Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un panda roux pirate arrive !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tifoux24
Membre

PostPosted: Mon 30 Sep - 15:52 (2013)    Post subject: Un panda roux pirate arrive ! Reply with quote

Bonsoir ou Bonjour à vous !

Je m'appelle Thomas j'ai 14 ans et je suis un grand fan de Pokémon comme vous pouvez l'imaginer.
Je joue à Pokémon depuis sa toute première version à savoir Pokemon Rouge et Pokemon Bleu.
En dehors de ça, je suis étudiant en informatique, j'apprends le codage C++, java, javascript, etc.. pour bien sur devenir plus tard je l'espère, informaticien.

Je ne suis pas un grand lecteur et à ce titre je n'ai lu que la saga Harry Potter (mais bon je l'ai lu 6 fois Very Happy).

Je ne suis pas très fort pour les discours, donc je ne sais pas trop quoi dire...

Ah oui : 'Bon citoyen :  "Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure."

Cordialement.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Sep - 15:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alilibaba x)
Bêta-testeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 30 Sep - 17:01 (2013)    Post subject: Un panda roux pirate arrive ! Reply with quote

Bienvenue à toi, je pense que tu pourrais être très utile de part ta formation en informatique =D
Back to top
Arkane
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 30 Sep - 21:05 (2013)    Post subject: Un panda roux pirate arrive ! Reply with quote

Bienvenue Tea time !
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Skorme
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 30 Sep - 21:30 (2013)    Post subject: Un panda roux pirate arrive ! Reply with quote

Bienvenue! 
Back to top
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Mon 30 Sep - 21:59 (2013)    Post subject: Un panda roux pirate arrive ! Reply with quote

Etudiant en informatique à 14 ans ? Surprised

Bienvenue sur le forum firefox. (ton pseudo me dit quelque chose, t'as un lien avec le forum de pokemon script project ?)

PostPosted: Mon 30 Sep - 23:44 (2013)    Post subject: Un panda roux pirate arrive ! Reply with quote

Oui oui, etudiant à 14 ans. A vrai dire j'ai commencé des cours autonome à 12 ans. Maintenant cours privé depuis mes 14 ans.
J'ai un lien avec pas mal de forum, et psp en fait partit, je suis aussi joueur Minecraftien peut etre que mon pseudo viens d'un serveur, car mon pseudo psp est : Thomas~, sur le serveur de PSP (du moins l'ancien qui etait trop beau :3) je me nommé Tifoux24.

Bref, merci pour votre accueil <3
Back to top
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Tue 1 Oct - 21:36 (2013)    Post subject: Un panda roux pirate arrive ! Reply with quote

Salut Manaph' <3
Tifoux24
Membre

PostPosted: Wed 28 May - 17:57 (2014)    Post subject: Un panda roux pirate arrive ! Reply with quote

Big up !Comment mon ancien pseudo datant d'il y a deux ans s'est retrouvé ici ? Surprised
Back to top
Clara Baffe
Grognasse qui aide un peu mais pas trop sinon c'est pas drôle :°

Féminin

PostPosted: Wed 28 May - 18:00 (2014)    Post subject: Un panda roux pirate arrive ! Reply with quote

Haha, t'es allé la rechercher loin ta préso :p
Re bienvenue alors ! (Han, en plus je ne te l'ai pas souhaité la première fois, vilaine)

Ca avance bien ton projet info ?
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tifoux24
Membre

PostPosted: Wed 28 May - 18:11 (2014)    Post subject: Un panda roux pirate arrive ! Reply with quote

Assez bien, malgré le manque de temps suite à d'autres projet annexes, mais bon Smile
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥