Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

salut, c'est moi sangoku!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sangoku62
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 4 Aug - 11:43 (2013)    Post subject: salut, c'est moi sangoku! Reply with quote

Bonjour à tous!

Mon vrai nom est clément, que dire à propos de moi? J'ai 22 ans, je vis dans le Pas-de-Calais, je connais pokemon depuis sa création et j'ai suivi ses changements depuis des années. Je suis un geek, je pratique de la guitare sèche, et j'écoute du rock, métal et de la pop. J'aime les series animés comme dbz, naruto et plusieurs series comme how i met your mother et big bang theory. J'ai connu pokemon origins grâce à pokemon gemme.

C'est avec un honneur que je lève ma main droite et que j'approuve avoir lu le règlement. Merci pour votre accueil^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Aug - 11:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ScreamPlasmax
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 4 Aug - 13:15 (2013)    Post subject: salut, c'est moi sangoku! Reply with quote

Bienvenu Smile
Back to top
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 4 Aug - 14:44 (2013)    Post subject: salut, c'est moi sangoku! Reply with quote

Bienvenu  Razz
Back to top
Silméria
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 8 Aug - 17:49 (2013)    Post subject: salut, c'est moi sangoku! Reply with quote

Bienvenue !
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥