Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Sully_Nasrii

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sully_Nasrii
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 18 Oct - 22:31 (2013)    Post subject: Présentation Sully_Nasrii Reply with quote

Salut à tous,

Je suis donc un petit nouveau, Sully_Nasrii  Niais... , Sully pour faire court  Okay

J'ai 22ans et je suis Animateur Sportif et prof de Tennis.
Je suis passionné de Sport, je pratique le Tennis et le Foot en club, 
et comme autres centre d’intérêt, j'aime évidemment sortir avec des amis, profiter simplement de mes journées.. 
Je suis également un grand Fan de Jeux Vidéos et de Cinéma !! comme par exemple :
Jeux : 
The Last of Us, Kingdom Hearts, Tomb Raider, GTA, Fifa, Football Manager etc... & les jeux Pokémon bien sur Wink 
Cinéma : 
Honnêtement, énormément de film et séries, trop pour etre cités, mais histoire d'en dire un ou deux, "La Ligne Verte" & "Signes" par exemple Wink
J'adore aussi tout ce qui est Humour :
fan de Arnaud Tsamère, Florent Peyre, Gad Elmaleh, Alexandre et Simon Astier (Kaamelott ou Hero Corp) etc..

Je suis donc venu sur ce site car j'ai été séduit par le projet et impressionner par le travail des gens concernés !
Perso, du peu que j'ai vu et n'ayant encore jamais joué à ce jeu..
je peut dire sincèrement qu'il a piquer mon intérêt tout autant sinon plus que les opus officiels !!

Au fait, j'ai découvert ce site et ce jeu via le Let's Play que j'ai découvert par pur hasard de Bytell2
http://www.youtube.com/watch?v=LD7mibOBPns&hd=1

Voilà pour ce qui est de ma présentation, je pense en avoir dit assez pour me présenter correctement, 
mais s'il en faut plus ou s'il manque quelque chose en particulier, n'hésitez pas a me le dire Wink