Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

presentation

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fantomas5
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 12 Dec - 02:53 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

Bonsoir a tous,je m'appelle amaury,j'ai connu votre site via internet,aussi je voulais test votre démo qui est vraiment très bien,vous avez fait du bon boulot

Mes passion sont:mon pc,ma wii u

mes jeux: pokémon,gw2,lol,pokémon origins ,monster hunter,dynasty warriors,skyrim tout les jeux comme lui,
(hate de pouvoir joue celui en ligne).

Voila

Bonne soiré a tous est a bientot
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Dec - 02:53 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alilibaba x)
Bêta-testeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 12 Dec - 14:48 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue à toi. Je te conseil de relire le réglement, tu as oublier une phrase pour valider ta présentation Wink

En espérant que le jeu va te plaire car tu ne sais pas ce qui t'attends tellement le scénario est super Wink
Back to top
Neo-Kira
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 12 Dec - 15:29 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour, bienvenue à toi  Razz

Effectivement tu as oublier la phrase qui fait passeport  Wink
Back to top
fantomas5
Membre

PostPosted: Fri 13 Dec - 09:43 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

désolé pour oublie m'ai j'ai fait en plein nuit est en mode fatigué.
Back to top
fantomas5
Membre

PostPosted: Fri 13 Dec - 09:47 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

justement je vient de lire le règlement mais ou est la phrase je la voit pas ? est oui pour l’instant le jeu me plait beaucoup que se soit scénario et le game play.
Back to top
Alilibaba x)
Bêta-testeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 13 Dec - 17:48 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

C'est dans le sous forum, dans le topic du règlement du forum. Lis bien attentivement Wink
Back to top
fantomas5
Membre

PostPosted: Mon 16 Dec - 01:55 (2013)    Post subject: Re: presentation Reply with quote

fantomas5 wrote:
Bonsoir a tous,je m'appelle amaury,j'ai connu votre site via internet,aussi je voulais test votre démo qui est vraiment très bien,vous avez fait du bon boulot

Mes passion sont:mon pc,ma wii u

mes jeux: pokémon,gw2,lol,pokémon origins ,monster hunter,dynasty warriors,skyrim tout les jeux comme lui,
(hate de pouvoir joue celui en ligne).

Voila
 (Amaury a  
Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure)

Bonne soiré a tous est a bientot

Back to top
fantomas5
Membre

PostPosted: Mon 16 Dec - 01:56 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

Merci de l'info j'avais vraiment mal lu 
Back to top
Skorme
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan - 16:49 (2014)    Post subject: presentation Reply with quote

Par contre c'est pas que je veux faire le gendarme mais pense à utiliser la fonction éditer en haut à droite de ton post quand tu veux rajouter quelque chose que tu as oublié.. ça évitera de faire plein de post inutile et de surcharger le forum.

Sinon t'as même pas cité Zelda alors que tu parles de Wii. Bouuuh, hérétique!
Et bienvenue parmi nous. (:
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥