Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Guide Officiel
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Présentation du projet/Guides
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skorme
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jul - 03:21 (2014)    Post subject: Guide Officiel Reply with quote

Bah le truc c'est que les personnes ne pensent pas à cliquer là ils ne voient pas, ce qui est un peu logique. Tu ne penses pas qu'un truc se cacherait là quoi.
Perso je l'ai trouvé par hasard en cliquant pensant qu'il y aurait un objet caché sous-terre comme les officiels. Et vu que généralement les objets cachés sont mit dans des endroits assez évident, c'était un réflexe.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jul - 03:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 4 Jul - 03:25 (2014)    Post subject: Guide Officiel Reply with quote

Sauf que la CT Eco sphére est visible sur la map '-'
Je n'ai mis que les objets visible =o
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jul - 16:00 (2014)    Post subject: Guide Officiel Reply with quote

Oh? Ca a changé alors? Quand je l'ai trouvée, je me souviens qu'elle n'était pas visible, et bien planquée la coquine!
Back to top
Sangana
Graphiste

PostPosted: Fri 4 Jul - 17:07 (2014)    Post subject: Guide Officiel Reply with quote

Nan, elle a toujours été visible, j'ai quand même vérifié avec la 1er version, mais elle l'est bien.=o
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jul - 13:46 (2014)    Post subject: Guide Officiel Reply with quote

Faut que j'arrête la drogue moi.. persuadé qu'elle l'était.
Following members like this message:
Silver (06/07/14)
Back to top
Shadow
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 26 Jul - 12:03 (2014)    Post subject: Guide Officiel Reply with quote

Vous êtes sûrs que Mystherbe et Mimitoss se trouvent dans la Forêt ?
Après des heures de recherches intensives, impossible de mettre la main dessus...
J'ai dû croiser Mystherbe une fois pendant la trame principale, sans voir le besoin particulier de le capturer à ce moment-là. Depuis, j'ai arpenté toute la forêt jour et nuit pour en retrouver un : nada.
Quant à Mimitoss, néant absolu... Il n'est même pas dans la catégorie "Vus" de mon Pokédex.

Alors je me demandais si d'autres étaient dans la même situation que moi. Rolling Eyes

Back to top
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Sat 26 Jul - 12:20 (2014)    Post subject: Guide Officiel Reply with quote

Pour la forêt, t'as peut-être eu le bug de l'invasion des nidorans ou des pikachu, donc forcément avec ça c'est compliqué.

Masculin

PostPosted: Sat 26 Jul - 12:47 (2014)    Post subject: Guide Officiel Reply with quote

Effectivement, j'ai beaucoup de Pikachu, si bien que j'étais étonné de la mention "Rare" notée ici...
Le bug a-t-il été réglé dans le chapitre 3 ? ^^

Back to top
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Sat 26 Jul - 13:36 (2014)    Post subject: Guide Officiel Reply with quote

Oui Smile

PostPosted: Mon 25 Aug - 19:47 (2014)    Post subject: Guide Officiel Reply with quote

Merci de cette précisions è_é

Petite Mise à jour (toute petite Siffle)

Edit :
Mise à Jour avec les pokemons pouvant être pêcher.

Last edited by Sangana on Mon 21 Mar - 23:22 (2016); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
nobunaga76
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 7 Oct - 22:42 (2014)    Post subject: Guide Officiel Reply with quote

Vraiment super ce guide, bien détaillé, avec des images du jeu, c'est vraiment appréciable. Hâte de voir la suite pour être sûr de n'avoir rien manqué  Okay
Back to top
Sangana
Graphiste

PostPosted: Wed 18 Mar - 14:25 (2015)    Post subject: Guide Officiel Reply with quote

J'ai légèrement continué (et continuerai toute la journée)
Et j'aimerai vous posez une question :

Est -il utile que je continue de poster les pokemons sauvage de chaque route ?
Il serait plus simple de le faire via ce topic, non ?(Et plus simple pour moi)
http://pokemonorigins.xooit.org/t1175-Guide-Localisations-des-Pok-mons-Elenos.htm

Si oui, je continuerai à le faire
Si non, j’effacerai aussi les autres truc, et donc le guide sera un peu plus leger x)
Bêta-testeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 28 Mar - 00:48 (2015)    Post subject: Guide Officiel Reply with quote

Je pense effectivement qu'il serait plus simple d'alléger le guide et de laisser le guide de la localisation des pokémons, déjà qu'il était sans doute long à faire, autant l'utiliser Smile

Edit :

AZUROPOLIS

Après avoir finit votre conversation avec le maire, vous pouvez ressortir du bâtiment afin de vous enfuir très loin familiariser avec votre nouveau terrain de jeux

Mais comme vous pouvez le constater, ces bâtiments ainsi que presque toutes les maisons sont toutes fermées à clef. Pas d'autre choix, prenez l'escalier au fond, direction le deuxième étage du bâtiment où se trouve le maire !

Comme vous pouvez le constater, un seul livre n'est pas rangé à sa place.. Hasard ? Volonté de montrer quelque chose ? Ce qui est certain c'est que vous pourrez plongés dans la légende d'Elenos.... Durant votre réflexion, il semble que quelqu'un essaye de vous interpeller sur quelque chose de TRES important pour la suite... il s'agit de... *roulement de tambour*

<Nouvelle éllipse concernant des souvenirs

Après que ce souvenir soit passé, vous vous retrouvez seul(e) dans cette pièce. Il est désormais tant de retourner au premier étage pour prendre des nouvelles... à moins que... les VRAIS problèmes commencent !

Un homme raconte que la Confrérie a tendu une embuscade au groupe d'Arisson. Le seul indice que l'homme vous donne quant à la possible position des vilains pas beaux, c'est.. la centrale ! Mais vous n'y allez pas seul(e), un certain scientifique va vous servir de guide et vous attends devant la centrale. Donc direction tout d'abord le nord de la ville vers la route 6 !

Continuez toujours vers le Nord pour arriver sur la route 6

A partir de là, continuez toujours votre chemin, vous allez tomber sur la deuxième zone de travaux déserte à droite. C'est à partir de ce moment où vous devrez vous livrer à quelque combat contre des dresseurs.

Arriver à l'intersection après le combat contre la scout, vous avez deux possibilités : continuer tout droit ou aller à gauche, en sachant que pour aller vers la centrale il faut aller tout droit et qu'à gauche cela se finit en impasse. A gauche, vous pourrez juste trouver un scientifique qui recherche un certain pokémon...

En continuant votre chemin vers la centrale, vous arrivez de nouveau à une intersection avec deux choix :

En continuant votre chemin vers la centrale, vous tombez de nouveau sur une intersection, un chemin qui monte vers le Nord et donc la centrale et l'autre qui se poursuit vers l'Ouest en direction d'une impasse où un petit combat vous attends.

Après le petit passage, continuez votre route normalement vers la centrale. Vous allez vous retrouver devant un chalet en bois qui semble "inutile" peut vous être très utile pour la suite...
> passage pour continuer

A partir de ce moment, nous pouvons commencer la partie Centrale où le scientifique (que vous avez peut être reconnu) vous attends, comme prévu. Après le petit dialogue, direction l'entrée de la centrale.
Following members like this message:
Clara Baffe (29/03/15)
Back to top
Sangana
Graphiste

PostPosted: Sun 29 Mar - 19:09 (2015)    Post subject: Guide Officiel Reply with quote

Bon mise à jour posté jusqu'a la centrale.

N'hésité pas à aider comme Ali ;D
Bêta-testeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 29 Mar - 22:42 (2015)    Post subject: Guide Officiel Reply with quote

ROUTE 6

Après avoir réussi à sortir de la centrale après avoir été emprisonner dans la centrale, vous pouvez commencer à faire calmement le chemin en sens inverse afin de pouvoir rejoindre la ville d'Azuropolis et ainsi prévenir les autres de votre mésaventure. Calmement, j'ai dit ? Pas si sûr...

Vous tombez nez-à-nez avec des fidèles de la confrérie de la Terre. Vous apprenez ainsi que le Maire que vous avez rencontrer précédemment fait partie des traites, et est enfaite leurs chef et que ce manège était faux : la confrérie n'a JAMAIS quitter Azuropolis ! Tandis que le lieutenant file botter les fesses de la confrérie qui foule son territoire, trois de ses fidèles vous défient.

Après avoir réussi à battre les trois fidèles, vous les suivez afin de savoir par quels chemins ils ont décidés de rejoindre leurs chefs. Ils ont donc décidés d'emprunter un chemin très difficile d'accès dans la montagne à l'aide d'une CS "Escalade" que vous ne posséder encore pas...

Rien d'extraordinaire pour la suite jusqu'à Azuropolis. Là vous vous rendez compte que la ville est VRAIMENT déserte. Vous n'avez plus accès cette fois-ci à aucun bâtiment dont le centre pokémon pour soigner vos pokémons.

Comme vous n'avez plus accès à un bâtiment ET que vous devez allez régler son compte à la confrérie : direction la vallée Azure. Lorsque vous arrivez enfin au sentier sylvestre, vous voyez que c'est bien calme, à moins que. Vous entendez une conversation de... Mais vous vous êtes tellement bien cacher qu'ils arrivent à vous voir, vous engagez donc une conversation avec eux et ils vont lance en duel.

Après les avoir battus, vous apprenez que des espions ont repérés des ennemis dans les environs. C'est à ce moment que vous vous poser beaucoup de question : Que faire ? Vous vous rappelez des dernières paroles d'Arisson, Gérard, Jessica, Marcus, Gensïl

------------------------------- Après l'écran noir suite au combat avec suicune ---------------------

Après le combat contre Suicine, on vous annonce qu'en faite les habitants prisonniers de la ville d'Azuropolis sont rassemblés dans la cave, cette cave qui étaient censées être fragilisées suite à des travaux chez le maire.

RETOUR à Azuropolis

Retour donc dans la maison du maire où vous vous rendez à l'endroit où Fergus nous a avouer où il cachait les prisonniers. Que va t-il se passer ? Un nouveau piège ? La vérité ? BINGO vous avez effectivement retrouver la planque où tout le monde était caché, et vous retrouver même votre ami blondinet ! Vous leurs racontez toute l'histoire et rencontrer par la même occasion le VRAI maire de la ville. Tout le monde peut enfin retrouver son foyer.

Vous vous retrouver ensuite au premier étage, avec le maire, Arrisson et deux nouveaux personnages : Léo et le professeur Chen ! Ils vont racontent comment ils se sont fait capturer par la Confrérie et se sont fait séquestrés dans la cave. Le maire se propose de les héberger le temps qu'ils fassent leurs recherches. De votre côté, Arisson vous propose de retourner à Rocambur pour aller donner des nouvelles à Marcus qui vous attends depuis longtemps.

Mais avant de partir, Le maire vous offre une médaille symbole de notre vivacité d'esprit. Et encore plus utile, une capsule secrète qui peut vous faciliter votre voyage : la CS 01 : Vol ! Suite à ça, vous vous mettez en route vers Rocambur comme prévu. Cependant, Arisson s'arrête subitement devant le fleuve Zéphyr, et semble préoccupé par quelque chose... il se sent inutile vis à vis de la situation parce qu'il a réussi à se faire capturer sans pouvoir nous aider, mais aussi certain souvenir de sa vie avant notre rencontre.

Durant votre discussion, vous êtes de nouveau sujette à des "maux de tête". Des brides de souvenirs vous reviennent et cela vous perturbent terriblement.

Après avoir quitter Arisson, vous êtes libre de visiter la ville vu que désormais tout vous est ouvert. Je vous propose d'aller faire un tour de nouveau chez Swan, revoir mon premier... Léo, qui se trouve au deuxième étage de la maison du Maire, il va vous offrir un pokémon bien particulier, mais je pense que vous vous doutez de qui. Il décide donc de vous confier un petit Evoli afin de pouvoir faire des recherches sur ses différentes évolutions.

Après être revenu au premier étage, vous retrouver le professeur Chen ainsi que le maire assis à une table. L'un va vous parler du pokédex : il analyse vos données et fait quelques commentaires et vous propose de vous récompenser si vous possédez des données de pokémon qui viennent uniquement à Elenos. Après cette discussion, vous êtes libre de vous promenez en ville et y découvrir les différents établissements important de la ville ou bien d'aller à Rocambur.

Je ne vais pas m'étaler sur les établissements qui vous déjà été présenter auparavant, à vous de découvrir tout ! Alors, direction Rocambur !

ROCAMBUR

Une fois arrivé à Rocambur, il faut aller dans la maison de Marcus, où il vous accueille dès le pas de la porte. Il vous invite à vous installer auprès d'Arisson pour discuter des derniers événements. Marcus vous apprends que Gensil souhaite nous parler dans la Caverne de la Destinée où on a fait sa connaissance pour la première fois. Il vous apprends aussi qu'il a eu très récemment une lettre anonyme ou presque, étant destinée à Arisson et nous même.
Il semblerait que les expéditeurs sont un groupe de combattant qui souhaite un avenir meilleur après la défaite de toute les confrérie.

Vous vous mettez à douter de la fiabilité de la lettre, étant donner que le vous n'avez pas de preuve que ces combattants de l'ombre existent. Cependant, vous rester curieux vis à vis du rendez vous que vous à laissez Gensil. Vous faites chemin à part avec Arisson. Il vous attendras à la route 8 le temps que vous vous rendez chez Gensil. Direction donc la Caverne de la Destinée !

La Caverne de la Destinée

Une fois arrivé dans la première salle, Gensil vous attends de pieds ferme et vous accueille. Après vous avoir demander des nouvelles du pokémon qu'il vous a confié, celui-ci vous demande l'avancer des opérations pour éradiquer les confréries loin des terres. Malgré le fait qu'il vous a donner des conseils, celui ci devient dubitatif à leurs sujets. Gensil pense qu'on ne les a pas suivi à la lettre et nous réprimande un peu. Il vous demande désormais d'être encore plus prudent.

Le sujet revient à la lettre qui vous a été adressé à vous et à Arisson, puis à l'avancée de la recherche de nos origines. Etant donné que notre personnage ne s'étant pas sur ce sujet, Gensil prends congés et disparait.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Présentation du projet/Guides All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥