Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Votre meilleur score à l'évaluation
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> A propos de la démo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Catatp
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 21 Jul - 07:24 (2014)    Post subject: Votre meilleur score à l'évaluation Reply with quote

J'ai eu 60/100 et j'ai obtenu une récompense plutôt intéressante ^^

*oui oui moi aussi j'y suis allé direct*  
Back to top

PostPosted: Mon 21 Jul - 07:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dracoarkchu
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 8 Aug - 16:06 (2014)    Post subject: Votre meilleur score à l'évaluation Reply with quote

J'ai eu 55/100 et j'ai eu une récompense pourrave j'ai regrettais mais j'avais pas sauve. :/ 

X

C'est bon non ??
Back to top
Nighty
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 11 Apr - 23:43 (2015)    Post subject: Votre meilleur score à l'évaluation Reply with quote

90/100 et un pokémon très intéressant
Back to top
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 11 Apr - 23:52 (2015)    Post subject: Votre meilleur score à l'évaluation Reply with quote

C'est bien joué Very Happy
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 3 Jun - 13:49 (2015)    Post subject: Votre meilleur score à l'évaluation Reply with quote

Mais quels petits joueurs ! Pour ma part, j'ai réussi à avoir 30/100 \o/
(Oui, bon j'avais pas screen, malheureusement... :( )
squelette63
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 3 Jun - 18:30 (2015)    Post subject: Votre meilleur score à l'évaluation Reply with quote

moi 60 ou 70 sur 100 en y allant direct (mais j'avais déjà fait 4 quêtes)

Joueur qui met moins de temps pour trouver un pikachu puis un insécateur sauvage qu'un simple larveyette...
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !

PostPosted: Thu 11 Jun - 11:45 (2015)    Post subject: Votre meilleur score à l'évaluation Reply with quote

Vous voulez voir le meilleur score possible ? Le voici ! Very Happy

(Evaluation effectuée avec un oeuf :p)

Edit : Je préfère cette évaluation :

squelette63
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 15 Jun - 16:05 (2015)    Post subject: Votre meilleur score à l'évaluation Reply with quote

voilà abrikot j'ai fais mieux que toi (ou pire ça dépend de l'objectif  Mr. Green )

du coup il m'a envoyé promener et ne m'a rien donné (c'était le premier test donc je confirme qu'il ne donne rien ce radin  Siffle )

Joueur qui met moins de temps pour trouver un pikachu puis un insécateur sauvage qu'un simple larveyette...
Back to top
Squalll
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 15 Jun - 18:21 (2015)    Post subject: Votre meilleur score à l'évaluation Reply with quote

J'ai eu que 25/100 moi, mais j'ai pas fait de screen et quand j'ai su qu'il me refilais que une seule récompense, j'ai direct reset (tant pis pour les 30min de sauvegarde perdu Siffle ).
Back to top
Néfaste
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun - 22:24 (2015)    Post subject: Votre meilleur score à l'évaluation Reply with quote

J'ai eu 100/100 et j'ai eu coupenotte Wink
Back to top
Sariel
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun - 22:32 (2015)    Post subject: Votre meilleur score à l'évaluation Reply with quote

100/100 également mais j'suis passé par tous les stades à partir de 50 pour voir ce qu'on nous donnait.  :banana:

PostPosted: Sat 20 Jun - 22:33 (2015)    Post subject: Votre meilleur score à l'évaluation Reply with quote

Si tu veux partager tes résultats, j'ai créé un sujet pour lister les récompenses possibles ! :-) 
Sariel
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun - 22:39 (2015)    Post subject: Votre meilleur score à l'évaluation Reply with quote

Euh ouaip pas de soucis.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 22 Jun - 01:47 (2015)    Post subject: Votre meilleur score à l'évaluation Reply with quote

Néfaste wrote:
J'ai eu 100/100 et j'ai eu coupenotte Wink

on peut en trouver qui on a lvl 20^^.
(bien que la meilleur recompense pour moi sois celle des 30point^^.
Back to top
Sariel
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jun - 11:43 (2015)    Post subject: Votre meilleur score à l'évaluation Reply with quote

Oui mais pour avoir la bonne nature, c'est plus pratique de reset sur l'évaluation.  Okay
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥