Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de Mellow

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mellow
Membre

PostPosted: Tue 1 Jan - 21:52 (2013)    Post subject: Présentation de Mellow Reply with quote

Saalut à tous, je me présente, je m'appelle Alexandre (IRL évidemment), et j'ai 16ans.

Tout d'abord bonne année Smile
J'ai découvert pokémon origins via youtube, et j'ai téléchargé la démo avant hier. Bien évidemment j'y ai pris goût, et je l'ai finie.. ce matin.
Je souhaiterai aussi remercier l'équipe pour ce fan-game français trés réussi =)

Pour mes hobbies et occupations, c'est assez simple, je joues à quelques jeux sur ordi, et je compose quelques musiques pour me divertir avec FL studio (passionnant hein).

Pour terminer cette présentation, .. il faut mettre ça je crois :
"Bon citoyen : Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève les deux mains et je danse la main droite et je le jure"
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Jan - 21:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silméria
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 1 Jan - 21:59 (2013)    Post subject: Présentation de Mellow Reply with quote

Bienvenue ! (et bonne année !)

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jan - 22:28 (2013)    Post subject: Présentation de Mellow Reply with quote

Bienvenue, passe de bon moments en notre compagnie, je te souhaite une heureuse année 2013. Wink
Back to top
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Tue 1 Jan - 22:45 (2013)    Post subject: Présentation de Mellow Reply with quote

Quote:
Bien évidemment j'y ai pris goût, et je l'ai finie.. ce matin

Moi ça fait des mois que je l'ai, mais j'l'ai toujours pas finie. Sad

Bienvenue.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥