Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un panda roux pirate arrive !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tifoux24
Membre

PostPosted: Mon 30 Sep - 15:52 (2013)    Post subject: Un panda roux pirate arrive ! Reply with quote

Bonsoir ou Bonjour à vous !

Je m'appelle Thomas j'ai 14 ans et je suis un grand fan de Pokémon comme vous pouvez l'imaginer.
Je joue à Pokémon depuis sa toute première version à savoir Pokemon Rouge et Pokemon Bleu.
En dehors de ça, je suis étudiant en informatique, j'apprends le codage C++, java, javascript, etc.. pour bien sur devenir plus tard je l'espère, informaticien.

Je ne suis pas un grand lecteur et à ce titre je n'ai lu que la saga Harry Potter (mais bon je l'ai lu 6 fois Very Happy).

Je ne suis pas très fort pour les discours, donc je ne sais pas trop quoi dire...

Ah oui : 'Bon citoyen :  "Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure."

Cordialement.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Sep - 15:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alilibaba x)
Bêta-testeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 30 Sep - 17:01 (2013)    Post subject: Un panda roux pirate arrive ! Reply with quote

Bienvenue à toi, je pense que tu pourrais être très utile de part ta formation en informatique =D
Back to top
Arkane
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 30 Sep - 21:05 (2013)    Post subject: Un panda roux pirate arrive ! Reply with quote

Bienvenue Tea time !
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Skorme
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 30 Sep - 21:30 (2013)    Post subject: Un panda roux pirate arrive ! Reply with quote

Bienvenue! 
Back to top
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge