Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Sully_Nasrii

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sully_Nasrii
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 18 Oct - 22:31 (2013)    Post subject: Présentation Sully_Nasrii Reply with quote

Salut à tous,

Je suis donc un petit nouveau, Sully_Nasrii  Niais... , Sully pour faire court  Okay

J'ai 22ans et je suis Animateur Sportif et prof de Tennis.
Je suis passionné de Sport, je pratique le Tennis et le Foot en club, 
et comme autres centre d’intérêt, j'aime évidemment sortir avec des amis, profiter simplement de mes journées.. 
Je suis également un grand Fan de Jeux Vidéos et de Cinéma !! comme par exemple :
Jeux : 
The Last of Us, Kingdom Hearts, Tomb Raider, GTA, Fifa, Football Manager etc... & les jeux Pokémon bien sur Wink 
Cinéma : 
Honnêtement, énormément de film et séries, trop pour etre cités, mais histoire d'en dire un ou deux, "La Ligne Verte" & "Signes" par exemple Wink
J'adore aussi tout ce qui est Humour :
fan de Arnaud Tsamère, Florent Peyre, Gad Elmaleh, Alexandre et Simon Astier (Kaamelott ou Hero Corp) etc..

Je suis donc venu sur ce site car j'ai été séduit par le projet et impressionner par le travail des gens concernés !
Perso, du peu que j'ai vu et n'ayant encore jamais joué à ce jeu..
je peut dire sincèrement qu'il a piquer mon intérêt tout autant sinon plus que les opus officiels !!

Au fait, j'ai découvert ce site et ce jeu via le Let's Play que j'ai découvert par pur hasard de Bytell2
http://www.youtube.com/watch?v=LD7mibOBPns&hd=1

Voilà pour ce qui est de ma présentation, je pense en avoir dit assez pour me présenter correctement, 
mais s'il en faut plus ou s'il manque quelque chose en particulier, n'hésitez pas a me le dire Wink

"Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure."

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 18 Oct - 22:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Fri 18 Oct - 22:45 (2013)    Post subject: Présentation Sully_Nasrii Reply with quote

Bonswar.

Féminin

PostPosted: Fri 18 Oct - 22:49 (2013)    Post subject: Présentation Sully_Nasrii Reply with quote

Han, un vieux, et qui aime Hero Corp en plus, ouéééé ! Bienvenue !  Mr. Green

En espérant que tu te plaises sur ce beau forum (qui est un peu en train de crever ces derniers temps avec la concurrence de XY Sad oui oui d'habitude il est super actif et tout... hum )
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sully_Nasrii
Membre

PostPosted: Fri 18 Oct - 23:53 (2013)    Post subject: Présentation Sully_Nasrii Reply with quote

Merci Smile

Hero Corp bien sur fan depuis le début, vivement le début de la saison 3 lundi Wink

et t'inquiète pas ils reviendrons c'est sur Wink  Wink

Back to top
Visit poster’s website
Alilibaba x)
Bêta-testeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 19 Oct - 11:33 (2013)    Post subject: Présentation Sully_Nasrii Reply with quote

Bienvenue à toi. Tu risques encore d'être très surpris par le scénario qui t'attends, crois moi... rien à voir avec les petits pokémon qu'on connait x)
Back to top
Clara Baffe
Grognasse qui aide un peu mais pas trop sinon c'est pas drôle :°

Féminin

PostPosted: Sat 19 Oct - 13:36 (2013)    Post subject: Présentation Sully_Nasrii Reply with quote

Sully_Nasrii wrote:

Hero Corp bien sur fan depuis le début, vivement le début de la saison 3 lundi Wink

J'avoue, vu le trailer, ça risque d'envoyer du pâté *_*
Sully_Nasrii
Membre

PostPosted: Sat 19 Oct - 13:41 (2013)    Post subject: Présentation Sully_Nasrii Reply with quote

Oui  Smile  j’espère bien etre surpris, c'est la maturité qu'il semble y avoir contrairement aux officiels qui (entre autres) m'attire   Wink   

J'ai deja hate d'avancer dans ce jeu (je n'en suis qu'au choix de pokémon ^^)

Schtroumpf Trognon wrote:
Sully_Nasrii wrote:

J'avoue, vu le trailer, ça risque d'envoyer du pâté *_*

Oh oui ! (d'ailleurs j'imagine que tu es au courant, mais au cas ou ce ne serais pas le cas) :
je te conseille de regarder la web serie "les survivants" et l'épisode 0 de hero corp qui sont deja sortis et qui font le lien entre la saison 2 et 3 Wink
(dispo sur http://www.france4.fr/studio-4-0/  Smile  )

Back to top
Visit poster’s website
Clara Baffe
Grognasse qui aide un peu mais pas trop sinon c'est pas drôle :°

Féminin

PostPosted: Sat 19 Oct - 13:50 (2013)    Post subject: Présentation Sully_Nasrii Reply with quote

Sully_Nasrii wrote:
Oh oui ! (d'ailleurs j'imagine que tu es au courant, mais au cas ou ce ne serais pas le cas, 
je te conseille de regarder la web serie "les survivants" et l'épisode 0 de hero corp qui sont deja sortis et qui font le lien entre la saison 2 et 3 Wink
(dispo sur http://www.france4.fr/studio-4-0/  Smile  )

T'inquiète, dimanche dernier 20h34 j'étais calée devant ma télé Mr. Green

(Raaaaaaaah bordel je hais la technique de citation automatique de ce forum, c'est pas pratiiiique)
Arkane
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 19 Oct - 22:10 (2013)    Post subject: Présentation Sully_Nasrii Reply with quote

Bienvenue Smile
Back to top
Sully_Nasrii
Membre

PostPosted: Tue 22 Oct - 03:06 (2013)    Post subject: Présentation Sully_Nasrii Reply with quote

Merci Arkane Wink

Back to top
Visit poster’s website
Skorme
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 23 Oct - 20:22 (2013)    Post subject: Présentation Sully_Nasrii Reply with quote

Tsamère et Astier c'est des bons j'suis d'accord !

Bienvenue sur ce forum. o/
Back to top
Sully_Nasrii
Membre

PostPosted: Wed 23 Oct - 20:33 (2013)    Post subject: Présentation Sully_Nasrii Reply with quote

Merci Skorme  Okay

Oui, de ceux que j'ai cités, c'est ces deux là que je préfère Smile Des styles différents mais chacun un humour fait très intelligemment Wink

Following members like this message:
Skorme (23/10/13)
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥