Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de Nox62

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nox62
Membre

PostPosted: Tue 18 Jun - 17:07 (2013)    Post subject: Présentation de Nox62 Reply with quote

Salutation !

Mon pseudo est Nox62, nonox ou chouchou pour les intimes. <3

J'ai 16 ans et j'habite dans le Nord Pas-de-Calais (62).

Je suis un grand fan de Jeux-video, plus particulièrement de Minecraft, mais avant tout de Pokémon, qui a complètement bercé mon enfance, que ce soit au niveau du jeu ou de la série (je suis un de ces mecs qui verse une petite larme à chaque fois que j'entends le générique de la saison 1)

J'ai découvert votre projet à l'instant, et étant curieux et intéressé, je voulais en savoir d'avantage.

Je tiens tout d'abord à féliciter toute l'équipe pour ce formidable et fantastique boulot.

Je ne sais que dire de plus ... Alors je pense m'arrêter là.

C'est tout.

J'ai fini.

Ah non, évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure.

Je peux à présent seulement finir ce topic en beauté !
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Jun - 17:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silméria
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 18 Jun - 20:35 (2013)    Post subject: Présentation de Nox62 Reply with quote

Bienvenue !

Localisation: Je ne sais pas :( J'ai abusé sur l'herbe rappel ! :hap:
Masculin

PostPosted: Wed 19 Jun - 13:56 (2013)    Post subject: Présentation de Nox62 Reply with quote

Bienvenue Nonox !

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 19 Jun - 19:14 (2013)    Post subject: Présentation de Nox62 Reply with quote

Yumiki wrote:
Bienvenue Nonox !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥