Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bonsoir tout le monde !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NobodyJ
Membre

PostPosted: Wed 7 Nov - 23:43 (2012)    Post subject: Bonsoir tout le monde ! Reply with quote

Bonsoir à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum, alors je vais me présenter un peu (vous l'auriez pas deviné hein?! Smile )

Je m'appelle Jérémie, j'ai 19ans et je suis un fan inverteré des jeux pokémon depuis les toutes premières versions... Je suis tombé sur le (magnifique!) projet de pokemon origins et j'ai tout de suite eu envie de le tester ! Je vais de ce pas le télécharger pour partager mon aventure avec vous après Wink

Voilà voilà ! Ah, et, bien entendu, en tant que bon citoyen: "Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure !!" :')
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Nov - 23:43 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kid
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 8 Nov - 00:54 (2012)    Post subject: Bonsoir tout le monde ! Reply with quote

Bienvenue ! Very Happy

Merci Sanga pour le sprite !
Back to top
MSN Skype
Yoshi Uchiwa
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 8 Nov - 01:28 (2012)    Post subject: Bonsoir tout le monde ! Reply with quote

Bienvenue !

Mes Jeux sur ps3 sont : Mortal Kombat Dragon Ball Z Ultimate tenkaichi Naruto shippuden storm 2 et Generation
Back to top
Silméria
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 8 Nov - 07:52 (2012)    Post subject: Bonsoir tout le monde ! Reply with quote

Bienvenue !

PostPosted: Thu 8 Nov - 14:32 (2012)    Post subject: Bonsoir tout le monde ! Reply with quote

Koukou.

PostPosted: Thu 8 Nov - 17:01 (2012)    Post subject: Bonsoir tout le monde ! Reply with quote

Bienvenue!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥