Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Scorbutics

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Scorbutics
Membre

PostPosted: Sun 14 Oct - 13:24 (2012)    Post subject: Scorbutics Reply with quote

Bonjour à tous !

Alors moi, ben c'est Scorbutics comme vous pouvez le voir, et j'arrive tout droit du forum de Pokémon Gemme (même s'il me semble avoir croisé un topic parlant d'Origins sur le forum du PSP avant de connaître Gemme) !

Enfin, ce n'est pas parce que je soutiens Gemme que je ne vais pas soutenir d'autres Fan games Pokémon.
Et justement Origins me paraît bien intéressant, ça sent le travail, dans ce projet ! On est déjà loin du fan game type qui se contente d'utiliser le Pokémon script Project et qui ne change même aucun sprite (et en plus de ça, y'a même un super scénario !! Razz ) !

Euh bah sinon, que dire, j'aime beaucoup la musique, je joue de la guitare, je compose deux trois chansons tous les 36 du mois...
Mais il faut quand même le dire, ma première passion c'est la programmation, j'aime beaucoup coder (en C++ essentiellement mais parfois je n'ai pas d'autre choix que d'apprendre plus ou moins quelques langages).
De mon côté, je code un Pokémon fan game en C++ depuis maintenant 6 mois (avec 2 ou 3 pauses d'un mois quand même avec mes études).
Eh oui, j'y tiens énormément à mon projet !

Sinon, j'aime pas les présentations sur les forums en fait, je trouve que ça fait un peu Alcooliques Anonymes - non, sans rire, disons que faire un topic juste pour parler de moi, j'aime pas, mais bon je fais l'effort d'en faire une  Smile .

Merci à tous !

Edit: Mouaahh la honte, j'avais pas lu le règlement je l'avoue Razz. Mais c'est chose faite. Du coup,
Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Oct - 13:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silméria
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 14 Oct - 13:29 (2012)    Post subject: Scorbutics Reply with quote

Bienvenue !

PostPosted: Sun 14 Oct - 13:51 (2012)    Post subject: Scorbutics Reply with quote

bienvenue! 

PostPosted: Sun 14 Oct - 14:15 (2012)    Post subject: Scorbutics Reply with quote

Scorbutics wrote:
Bonjour

Bonjouuuuur Scorbutics !

Et bienvenue sur le forum.

Féminin

PostPosted: Sun 14 Oct - 17:52 (2012)    Post subject: Scorbutics Reply with quote

Ton projet en C++ est suivable quelque part où c'est fait dans le secret top défense ?

Et sinon bienvenu car apparemment il faut être poli ici :3

(a noter que tu peux aussi suivre Origins sans suivre Gemme... Ahem... Lalala ♫♪ :° )
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Yoshi Uchiwa
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 14 Oct - 19:19 (2012)    Post subject: Scorbutics Reply with quote

Bienvenue !

Mes Jeux sur ps3 sont : Mortal Kombat Dragon Ball Z Ultimate tenkaichi Naruto shippuden storm 2 et Generation
Back to top
peeta
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 14 Oct - 21:30 (2012)    Post subject: Scorbutics Reply with quote

Bienvenue, bienvenue !

PostPosted: Sun 21 Oct - 00:34 (2012)    Post subject: Scorbutics Reply with quote

Merci à tous pour l'accueil Smile.
Quote:
 Ton projet en C++ est suivable quelque part où c'est fait dans le secret top défense ?
Pour l'instant, il n'est qu'au stade de prototype, il me reste au moins à peaufiner le système de combats pour pouvoir montrer quelque chose, donc pour l'instant c'est du secret défense Razz !
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥