Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Emrys

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emrys
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 5 Oct - 13:40 (2013)    Post subject: Présentation Emrys Reply with quote

Bonjour tout le monde, moi c'est Emrys ^^
J'ai 20 ans, j'aime beaucoup aller a la pêche, etre au contact de la nature.
Sinon question sport j'ai commencer le judo, j'aime taper dans la balle avec mes amis, mais j'aime beaucoup jouer aux différents version de pokémon, et j'ai découvert pokémon origins pas un ami et j'ai tout de suite accroché et donc je me suis inscrit sur le forum pour avoir la possibilité  de jouer.
J'aime vraiment l'histoire et la facon de jouer a ce pokémon.
Bon citoyen, et "evidement j'ai lu et aprouvé le réglement je léve la main droite et je le jure"
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Oct - 13:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gwendal
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Sat 5 Oct - 14:02 (2013)    Post subject: Présentation Emrys Reply with quote

Bienvenu sur le forum pêcheur Emrys  Niais... !
Back to top
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Sat 5 Oct - 20:32 (2013)    Post subject: Présentation Emrys Reply with quote

Salut.

Masculin

PostPosted: Sun 6 Oct - 01:16 (2013)    Post subject: Présentation Emrys Reply with quote

Bienvenue ami pécheur. o/
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥