Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma Présentation.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guillaume55260
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 2 Nov - 13:50 (2012)    Post subject: Ma Présentation. Reply with quote

Bonjour, je m'appelle guillaume , j'ai 16 ans et je suis en 1ère Sti2d. Je compte télécharger et tester Pokémon Origins Smile
Je suis un Joueur Pokemon Gemme , j'aime les Mangas (Shippuden, one piece, bleach , death note) et les Jeux-vidéos (Pokemon, Nostale , Call Of Duty).
Je serait au maximum actif même si rattraper mon retard dans One Piece et Jouer à NosTale me prend beaucoup de temps.  +1

"Bon citoyen :"Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure."

Last edited by guillaume55260 on Sat 3 Nov - 09:42 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 2 Nov - 13:50 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yoshi Uchiwa
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov - 15:21 (2012)    Post subject: Ma Présentation. Reply with quote

Bienvenue !

Mes Jeux sur ps3 sont : Mortal Kombat Dragon Ball Z Ultimate tenkaichi Naruto shippuden storm 2 et Generation
Back to top
zaack
Membre

PostPosted: Fri 2 Nov - 16:11 (2012)    Post subject: Ma Présentation. Reply with quote

Bienvenue il te manque une phrase va lire le règlement  Okay
quand a la démo tu cherche dans "a propos de la démo" et télécharger le chapitre 2
Rolling Eyes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 3 Nov - 02:23 (2012)    Post subject: Ma Présentation. Reply with quote

Bienvenue, il manque une phrase à ta présentation, vas lire le règlement s'il te plait.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 3 Nov - 12:51 (2012)    Post subject: Ma Présentation. Reply with quote

Bienvenue !

Merci Sanga pour le sprite !
Back to top
MSN Skype
peeta
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 3 Nov - 22:21 (2012)    Post subject: Ma Présentation. Reply with quote

Bienvenue, bienvenue !

PostPosted: Sun 4 Nov - 17:37 (2012)    Post subject: Ma Présentation. Reply with quote

Vienbenue sur le rofum.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 5 Nov - 21:50 (2012)    Post subject: Ma Présentation. Reply with quote

Bienvenue Wink
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥