Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rp : Multi (SYS)
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 3852, 53, 54  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Espace Discussion -> Jeux/Concours/Défis -> Partie RP -> Archives RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silméria
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 17 Jan - 23:04 (2013)    Post subject: Rp : Multi (SYS) Reply with quote

Silméria s'endormi entourée de ses pokémons. Elle était triste de voir que Squall préférait rester dans son coin. Soudain, au milieu de la nuit, tout le monde fut réveillé: Squall avait trouvé un sceau et de l'eau et avait aspergé Yumiki puis Silméria. Il semblait rire dans son coin:

"Aaaahh !! Nan mais ça va pas ?!! Squall ?? C'est toi qui a fait ça ? Mais tu veux me faire faire une crise cardiaque ou quoi ?"

Silméria était en colère: le sommeil, c'est sacré !

PostPosted: Thu 17 Jan - 23:04 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rontoudou
Graphiste

Localisation: Je ne sais pas :( J'ai abusé sur l'herbe rappel ! :hap:
Masculin

PostPosted: Thu 17 Jan - 23:09 (2013)    Post subject: Rp : Multi (SYS) Reply with quote

*Yumiki éternua*

-Woh ! Qu'es qui lui prend !

*Yumiki aperçu une aura sombre entouré Squall*

-C'est bizarre ca ...il a une nouvelle capacité ?

PostPosted: Thu 17 Jan - 23:25 (2013)    Post subject: Rp : Multi (SYS) Reply with quote

Silméria, interloquée par la remarque de Yumiki, reprit son calme.

"Euh.. Non ça n'est pas normal."

Le pokémon avait un regard bizarre et de la fumée noire se faisait de plus en plus remarquée.

"Ca n'est vraiment pas normal.. Squall !!"

Phi arriva et communiqua à Yumiki et à Silméria:

*Je sens une présence ! Un pokémon possède Squall !!*

Silméria sorti la pokéball de son pokémon.

"Squall ! Reviens !!"

Qu'allait-il se passer ?

Masculin

PostPosted: Thu 17 Jan - 23:41 (2013)    Post subject: Rp : Multi (SYS) Reply with quote

*Squall smasha la ball*

-Attention !

*Yumiki attrapa la balle en se ramassant la gueule lamentablement au sol*

-Aie !

*Tout à coup Squall éclata de rire puis s'écroula au sol*

-Oh ! On dirait que le pokemon est parti...

PostPosted: Fri 18 Jan - 11:10 (2013)    Post subject: Rp : Multi (SYS) Reply with quote

Silméria récupéra la ball et alla voir son pokémon.

"Squall ! Ca va ?

- Man.. mangriff !"

Il semblait aller bien.

"Tu vois, c'est pour ça que tu dois rester avec le groupe ! Viens on va se recoucher, et tu restes avec tout le monde."

Silméria salua Yumiki, et retourna se coucher. Mangriff la suivi, oreilles basses. Silméria se rendormi rapidement, contrairement à Phi qui restait vigilante, même si Rio et elle profitaient de ces moments de tranquillité pour mieux faire connaissance. Rio la dévorait des yeux depuis qu'elle avait évolué.

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan - 12:27 (2013)    Post subject: Rp : Multi (SYS) Reply with quote

*Yumiki se recoucha a son tour.*

PostPosted: Fri 18 Jan - 12:42 (2013)    Post subject: Rp : Multi (SYS) Reply with quote

Le lendemain, Silméria s'occupa du petit déjeuné comme à son habitude. Elle se demandait ce qui avait bien pu les attaquer dans la nuit. Elle alla voir à Lavanville pour glaner des informations.

"Bonjour Monsieur, excusez moi de vous déranger. Cette nuit, mon ami et moi avons campé pas très loin de l'entrée de la ville et.. il s'est passé un truc..

- Bizarre ?

- Oui ! Voilà. Je me demande ce que c'était.

- Lavanville est connue pour ses pokémons fantôme, dormir à la belle étoile n'était pas une bonne idée.

- Oui.. on s'en est rendu compte, mais normalement les pokémons spectres restent dans la tour, bâtie sur l'ancien cimetière, non ? Je pensais qu'on était assez loin..

- Normalement oui, mais depuis quelques temps, un Spectrum rôde et s'amuse à faire des farces à tout le monde.. Les habitants en ont marre de lui mais personne n'arrive à le capturer.

- Je vois.. merci ! Le mystère est donc résolu !

- Vous êtes dresseurs, si jamais vous le croisez, n'hésitez pas à le capturer ! Son dresseur l'a abandonné parait-il, et nous en avons marre. Les habitants de la ville vous en seraient reconnaissant."

Silméria retourna au campement et partagea ses informations avec Yumiki.

"Ce pokémon a l'air assez fort, et il ennuie la ville. On pourrait essayer de le chercher ?"

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan - 13:13 (2013)    Post subject: Rp : Multi (SYS) Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=ytAYsn__ZZI

*Yumiki rigola*

-Haha pourquoi pas ! On va chasser du fantome !

*Yumiki refléchi ensuite*

-Par ou devrions nous commencer...

*D'un coups la tente se referme Yumiki s'écrase sur Silméria*

PostPosted: Fri 18 Jan - 13:19 (2013)    Post subject: Rp : Multi (SYS) Reply with quote

Silméria n'eut pas le temps d'esquiver.

"Aie.. Merci Yumiki, mais j'ai pas besoin de passer sous un rouleau compresseur !"

Elle rigola, tout en poussant gentiment Yumiki, qui pu rouler sur le côté et se redresser. Elle se releva et ajouta:

"Rien de cassé ? Mis à part un joli bleu, je pense que tout va bien de mon côté."

Du vent s'engouffra dans la tente et les affaires s'envolèrent. Phi avait les yeux brillants.

*Il est là*

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan - 13:43 (2013)    Post subject: Rp : Multi (SYS) Reply with quote

*Un rire sinistre resonnait dans leur tete*
"Je vous attendrez au sommet de la tour"!!!
*Tout redevint normal*
-Je crois que les messages est clair...
en route
*Ils arrangerent tout et se mirent en route*

PostPosted: Fri 18 Jan - 13:49 (2013)    Post subject: Rp : Multi (SYS) Reply with quote

Silméria préféra rappeler ses pokémons, sauf Phi, qui était capable de se défendre contre les agressions et Slick, qui connaissait l'attaque Morsure, particulièrement utile face aux spectres.

"Bon.. On a le stock nécessaire de pokéball ?"

Son camarade hocha la tête. Ils entrèrent dans Lavanville et se rendirent devant la tour. Soudain, le rire reprit.

*Hihihi vous faites tout ce que je dis alors ?*

Une boule sombre s'en alla rapidement en direction de la route 10.

"Vite !!"

Les deux dresseurs réussirent à suivre la boule, qui bifurqua de direction pour leur échapper. Finalement, ils réussirent à coincer le pokémon.

*Zut.. j'ai pas regardé où j'allais.. Bon.. alors.. Je vais vous faire taire !! Mwahahahaha*

Le spectrum se matérialisa, sa bouche et ses yeux étaient rouges, il faisait exprès de vouloir faire peur aux deux dresseurs. Il leur tira ensuite la langue. Soudain, une de ses pattes toucha l'épaule de Silméria, qui ne réagit pas.

*Vous êtes censés vous enfuir en courant là..*

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan - 17:23 (2013)    Post subject: Rp : Multi (SYS) Reply with quote

*Yumiki envoya Noir*

-Choc mental !

*Spectrum secoua la tete puis envoya une ball ombre a Noir qui tomba au sol et il se remit sur ses pattes*

PostPosted: Fri 18 Jan - 19:54 (2013)    Post subject: Rp : Multi (SYS) Reply with quote

Silméria avait sorti son pokedex. Elle comprit rapidement que vu son niveau, le Spectrum serait problématique.

"
Slick ! Va l'aider ! Morsure !"

Slick mordit son adversaire, occasionnant des dégâts. Le pokémon lança une attaque ball ombre à nouveau. Slick et Noir attaquèrent à nouveau le Spectrum.

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan - 20:46 (2013)    Post subject: Rp : Multi (SYS) Reply with quote

[HRP]Je le cheat un peu*[HRP]

*Spectrum utilisa hypnose sur Noir puis devoreve, il fonça ensuite sur slick et effectua une attaque malédiction*

PostPosted: Sat 19 Jan - 11:14 (2013)    Post subject: Rp : Multi (SYS) Reply with quote

Slick fut touchée par l'attaque, mais Silméria s'exclama, enthousiaste :

"Sa vie vient de sacrément baisser avec cette attaque ! Je vais l'amuser avec des attaques morsures, essayes de le capturer !"

Slick prit sur elle et lança des attaques morsures au pokémon.

HRP: Je te laisse gérer ses attaques, puisqu'il sera à toi ^^ Je vais combattre Laura avant l'enlèvement (si possible), je me sens capable de la vaincre (tu pourras la contrôler et gérer les pv s'il te plait ? Ca me gêne pas de perdre)
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Espace Discussion -> Jeux/Concours/Défis -> Partie RP -> Archives RP All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 3852, 53, 54  >
Page 37 of 54

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥