Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

RP : Opale
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Espace Discussion -> Jeux/Concours/Défis -> Partie RP -> Archives RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 9 Dec - 16:16 (2012)    Post subject: RP : Opale Reply with quote

Dé d'écayon:
Dé de migalos:

PostPosted: Sun 9 Dec - 16:16 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Οπαλ
Membre

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec - 16:24 (2012)    Post subject: RP : Opale Reply with quote

Le petit poisson, trop lent pour Migalos, fut mit K.O.
"Grmblblbl ! Tiens c'est le badge. Tu peux aller au jardin grâce à lui."
Opale la remercia et sortit en direction du centre pokémon. L'infirmière l’interpella:
"Vous ! Venez vite, le tournoi va commencer. Vous voudrez inscrire qui pour le premier combat ? 
- Euh... Galifeu, il s'est échauffé tout à l'heure !
- D'accord, c'est noté.
- Pouvez vous vous occuper de mes pokémon blessés s'il vous plait.
- Bien sûr."
Opale partit voir le tableau sur lequel était marqué l'ordre des matchs. Il vit que Silméria était inscrite. Il passerait au dernier combat.
"Vos pokémon sont prêt.
- Merci."
Il se dirigea vers les gradins afin de regarder les premiers matchs.

PostPosted: Sun 9 Dec - 16:28 (2012)    Post subject: RP : Opale Reply with quote

Maintenant direction le topic pour répondre.
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 15 Dec - 20:13 (2012)    Post subject: RP : Opale Reply with quote

Opale s'éloignait avec Sonia, elle lui parlait de leurs souvenirs d'enfance en riant. Opale avait l'air un peu triste.
"Dit-moi Sonia, on va faire quoi... ? Et tu m'emmènes où au fait ?"
Opale commençait à légèrement s'inquiéter. Absol se mit à parler avec Opale:
"Dis moi, pourquoi es-tu parti avec elle plutôt qu'avec Yumiki et Silméria ?
- Et bien, je ne sais pas vraiment Absol, tu sais nous n'avons pas les mêmes objectifs avec Yumiki et Silméria, je ne peux pas les forcer de me suivre et de les mettre en danger tout le temps.
- Je comprends. M'enfin, j'trouve ça quand même bizarre, j'ai du mal à comprendre les humains..."

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 16 Dec - 15:42 (2012)    Post subject: RP : Opale Reply with quote

Sonia regarda Opale, puis lui dit, en souriant:

"J'ai déjà été faire un tour vers le sentier sélénite, il y a ce jardin mais ni toi ni moi ne pouvons y entrer, il faut deux badges, et je suis contre ces idioties de badges... J'ai deux trois trucs à faire vers Parmanie, il me semble d'ailleurs que la team rocket rôde là bas.. Sinon j'aimerais voir de plus près le volcan de Cramois'ile".

Sonia restait évasive, elle ne pouvait pas tout dire de but en blanc à Opale. Elle voulait donc d'abord tester ses réactions lorsqu'ils iraient visiter le parc Safari, voir les pokémons en liberté, loin du joug des hommes devrait lui plaire, et puis s'ils tombent sur un dresseur idiot une fois sur place, Opale ouvrirait peut être les yeux et se rallierai à sa cause. Quant à Cramois'ile, les recherches effectuées par Auguste par le passé ont laissé des vestiges, peut être pourrait elle en savoir plus, il lui semblait aussi que Sulfura y faisait un tour. Cette information datait, elle n'était donc pas sûre mais le volcan pouvait être intéressant à visiter, rien que pour étudier l'écosystème pokémon présent.

Féminin

PostPosted: Mon 17 Dec - 17:54 (2012)    Post subject: RP : Opale Reply with quote

Opale écoutait attentivement Sonia, puis se mit à parler:
"Donc là, nous allons à Parmanie ?
Mais dis moi, si nous croisons la team rocket, comment comptes-tu les arrêter ? Tu vas les laisser faire ? Etant donné que vous êtes contre les combats entre pokémon si j'ai bien compris. Et comment comptez-vous libérer les pokémon ? Comment comptez vous détruire la team rocket ?
Je t'avertis de suite Sonia, je me fous de tout vos agissements afin de libérer les pokémon des "griffes" des humains, tout ce que je veux c'est détruire la team rocket afin de venger mes amis. Seul ou à plusieurs, cela m'importe peu, mais à plusieurs serait le mieux, surtout avec des personnes qu'on connait. Par contre, si vous utilisez les mêmes méthodes que ces bandits, et que je le découvre, je quitterais votre organisation sur le champs, comme ça tu es au courant.

Sinon, tu es à quel rang ? A mon avis, vous avez une hiérarchie dans votre groupe."

PostPosted: Mon 17 Dec - 18:20 (2012)    Post subject: RP : Opale Reply with quote

Sonia regarda Opale, elle ne pouvait - bien sûr - pas tout lui révéler, aussi, elle décida de répondre à ses questions les plus urgentes, en éludant les autres:

"Mon rang n'est pas important, Opale, enfin si ça peut te rassurer, j'ai assez d'influence pour t'assurer une aide utile. Quant au reste.. "

Elle prit une voix grave et mit ses mains sur les épaules d'Opale:

"Ne nous compare jamais, au grand JAMAIS à la team rocket. Nous combattons avec l'aide de nos pokémons. Ils sont nos amis et ont décidé consciemment de rejoindre notre cause. Ce sont tous des combattants aguerris, ils ont décidé de combattre en connaissance des risques et ne se battent pas sur ordre. Ils sont mes égaux, lorsque je dois combattre, je les laisse choisir quoi faire, et ne leur donne des conseils qu'au besoin. Si nous rencontrons des membres de la team rocket, nous les combattrons, et nous libérons leurs pokémons. Sache que combattre la team rocket est l'une des actions menées par notre organisation; lorsque nous les défont, nous libérons systématiquement leurs pokémons, qui peuvent alors reprendre leur liberté. La team rocket est une grosse organisation, elle recrute des membres de manière permanente, mais tous ne lui sont pas forcément fidèles.. Comme tu t'en doutes nous avons donc des "amis" un peu partout.. Enfin, tout cela pour dire que pour le moment notre but est de libérer les pokémons volés qui seraient enfermés dans des entrepôts mais aussi vaincre les têtes pensantes de l'organisation: les commandants. Enfin, comme tu t'en doutes, ils sont forts et anonymes, la tâche est ardue. Enfin, nous concernant, nous allons tout d'abord collecter des indices, vérifier des pistes.. Lorsque tu seras plus fort et que nous aurons localisé le QG, tu viendras avec moi et les membres les plus puissants de l'organisation et nous les détruirons."  

Sonia retira ses mains puis marcha devant Opale, une larme coula le long de sa joue et elle ajouta:

"Nos amis.. les pokémons.. ils ne devraient pas souffrir comme ça.. nous être arrachés par ces malfaisants, être maltraités ou être forcés.. ce sont nos égaux.. nos amis.. eux aussi ont une conscience et un libre arbitre.. ce ne sont pas nos esclaves..".

PostPosted: Mon 17 Dec - 20:38 (2012)    Post subject: RP : Opale Reply with quote

Hrp : vu que je ne sais pas ou vous êtes, je vous considère sur la route 5

Quand soudain deux dresseurs les interpella.

"Salut je m'appelle Sil et voici Yum, nous vous défions dans un combat deux contre deux et en double."
Membre

Féminin

PostPosted: Mon 17 Dec - 20:47 (2012)    Post subject: RP : Opale Reply with quote

Opale accéléra pour être au niveau de Sonia et lui sécha sa larme.
"Tu penses encore à Evoli ? Vous l'avez retrouvé ou pas ?
Et tu parles de devenir plus fort... Vous allez m'entraîner ?"

Opale mit son bras autour de Sonia et la serra contre lui comme quand ils étaient petits et que Sonia était triste. Deux dresseurs les accostèrent et leur proposèrent un combat:
"Excuse-nous, je doute que mon amie en ait envie."

PostPosted: Mon 17 Dec - 20:50 (2012)    Post subject: RP : Opale Reply with quote

Le dresseur ne l'entendait pas de cette oreille.

"J'en ai rien à faire, petit."

Ils se mirent devant sa route pour le bloquer, ils n'avaient d'autre choix que de les affronter pour passer.
Membre

PostPosted: Mon 17 Dec - 21:04 (2012)    Post subject: RP : Opale Reply with quote

Sonia regarda les deux dresseurs:

"Peuh.. Je ne me bats pas contre des dresseurs stupides.. "

Elle prit ses pokéballs dans la main et demanda:

"Vous avez envie de vous battre ?"

Les pokéball ne bougèrent pas:

"Mes amis considèrent également que vous ne valez pas le coups.. Enfin si Opale veut se joindre à vos excès de violence barbares et puériles, qu'il s'amuse..".

Elle croisa les bras et toisa les deux jeunes dresseurs. Elle ajouta tout de même:

"La seule chose qui pourrait me faire me battre serait que vous me juriez de relâcher vos pokémons en cas de défaite."

PostPosted: Mon 17 Dec - 21:15 (2012)    Post subject: RP : Opale Reply with quote

"Tu rêves gamine, je ne relacherai jamais mes amis et puis si tu as des pokémons et que tu parcours les routes, c'est que tu es dresseuse et un dresseur ne dit jamais non à un défi pokémon."
Membre

PostPosted: Mon 17 Dec - 21:20 (2012)    Post subject: RP : Opale Reply with quote

Sonia fit non de la tête:

"Eh ben non je n'ai pas de pokémon, ils me suivent de leur plein gré, je n'aime pas les combats de toute façon, et je ne suis pas une dresseuse; je suis une amie des pokémons, nuance."

Elle paraissait maintenant énervée. 

PostPosted: Mon 17 Dec - 21:24 (2012)    Post subject: RP : Opale Reply with quote

"Tsss écoute- la, elle dit ça mais ils sont dans des pokéball, tu caches ta vrai nature, nous ne nous abaisserons pas à te battre, tu n'en vaux pas la peine, mais nous battrons ton petit copain ,aller en garde."
Membre

Féminin

PostPosted: Mon 17 Dec - 21:53 (2012)    Post subject: RP : Opale Reply with quote

Opale regarda les deux dresseurs d'un air méprisant.
"Tu me forces à me battre avec un mec comme toi ? Je pense qu'Absol pourra s'en sortir seul face à des gens comme vous.
- Hmpf, évidemment, m'enfin, j'veux bien de l'aide de Migalos, Galifeu, Mentali ou Hope. Je vais les faire taire ces deux abrutis.
- D'accord Absol, Galifeu t'aidera. Bonne chance vous deux."
Absol grognait aux visages des deux dresseurs et Galifeu écoutait les ordres d'Absol qui était nettement plus expérimenté.

Opale, qui serrait toujours Sonia contre lui, lui dit:
"C'est Absol qui voulait se battre, il me l'a dit, mais toi, tu peux répondre aux questions que je t'ai posé avant que ces deux énergumènes n'arrivent s'il te plait ?"
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Espace Discussion -> Jeux/Concours/Défis -> Partie RP -> Archives RP All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥