Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

présentation d'eriuden

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eriuden
Membre

Localisation: Direnni (ma ville minecraft, pas la tour des elder scroll)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 31 Dec - 13:16 (2012)    Post subject: présentation d'eriuden Reply with quote

salutations mortels, mon nom est eriuden

J'apparais en ces lieux suite à une vidéo sur laquelle je suis tombé sur youtube, intrigué, je me suis dit pourquoi ne pas observer ce projet de plus près,
je touche souvent à ces jeux de simulation de combats de bestiau fort étrange ou "monstre dans la poche" comme on les appelle.
Hors de "pokaimaune" je joue beaucoup à minecraft, où j'ai établi ma belle cité, ainsi qu'aux rpg.
Irl, je suis un geek qui ne renonce jamais à un peu de rp, j'habite à Marseille (une ville pas spécialement branchée geek, beaucoup ne connaissent même pas le mot) j'ai récemment atteint mes 23 balais, et je fais des études de compta en bts.

Bon citoyen : Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure.

Last edited by eriuden on Tue 1 Jan - 04:32 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Mon 31 Dec - 13:16 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silméria
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 31 Dec - 13:40 (2012)    Post subject: présentation d'eriuden Reply with quote

Bienvenue, il manque une petite phrase dans ta présentation, tu devrais aller lire le règlement Wink

Masculin

PostPosted: Mon 31 Dec - 13:40 (2012)    Post subject: présentation d'eriuden Reply with quote

Alors bienvenue Eriuden. Je suppose que c'est ma vidéo que tu as vu? (Lincoln Play Pokémon Origins Wink )
Passe d'agréables moments parmi nous, il y a justement une section RP sur le forum. Wink
Il manque la petite phrase à laquelle tient Silmé. Awesome face
Back to top
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Mon 31 Dec - 14:39 (2012)    Post subject: présentation d'eriuden Reply with quote

Komment tu te la pète Antanio.

Bienvenue.

Masculin

PostPosted: Mon 31 Dec - 14:41 (2012)    Post subject: présentation d'eriuden Reply with quote

Lordork wrote:
Komment tu te la pète Antanio.

Bienvenue.

Sémépavré ke je me la pèt jeudi la vayritaye aim dé air

Bon, stop le HS, bienvenue et puis c'est tout. Awesome face
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jan - 18:46 (2013)    Post subject: présentation d'eriuden Reply with quote

Bienvenue, bienvenue.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥