Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Personnage : Auguste

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Espace Discussion -> Jeux/Concours/Défis -> Partie RP -> Archives RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver
Administrateur

Offline

Joined: 28 Apr 2012
Posts: 1,591
Localisation: Archipel des Sabaodys
Masculin

PostPosted: Sat 27 Oct - 19:34 (2012)    Post subject: Personnage : Auguste Reply with quote

Fiche de dresseur :

-Nom : Auguste

-Age : Inconnu (il essaie de paraître plus jeune qu'il ne l'est).



-Histoire : Le jeune Auguste a grandi sur son île natale de Cramois'Île et a reçu une éducation très stricte, lui inculquant un grand sens de l'honneur. Malgré cela, il ne fut pas un enfant facile et s'aventurait souvent dans les Îles Écumes dans l'espoir de découvrir des Pokémons inconnus. Curieux de nature, il a toujours voulu découvrir de nouvelles espèces ou de nouveaux lieux que personne ne connaissait. C'est d'ailleurs au cours d'une de ces pérégrinations qu'il se perdit et faillit mourir de froid. Selon certains, un Pokémon aux ailes de Feu lui aurait sauvé la vie, et ce serait la raison pour laquelle il favorise les Pokémons Feu. Il partit en voyage à l'âge de 20 ans et parcouru les régions de Kanto et Johto. Cette expérience lui apprit beaucoup de choses et il devint plus calme et posé. Il se découvrit un talent et une passion pour le combat de Pokémons. Il participa à de nombreux tournois et fit ses preuves en s'imposant lors de nombreuses compétitions. Entre autres exploits, il remporta la Ligue Orange en vainquant Didier , son champion, lors d'une rencontre mémorable. Il se qualifia aussi pour la demi-finale de la Ligue Indigo avant de s'incliner dans un combat non moins célèbre.
Fort de toutes ces expériences, et atteignant la quarantaine d'années, il décida de cesser son voyage et se lança dans la recherche scientifique. Il devint ainsi célèbre pour ses travaux. Non content d'être un chercheur reconnu, il décida qu'il était de son devoir de faire profiter aux jeunes dresseurs de son expérience et il décida de passer l'examen de Champion d'Arène afin de devenir le nouveau Champion De Cramois'Île. Sa candidature fut validée et il devint le 7ème Champion de la région de Kanto. Il se spécialisa donc dans le dressage des Pokémons Feu et laissa de précieux amis qui l'avaient accompagnés sous la garde du Professeur Chen.
Il se fit remarquer par une organisation criminelle recherchant des savants aguerris. Elle lui présenta un projet visant à créer un Pokémon mutant à partir de cellules de Mew, un Pokémon légendaire. Aveuglé par sa soif de découverte, il se lança tête baissée dans le projet. Accompagné d'autres diaboliques scientifiques, il se livra à toutes sortes d'expériences sur des Pokémons innocents. Quand la création de Mewtwo fut achevée, il se rendit compte qu'il n'avait pensé qu'aux connaissances livresques sans tenir compte des Pokémons cobayes qu'il avait dû maltraiter pour parvenir à ce résultat. Honteux de lui-même, il déserta l'organisation qui lança des recherches afin de l'éliminer. Mais un Dresseur légendaire parvint à dissoudre la Team Rocket et Auguste fut sauvé. Se rendant compte qu'il n'avait pas été capable d'accomplir cet exploit seul, Auguste se remit longuement en question et s'en suivirent 5 années d'inactivités dans son arène au cours desquelles il était difficile de le trouver afin de le défier. Il décida enfin de partir, de voyager de nouveaux à travers les régions comme dans sa jeunesse, et depuis, il parcourt le monde en essayant sans cesse de s'endurcir. Malgré son grand âge, il tente toujours de s'améliorer.


-Description physique : Auguste avait un corps très sculpté dans sa jeunesse, il travaillait son physique chaque jour, pensant que la condition physique du dresseur était aussi importante que celle de ses Pokémons. Après qu'il ait quitté la Team Rocket, il troqua sa blouse de savant contre des vêtements blancs et rouges et un chapeau élégant. Enfin, lorsqu'il décida de repartir en voyage, il voulut renouer avec sa jeunesse et se vêtit d'une veste brune et d'un bandana datant de ses jeunes années, tout en teintant sa chevelure et ses moustaches en noir. Il paraît beaucoup plus jeune qu'il ne l'est en réalité. Sa canne est un accessoire essentiel qui lui donne un certain style selon lui, malgré le fait qu'il veuille paraître plus jeune. Il n'en a pas besoin pour se déplacer. Ses lunettes noires cachent un regard qui, pour lui, en dirait trop sur son passé et sur ce qu'il a enduré.

-Caractère : Sa jeunesse stricte l'a doté d'un sens de l'honneur hors du commun et d'une grande bonté. Curieux de nature, il cherche toujours à en savoir plus sur les Pokémons et leurs modes de vie. Personnage à l'esprit fin, c'est un grand amateur d'énigmes et de jeux de mots, c'est d'ailleurs en répondant à des énigmes que les dresseurs devaient progresser dans son arène.

-Équipe :
Auguste a une préférence marquée pour les Pokémons Feu avec lesquels il a combattu durant ses années passées à l'arène. Néanmoins, il possédait des Pokémons de types divers durant son voyage et a choisi de repartir avec certains d'entre eux dans ce nouveau périple :

Arcanin :



Son premier Pokémon fut un petit Caninos qui l'accompagna dans tous ses voyages. Arcanin est le seul Pokémon qui n'ait jamais quitté Auguste, il est en conséquence d'un âge avancé mais sa ferveur est loin d'être épuisée. Elément clé de son équipe, Arcanin était redouté des dresseurs qui venaient défier Auguste à l'arène de Cramois'Île, craint pour sa vitesse hors du commun et sa force qui n'était pas en reste.
C'est un Pokémon extrêmement loyal qui fera tout pour protéger son dresseur, il a un grand sens de la justice et ne supporte pas qu'on porte préjudice aux plus faibles.

Galopa :



C'est un Pokémon qu'Auguste a recueilli peu de temps avant de devenir Champion, alors qu'il était encore un Ponyta. Il avait été séparé de son troupeau qui avait été attaqué par des braconniers. Auguste tenta de les retrouver mais il n'y parvint pas, sans doute étaient-ils déjà condamnés à être vendus aux enchères où à servir de lots dans un Casino. Il dût s'occuper du jeune Ponyta qui était condamné à mourir sans soin. Il mit beaucoup de temps avant de se laisser apprivoiser, puis il finit par sympathiser avec Auguste. Ayant vécu de grandes plaines, Galopa adore se dépenser et déteste rester enfermé trop longtemps dans sa Pokéball. Auguste a surtout insisté sur sa vitesse lors de son entraînement, c'est le plus grand atout du Pokémon selon l'ancien Champion.
Galopa est assez distant avec les inconnus et met beaucoup de temps avant d'accorder sa confiance à un humain. Auguste lui a tout de même permis de comprendre que tous les humains ne sont pas foncièrement mauvais.

Maganon :



Auguste a capturé un Magmar qui s'en est pris à lui lors de l'une de ses nombreuses errances dans le cratère de Cramois'Île, durant sa période de remise en question. Il l'a entraîné avec vigueur et, constatant qu'il souffrait de quelques faiblesses, il a fait des recherches sur des moyens d’accroître son énergie. Sur les conseils d'éminents amis, il se procura un objet nommé « Magmariseur », qui permit à son Magmar de se changer en Maganon.
Fier de sa puissance, c'est un Pokémon assez arrogant mais qui est toujours là pour venir en aide à son dresseur. Il ne réfléchit pas assez souvent avant de se lancer dans un combat. Il est assez « tête brûlée ». (C'est le cas de le dire !)

Airmure :



Lors de son voyage de jeunesse, Auguste est parvenu a attraper un Airmure à la suite d'un combat acharné. Ce Pokémon originaire de Johto lui a toujours été utile pour les déplacements et les combats aériens. C'est d'ailleurs lui qui s'est battu avec courage contre le Dracolosse de Didier, Champion de la Ligue Orange, lors d'une joute aérienne mémorable. Quand Auguste est devenu Champion, Airmure a refusé d'être gardé au laboratoire du Professeur Chen et il est reparti dans sa région natale, sans doute blessé de cette séparation. Auguste est venu à sa rencontre après son départ de l'arène et il a décidé de repartir avec son vieil ami comme au bon vieux temps.
Calculateur et rusé, ce Pokémon réfléchit toujours avant d'agir, il est doté d'un sens de l’organisation très pointu et développe parfois des stratégies au cours d'un combat sans que son dresseur ne le lui ait demandé.

Tygnon :



Lors de son voyage dans la région de Johto, Auguste a rencontré un petit Debugant qui effrayait de nombreux Pokémons dans une forêt. Chassé de chez lui par ses congénères en raison de sa faiblesse, Debugant s'entraînait sans relâche en attaquant les innocents habitants du bois. Auguste décida de l'arrêter, et en comprenant le désarroi du Pokémon, il décida de l'emmener avec lui. C'est depuis un allié précieux lors de nombreuses situations, sa défense étant plus élevée, il a évolué en Tygnon et maîtrise de nombreuses techniques de types très différents, il peut ainsi faire face à une grande diversité d'adversaires. Pendant son séjour chez le Professeur Chen, il s'est longuement entraîné et il revient aujourd'hui aux côtés d'Auguste, plus motivé que jamais !
Il est d'un naturel persévérant et il accorde beaucoup d'importance aux liens affectifs qu'il peut tisser, ayant perdu sa famille très jeune. Il ne rate jamais une occasion de montrer sa puissance car il a sans doute gardé des séquelles de son exclusion lorsqu'il était jugé trop faible.

Tengalice :



C’est l'un des Pokémons les plus récents d'Auguste. Il a attrapé un Pifeuil lors d'une traversée d'Hoenn. Ce dernier lui avait volé tout ses Pokédollars dans le seul but de lui nuire. Auguste l'avait poursuivi à travers la forêt et avait remarqué son agilité remarquable. Il lui proposa ensuite un duel, avec pour conditions de victoire, la restitution de ses biens. Auguste remporta le combat avec Airmure et Pifeuil fut impressionné de leur cohésion, il lui rendit son argent et lui fit comprendre qu'il voulait partir avec lui afin de tenter de comprendre la mystérieuse force qui avait permis à Airmure de gagner. Par la suite, Auguste utilisa une Pierre Plante et fit évoluer Pifeuil en Tengalice.
Il est d'un caractère assez prétentieux et adore rabaisser ses adversaires afin de les mettre en colère pour les empêcher de réfléchir calmement à une stratégie.
_________________
Following members like this message:
Rontoudou (27/10/12), peeta (27/10/12), Antanio (26/12/12)


Last edited by Silver on Sun 28 Oct - 14:23 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 27 Oct - 19:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangana
Graphiste

Offline

Joined: 28 Apr 2012
Posts: 2,565
Localisation: Je suis partout è_é
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 27 Oct - 19:56 (2012)    Post subject: Personnage : Auguste Reply with quote

Fiche non validé =D
Fait comme les autre 

Edit bon tu fais chier mais je valide =D
_________________
Back to top
MSN Skype
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Espace Discussion -> Jeux/Concours/Défis -> Partie RP -> Archives RP All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group