Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Munja par ici

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PerfectMunja
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 5 Oct - 16:36 (2013)    Post subject: Munja par ici Reply with quote

Bonjour, je m’appelle Erik, et j'ai 14 ans ! Concernant ce que j'aime, ba j'aime lire, nager, manger, surfer sur le net Fouuuuuuuu , rencontrer des nouveaux personnes ! Par contre je déteste écouter de la musique ! Envie de voir à quoi je ressemble ? =P Il est sur un des deux spoilers ^^' !

J'aime Munja aussi ! Je possède toutes les version Pokémon sauf les jeux de 5èG et ceux de 2èG ! Voilà c'est tout !

Bon citoyen, et "evidement j'ai lu et aprouvé le réglement je léve la main droite et je le jure"
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 5 Oct - 16:36 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Skorme
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 6 Oct - 01:39 (2013)    Post subject: Munja par ici Reply with quote

C'est rare que les gens aiment pas la musique.
Sinon bienvenue. Smile
Back to top
PerfectMunja
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 6 Oct - 12:43 (2013)    Post subject: Munja par ici Reply with quote

Merci ^^' !
Back to top
Visit poster’s website
Clara Baffe
Grognasse qui aide un peu mais pas trop sinon c'est pas drôle :°

Féminin

PostPosted: Mon 7 Oct - 17:03 (2013)    Post subject: Munja par ici Reply with quote

Ca doit quand même pas être pratique de ne pas aimer la musique, car c'est difficile à éviter ce genre de bestiole, elle est partouuuuuuut Very Happy

Sinon, c'est indispensable le lien vers linkbucks ? On est là pour se présenter, pas faire des sous ...

Bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaises (et que tu postes pas de liens moisis trop souvent :° )
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥