Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Légendaire de Neku

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Espace Discussion -> Jeux/Concours/Défis -> Partie RP -> Archives RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucario
Membre

PostPosted: Sun 25 Nov - 15:44 (2012)    Post subject: Légendaire de Neku Reply with quote

Légendaire choisi: Latios Shiny
Niveau: aux allentours de 20

Emplacement: C'est un fuyard, donc il peux être n'importe où, non?
Pourquoi lui: C'est mon légendaire favori. De plus, j'aurais besoin d'un Pokémon pour les matchs aériens, et n'aimant pas les pokémon de type vol, je me suis dit que Latios serait une bonne chose. D'autant plus qu'il peut voler plus vite qu'un avion à réaction et qu'il comprends le language humain. Ce que j'aime également chez lui c'est qu'il apprends des attaques très variées via les CT (vibraqua, toxic, laser glace,  séisme, tonerre, lance-soleil, ball'ombre, aéropique, aile d'acier, lumi-éclat...)
Et j'aurais bien aimer le fait qu'il puisse devenir une sorte d'infirmiere joëlle grace à l'attaque vibra soin.

PostPosted: Sun 25 Nov - 15:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 25 Nov - 15:48 (2012)    Post subject: Légendaire de Neku Reply with quote

Ok tu aura donc une aventure spécial avec Oméga, vous irez la ou il a eu son latios.
Membre

PostPosted: Sun 25 Nov - 16:00 (2012)    Post subject: Légendaire de Neku Reply with quote

C'est un RP en plus de RP multi KJ?

PostPosted: Sun 25 Nov - 16:06 (2012)    Post subject: Légendaire de Neku Reply with quote

oui =D
Membre

PostPosted: Mon 17 Dec - 20:06 (2012)    Post subject: Légendaire de Neku Reply with quote

Finalement je préférerais Lugia, car il me semble qu'Apachai, qui le voulait a quitté le RP (pour le niveau je pense entre 40 et 50)

Masculin

PostPosted: Mon 17 Dec - 20:31 (2012)    Post subject: Légendaire de Neku Reply with quote

Joseph voulait bien Lugia... It's a me ! mais si tu me supplies je peux changer avec Ho-Oh.

PostPosted: Mon 17 Dec - 20:32 (2012)    Post subject: Légendaire de Neku Reply with quote

ah ah ah pour l'instant de toute façn rien n'est décidé
ps ; n'oublie pas peeta redempteur /=/ légendaire
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 17 Dec - 20:36 (2012)    Post subject: Légendaire de Neku Reply with quote

Joseph n'est pas encore membre It's a me ! , il peut toujours l’attraper avant Awesome face ...
*fuis

Bah c'est ça le problème si jamais tu fais ça, tu devra le relâcher pas de bol Siffle

PostPosted: Mon 17 Dec - 20:47 (2012)    Post subject: Légendaire de Neku Reply with quote

niveau 50 j'ai le temps, ca changera peut etre entre temps

EDIT: ah merde j'avais pas vu que c'est peeta qui le veut et non Apachai x)

PostPosted: Tue 18 Dec - 20:07 (2012)    Post subject: Légendaire de Neku Reply with quote

Finalement je préfèrerais quand meme lugia shiny à latios shiny.

Surtout après avoir vu: *-*

Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥