Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Lolotie se présente !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lolotie
Membre

PostPosted: Tue 13 Aug - 14:42 (2013)    Post subject: Lolotie se présente ! Reply with quote

Bonjour !
Alors petite présentation ! Smile je vais essayer de pas faire de roman promis !!

* MOI *

Alors mon surnom ici Lolotie, vous pouvez m’appeler comme IRL Lolo, Lau'.
Pour plus d'information je suis une fille de 21 ans presque toutes mes dents (ah j'ai plus la sagesse malheureusement Siffle ) et j'habite dans ma chère ville rôse ! Rondoudou bourré

* MES PASSIONS *

Ce que j'aime : One Piece (manga), Game of Thrones (série), Hunter x Hunter (manga); Pokemon (non sans blague ? :banana: ) mon chéri Love ,

Allez on passe aux séries : Game of Thrones ! *-* Kaamelott, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory (mais je suis en cours de série
) J'ai suivit Desperate Housewife, Charmed, Smallville, True Calling, Dexter (en cours aussi mdr) Dr House...
Musique : plutot Rock, (30Seconds to Mars, Green Day, Muse, Oasis *-*)
Mangas : One Piece, Hunter x Hunter 2011 (je suis l'anime parce que les chapitres c'est vraiment longs x) ), Naruto (bien que ça me déçoive pas mal ces derniers temps), One Punch Man aussi c'est des barres, Death Note, Eyeshield 21...
Films : le Seigneur des Anneaux *p* Pirates des Caraïbes, Harry Potter (bien que ça soit plutot en livre ma préférence incontestablement), Le chocolat (pas très connu mais avec Johnny Depp
)
Livre : Le Livrre des Etoiles, Harry Potter, Dolmen, Sans atout et le cheval fantome, j'aime bien aussi les Eragon, parce qu'il y a des Dragons mdr, mais sinon je trouve le style lourd, j'ai eu du mal à finir, il varie entre presque enfantin, et à la seigneur des anneaux en quelques lignes parfois (surtout le 1 et le 4).

.Bon citoyen : "Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure."  Awesome face

* ET POKEMON *

Mon expérience Pokémon : avec la série et les carte Rondoudou bourré en jeu : commencé avec les toutes premières versions française : Bleu puis rouge; oh joie ! Mon Tortank lvl 100 ! Puis Jaune, puis Or (prétée et jamais rendue), Argent (je supçonne ma grand mère de l'avoir jeté sans savoir ce que c'était ... , Cristal la meilleure mon chouchou . J'ai ensuite eu ma dose anti nouveaux-pokémon, donc pas de version Rubis, Saphir Emeraude.
Bon j'ai repris avec ma meilleure amie et mon cousin ^^ à Perle, puis Platine, puis Noir où j'adore N et les deux dragons *-*
Bon je joue peu stratégie, je joue avec les poké qui me correspondent (stylés, mignons, offensifs plus que défensifs XD). 

Ensuite, j'ai connu en cherchant un jeu sur les îles Oranges, le projet Pokémon Gemme. Longtemps j'ai joué et parcouru le site en invité, puis je me suis décidée à passer la mise à jour, en gardant mon équipe, et je me suis inscrite sur le forum. Et de là j'ai vu le topic de Pokemon Origins, qui m'a beaucoup plus dans sa démarche plus originale, plus RPG aussi avec les têtes des gens visibles, puis avec un scénario qui donne un bon souffle de vie je trouve.
bref j'ai eu envie de tester tout ça !!

A bientot ! o/ Niais... (et la fille ? T_T)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 13 Aug - 14:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Tue 13 Aug - 19:54 (2013)    Post subject: Lolotie se présente ! Reply with quote

Quote:
A bientot ! o/ Niais... ... (et la fille ? T_T)

Elle est pas niaise la fille, donc ça compte pas.

Quote:
Game of Thrones ! *-* Kaamelott

Très cool.

Bienvenue.

Masculin

PostPosted: Tue 13 Aug - 20:18 (2013)    Post subject: Lolotie se présente ! Reply with quote

Quote:
One Piece

Quote:
Pokemon

Quote:
Mon chéri Love

Très cool.
Bienvenue à toi, passe de bons moments ici. o/

PostPosted: Tue 13 Aug - 20:31 (2013)    Post subject: Lolotie se présente ! Reply with quote

Silver wrote:
Quote:
One Piece

Quote:
Pokemon

Quote:
Mon chéri Love

Très cool.
Bienvenue à toi, passe de bons moments ici. o/

Très le copieur. En plus la dernière citation laisse des doutes sur ta relation avec cette lolotie.

Clara Baffe
Grognasse qui aide un peu mais pas trop sinon c'est pas drôle :°

Féminin

PostPosted: Wed 14 Aug - 00:09 (2013)    Post subject: Lolotie se présente ! Reply with quote

Lord wrote:
En plus la dernière citation laisse des doutes sur ta relation avec cette lolotie.

*ne veut rien savoir*

Et sinon, bienvenue !
Juste pour info, juste au cas où, j'pense que ton Tortank lvl 100 c'est fait éclater la tronche par la pile de sauvegarde de la disquette:°

Lolotie wrote:
(et la fille ? T_T)

Il n'y avait pas de fille à cette belle époque, si ?
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥