Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Salut Salut

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
estebanchorizo
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 1 May - 11:08 (2013)    Post subject: Salut Salut Reply with quote

Bonjour à tous, je m'appelle Lionel j'ai 21 ans j'habite du côté de Lyon dans la plaine de l'ain.

Fan de pokémon depuis la première heure j'ai trouvé ce site un peu par hasard je l'avoue en navigant sur divers sites pokemon.
Mes versions préférées sont les versions or et argent qui étaient (et sont encore) juste ENORMISSIMES (alala remettre une raclée à Blue 3 ans plus tard à Jadielle quel bonheur!).

Sinon j'aime aussi beaucoup d'autres jeux il serait long de tous les citer, je jouais plutôt sur consoles mais maintenant je suis Pc à mort.

Je trouve ça super qu'une équipe de fans donne de son temps pour partager sa passion et créer quelque chose de différent (c'est vrai que arènes + méchante team + ligue ça devient un peu lassant). J'aimerais pouvoir aider malheureusement je suis pas vraiment doué :-/ mais je vous soutient à 200%.

Voila c'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire je vous souhaite bonne continuation bravo pour le travail déjà accompli merci de nous prouver que pokemon c'est pas que pour les enfants ^^

"Evidemment j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure !"
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 May - 11:08 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 1 May - 11:12 (2013)    Post subject: Salut Salut Reply with quote

Bienvenue à toi, passe de bons moments sur le forum ! o/
Moi aussi mes versions préférées sont OAC, parce que Johto c'est une belle région. Love

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 1 May - 11:18 (2013)    Post subject: Salut Salut Reply with quote

Bienvenue !!

Masculin

PostPosted: Wed 1 May - 11:43 (2013)    Post subject: Salut Salut Reply with quote

Bienvenue à toi, un passionné de plus, c'est toujours bien ^^
Back to top
Applelo
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 1 May - 17:20 (2013)    Post subject: Salut Salut Reply with quote

Bienvenue :p
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 1 May - 17:42 (2013)    Post subject: Salut Salut Reply with quote

Bienvenue, bienvenue.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥