Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue a Breizh zion

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baztinn
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 3 Sep - 16:17 (2013)    Post subject: Bienvenue a Breizh zion Reply with quote

Bien le bonjour amis écoliers ou étudiants qui travaille aujourd'hui. Et oui vous voyez bien l'heur a laquelle je crée ce topic, cela veut dire que je suis toujours en congé.  Razz

trêve de moquerie ou je vais me retrouver pendu par les pieds.  Fouuuuuuuu
Je m'appelle Bastien Dolci, j'ai 21 ans et toutes mes dents =D
j'ai donc arrêté ma scolarité depuis 3 ans déjà et je suis une formation en maçonnerie a travers la France entière (le Tour de France, chez les Compagnons du Devoir, si quelqu’un connait).

Comme le titre l'indique je suis originaire de Bretagne, plus précisément du Finistere, plus précisément dans le Nord-Finistere, plus précisément de le Pays du Leon, plus précisément dans le Petit Leon.... allez encore plus précis pour les connaisseur, a Plouescat.
Je suis très attaché a ma région... que dise a MON PAYS, étant Bretonnant de naissance je pense y etre bien encré .  Smile

Sinon j'ai pratiqué l'équitation pendant 15 ans (j'ai arrêté il y a 3 ans lorsque j'ai quitté le nid familiale).
En hobit, je ne vois pas trop, a part pokemon evidemment que je suis depuis le tout début, mon travaille peu etre.... c'est mieux Mr. Green

Je crois bien avoir fais le tour, si jamais vous avez des questions n'hésité pas mes honoraires ne sont que peu enlevé  Okay

Et je tiens a féliciter le staf pour leurs travail ce jeu est juste excellent :banana:  cela chose completement d'un jeu officiel, et ca fait du bien d'avoir un jeu un peu plus sombre  Very Happy  Il y a juste ce p***** de Seleroc qui est introuvable, mais je l'aurais.  Wink

Ha oui, vue que je suis un "Bon Citoyen": je suis venus j'ai lu et accepté(u) le règlement  :noel:   
Following members like this message:
Silver (03/09/13)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Sep - 16:17 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 3 Sep - 16:25 (2013)    Post subject: Bienvenue a Breizh zion Reply with quote

Han, rien que pour le titre de ton topic, je me dois de te dire bienvenue ! <3
Passe de bons moments ici chez compatriote.
(Et fais pas attention à Lordork, c'est un Limousin qui va nous traiter de gros cons de chauvins :°)

PostPosted: Tue 3 Sep - 16:30 (2013)    Post subject: Bienvenue a Breizh zion Reply with quote

Ho t’inquiète j'en vois a chaque fois, tout comme des Ardechois des Alsaciens, des Parisiens ect...
tous des jaloux de notre belle Bretagne.  Razz

Merci pour l'acceuil (par tout le monde qui se fait accueillir avec un coeur  Mr. Green ).
Back to top
Clara Baffe
Grognasse qui aide un peu mais pas trop sinon c'est pas drôle :°

Féminin

PostPosted: Tue 3 Sep - 16:31 (2013)    Post subject: Bienvenue a Breizh zion Reply with quote

J'suis sure c'est Silver qui monte discrètement une armée pour nous écraser Sad

Je ne connais pas du tout les Compagnons du devoir, mais ça a l'air rigolo ! C'est quoi en fait plus précisément ?
Bienvenue à toi !
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Baztinn
Membre

PostPosted: Tue 3 Sep - 16:42 (2013)    Post subject: Bienvenue a Breizh zion Reply with quote

Merci  :hap:

Les Compagnons pour faire simple c'est un ensemble de formation ouvrier (une association, une union et une fédération aujourd'hui), veille d'au moins 800 ans si ce n'est plus d’après les légendes, le temple de salomon étant le premier des édifices des compagnons d’après la légende, mais les Cathédral ou toute étaient faite par des compagnons a l'époque appelés "Bâtisseur de cathédral".
En gros pour l'histoire
sinon le Tour de France c'est un voyage initiatique que fait le jeune pendant plusieurs années ou il voyage a travers la France pour apprendre les différente techniques dans son métier. Durant sont voyage il va faire un travail d'adoption et gagner un nom de province, et son voyage ce clôturera par un travail de réception ou "chef d'oeuvre" ou il gagnera un nom de compagnon.

Voila dans les grandes lignes 
Back to top
Shadow
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 3 Sep - 17:05 (2013)    Post subject: Bienvenue a Breizh zion Reply with quote

Han, je connais Plouescat, j'y suis allé en vacances. Il a plu pendant trois semaines. Je hais la Bretagne.
(Bienvenue. :3)

Back to top
Baztinn
Membre

PostPosted: Tue 3 Sep - 18:23 (2013)    Post subject: Bienvenue a Breizh zion Reply with quote

défenseur de plouescat ON
Ba c'est joli plouescat, surtout les alentours, attends c'est un endroit superbe ou il y a une réel explication de "entre terre et mer" c'est le seul endroit que je connaisse en France ou la mer cohabite autant avec la terre . Very Happy
Défenseur de plouescat OFF

Merci pour l’accueil =)
Back to top
ScreamPlasmax
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 3 Sep - 18:32 (2013)    Post subject: Bienvenue a Breizh zion Reply with quote

Bienvenu o/
Back to top
Grognasse qui aide un peu mais pas trop sinon c'est pas drôle :°

Féminin

PostPosted: Tue 3 Sep - 20:07 (2013)    Post subject: Bienvenue a Breizh zion Reply with quote

Baztinn wrote:

Les Compagnons pour faire simple c'est un ensemble de formation ouvrier (une association, une union et une fédération aujourd'hui), veille d'au moins 800 ans si ce n'est plus d’après les légendes, le temple de salomon étant le premier des édifices des compagnons d’après la légende, mais les Cathédral ou toute étaient faite par des compagnons a l'époque appelés "Bâtisseur de cathédral".
En gros pour l'histoire
sinon le Tour de France c'est un voyage initiatique que fait le jeune pendant plusieurs années ou il voyage a travers la France pour apprendre les différente techniques dans son métier. Durant sont voyage il va faire un travail d'adoption et gagner un nom de province, et son voyage ce clôturera par un travail de réception ou "chef d'oeuvre" ou il gagnera un nom de compagnon.

Han, tu viens construire un temple en l'honneur d'Origins alors ? *_*
Ce serait la classe !

Ça a l'air sympa en tout cas, tu dois bien t'éclater !
C'est pour quand ton chef d'oeuvre ?
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Baztinn
Membre

PostPosted: Tue 3 Sep - 20:13 (2013)    Post subject: Bienvenue a Breizh zion Reply with quote

Pour dans 3 ans peu pres, j'ai fais mon travail d'adoption il y a un an, donc depuis on m'appelle Breton, qui est mon nom de province =D
Back to top
Soren
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 3 Sep - 20:26 (2013)    Post subject: Bienvenue a Breizh zion Reply with quote

Un keupin breton \o/

*Le fouette avec douceur et volupté*

Bienvenue parmi nous en tout cas. Wink
Back to top
Membre

PostPosted: Tue 3 Sep - 20:31 (2013)    Post subject: Bienvenue a Breizh zion Reply with quote

OH MON DIEU vas y utilise le fouet 
"Breton ou l'air iodé qui détruit les neurones "  :mdr:
Back to top
Rontoudou
Graphiste

Localisation: Je ne sais pas :( J'ai abusé sur l'herbe rappel ! :hap:
Masculin

PostPosted: Fri 6 Sep - 19:22 (2013)    Post subject: Bienvenue a Breizh zion Reply with quote

Je dénonce ce favoritisme au breton  :noelhap:

Enfin bref Bienvenue L'breton \o
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥