Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les petites suggestion de Jack

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jack-OF-Blade
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 26 Jul - 21:36 (2013)    Post subject: Les petites suggestion de Jack Reply with quote

Avec Mustebouée comme starter, sonicboom dans son set d'attaque au début, est ...ben c'est cheaté quoi.
Ca fait forcément 20 de dégat et tout les pokémons que l'on rencontre dans les hautes herbes ont 20 pv ou moins. Donc one shoot à chaque fois. ( Contrairement à vive attaque ou même pistolet à eau, même sous la pluie ce qui lui donne normalement un boost de 50% pour les attaques eau). Alors je pense qu'il faudrait changer sonicboom pour une autre attaque, même si cette attaque fait partie de son set officiel, c'est pas une raison pour faire la même chose que nintendo Smile ( Sachant que mustebouée, n'est pas un starter dans les jeux officiel et que du coup, ce problème d'attaque cheaté n'y est également pas Wink )

Simple remarque, vous en faîtes ce que vous voulez !

Edit : 2°) Le son de la pluie. J'entend la pluie dans la grotte ou il y a Mélo à aller chercher comme je l'entend en dehors de la grotte. Simple détail, mais, dans l'idéal, quand le jeu en sera au stade des retouches finales, mettre un son de pluie plus lointain, ce serait plus logique ! Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jul - 21:36 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥