Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Guiarud

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guiarud
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 27 Oct - 18:17 (2012)    Post subject: Présentation Guiarud Reply with quote

Bien le bonjour à tout le monde !

Je m'appelle Gaëtan, 18 ans, j'habite a proximité de Toulouse, j'ai passé mon BAC pro en horticulture en juin et donc actuellement je ne fais pas grand chose ^^.

Je joue a divers jeux, comme call of duty, age of empire, league of legend...

Expérience pokémon: étant un très grand fan quand j'était gamin j'ai joué à la version rouge ensuite argent puis saphir. Je n'y jouais plus beaucoup et avec la 4ème génération j'avais encore moins envie d'y jouer (perso je trouve que les nouveaux pokémons son de plus en plus mauvais) mais comme j'ai appris qu'un type génial a eu une idée génial de réunir toutes les versions en une seule version je n'ai donc pas vraiment hésité à jouer a gemme 
 Ensuite en fouillant sur le forum de Pokémon Gemme j'ai découvert le projet de Pokémon Origines et j'ai été extrêmement séduit par le projet, donc me voila !

Pour la musique, c'est simple: VIVE LE HARD ROCK, LE METAL.

Pour les films: bah les trucs marrant, les films d'actions.

Pour se qui est du sport, j'ai fais du foot, vélo. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est FAIRE LA FÊTE ! 

Et enfin, en temps que bon citoyen: Évidement, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure. Si si c'est vrai !

Last edited by Guiarud on Tue 30 Oct - 13:51 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Oct - 18:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eurons
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 27 Oct - 20:34 (2012)    Post subject: Présentation Guiarud Reply with quote

Bienvenu à toi, puisse passé de bon moments ici.
Moi je n'aime pas Gemme, sa craint, je trouve, aucunes originalitées...
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Sat 27 Oct - 20:44 (2012)    Post subject: Présentation Guiarud Reply with quote

Oué trop.

Bienvenue sur le forum. (pis t'as oublié la phrase magique)

Masculin

PostPosted: Sat 27 Oct - 21:04 (2012)    Post subject: Présentation Guiarud Reply with quote

Bienvenue !

Mes Jeux sur ps3 sont : Mortal Kombat Dragon Ball Z Ultimate tenkaichi Naruto shippuden storm 2 et Generation
Back to top
zaack
Membre

PostPosted: Sat 27 Oct - 23:05 (2012)    Post subject: Présentation Guiarud Reply with quote

Bienvenue!

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 29 Oct - 21:06 (2012)    Post subject: Présentation Guiarud Reply with quote

Bienvenue ! Il manque une phrase dans ta présentation, va lire le règlement, s'il te plait.

PostPosted: Tue 30 Oct - 13:52 (2012)    Post subject: Présentation Guiarud Reply with quote

Message édité.
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 30 Oct - 14:41 (2012)    Post subject: Présentation Guiarud Reply with quote

Bienvenue Smile
Membre

PostPosted: Tue 30 Oct - 19:03 (2012)    Post subject: Présentation Guiarud Reply with quote

Merci a tous Smile
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥