
Ce serait bien.
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 6 Mar - 21:39 (2014)    Post subject: me voila monstro26 Reply with quote

je n'ait pas compris ce que tu dit 0_0
Back to top
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 6 Mar - 22:37 (2014)    Post subject: me voila monstro26 Reply with quote

Lit ça et tu comprendras : http://pokemonorigins.xooit.org/t5-Reglement-du-forum.htm
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar - 00:21 (2014)    Post subject: me voila monstro26 Reply with quote

voila et merci
Back to top
Applelo
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 7 Mar - 10:16 (2014)    Post subject: me voila monstro26 Reply with quote

Salut et bienvenue à toi Wink
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar - 10:53 (2014)    Post subject: me voila monstro26 Reply with quote

bienvenue à toi

Localisation: Je ne sais pas :( J'ai abusé sur l'herbe rappel ! :hap:
Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 23:03 (2014)    Post subject: me voila monstro26 Reply with quote

monstro26 wrote:
Bonjour a tous je m'appelle thibaut j'ait 13ans et demi j'adore les jeux et mangas =D comme jeux j'aime bien pokemon et j'i joue depuis que j'ait 7 ans comme tout le monde ici présent je su pose ,

Tu supposes mal mais bienvenue quand même !  Okay  
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥