Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation du roi!!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sirluffy
Membre

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 24 Jul - 15:30 (2013)    Post subject: Présentation du roi!! Reply with quote

Salut tout le monde je me prénomme sirluffy(sir ou luffy pour les intimes)!J'ai 16 ans et je réside en France(ça ce voit a l'écriture!!)  dans une région paisible.J'ai découvert ce forum car je chercher un fan game de pokémon et je suis sur votre projet(qui  est de grnade envergure).J'ai débuté Pokémon avec la version perle.(qui pour moi est l'une des meilleurs de la ds après soul silver)Je suis aussi un amoureux des thèmes de Castlevania,sonic earthbound et de zelda.Je lis king's game qui est un manga conçu par les auteurs de Judge et Doubt donc j'ai un article sur hedg.fr : http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=2647 merci de le lire Wink !J'ai aussi une chaîne youtube où je fais des let's play sur des fan games en ce moment je suis sur super Mario bros X.Voici le lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/user/luffycapiodepaille/videos

Et merci d'avoir lu ma présentation qui est coute mais qui assez d'info sur moi!

Bon citoyen:Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure.

Last edited by sirluffy on Fri 26 Jul - 13:08 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Jul - 15:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Troflnos
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 24 Jul - 15:45 (2013)    Post subject: Présentation du roi!! Reply with quote

Bonjour et bienvenue.
Back to top
Kaïs
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jul - 15:59 (2013)    Post subject: Présentation du roi!! Reply with quote

Salut et bienvenue sur Pokémon Origins ! 

Back to top
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Wed 24 Jul - 16:21 (2013)    Post subject: Présentation du roi!! Reply with quote

Bienvenue.

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 24 Jul - 16:36 (2013)    Post subject: Présentation du roi!! Reply with quote

Merci tout le monde!
Et merci a ☭ Λορδορκ ☭ pour la vidéo...
Back to top
Silméria
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 24 Jul - 20:51 (2013)    Post subject: Présentation du roi!! Reply with quote

Bienvenue, il manque une petite phrase dans ta présentation, vas lire le règlement s'il te plait ^^

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 25 Jul - 17:18 (2013)    Post subject: Présentation du roi!! Reply with quote

Silméria wrote:

Bienvenue, il manque une petite phrase dans ta présentation, vas lire le règlement s'il te plait ^^
C'est fait.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥