Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rp : Multi (YSEY)
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Espace Discussion -> Jeux/Concours/Défis -> Partie RP -> Archives RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silméria
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 3 Nov - 23:29 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

Silméria hocha la tête, quand soudain, un bourdonnement la fit vaciller. Elle avait la tête lourde et avait très mal au crâne d'un coup. Elle entendit soudain une voix, qui semblait être celle d'une petite fille:
*Beau combat jeune dresseuse, ce n'est pas fréquent, les jeunes qui réfléchissent à l'avance à une stratégie efficace, cela vient avec l'expérience*
Silméria fronça les sourcils: était-elle folle ? 
*Mais non, regarde, je suis à ta droite*
Elle tourna la tête et vit.. un tarsal. Celui ci la fixait, la voix reprit:
*Faisons un combat, je veux voir comment tu vas utiliser le potentiel de Zora face à moi*

Silméria, médusée, s'exclama:

"Que.. quoi ?? Mais c'est quoi ce cirque ?"

Elle remarqua le regard étonné de ses camarades, la voix raisonna à nouveau:
*Soit discrète, tu n'as qu'à penser les choses. Enfin je cesse la communication pour que le combat soit équitable, nous reprendrons si tu l'emportes, seras tu aussi maligne face à moi ?*

Silméria se concentra et s'exclama:

"Zora, vas y ! Il est de type psy, alors attention à ses attaques."

Elle ouvrit son pokédex et fut agréablement surprise de voir que son pokémon connaissait l'attaque puissance et double pied. Son adversaire était au niveau 12, soit trois de plus que Zora. 

"Zora, utilise l'attaque Gros yeux !"

Le tarsal utilisa l'attaque Reflet, Zora qui avait eu le temps de placer son attaque, se retrouva encerclé. Ses adversaires se mirent à avoir les yeux brillants.

"Ce n'est pas bon, elle va utiliser une attaque psy, si elle touche, s'est sera fini de Zora.. Zora ! Vite, utilise double pied sur cet arbre !"

Son pokémon s'exécuta, il fonça sur un arbre, les pokémons donnèrent l'assaut. L'attaque double pied lui permis du se propulser en arrière et en hauteur échappant aux vagues psychiques qui déferlaient, dévoilant le vrai Tarsal.

"Parfait, tu es pile dans l'axe, Picpic !"

Profitant de la gravité pour accroitre la puissance de son attaque, Zora percuta le Tarsal qui chancela. Silméria en profita et envoya une pokéball. Elle croisait les doigts, serait-ce suffisant ?

Nombre de pokéball restantes: 8

Last edited by Silméria on Sat 3 Nov - 23:37 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Nov - 23:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rontoudou
Graphiste

Localisation: Je ne sais pas :( J'ai abusé sur l'herbe rappel ! :hap:
Masculin

PostPosted: Sat 3 Nov - 23:35 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

Yumiki observe la scène avec attention

PostPosted: Sat 3 Nov - 23:42 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

Silméria entendit la voix cristalline résonner: 
*Tss, tu t'emportes ! Essaie encore !*

Elle s'exclama:
"Ok ! Zora, Puissance !"

Tarsal avait de nouveaux les yeux brillants, Zora, qui se concentrait, était vulnérable. Silméria balaya la zone de combat du regard.

"Vite, Zora, cours vers ta droite puis fonce vers elle, ne t'arrête pas !!"

Son pokémon, confiant, fonça, il pu atteindre un fossé à temps, évitant l'attaque, puis, exécutant une courbe, il fit face au Tarsal.

"Profite de ton élan pour placer une attaque Picpic !"

Il toucha le Tarsal de plein fouet, il fut projeté contre un arbre, ce qui accru les dégâts.

"Maintenant !!"

Silméria lança sa pokéball, il lui en restait maintenant 7. 

Masculin

PostPosted: Sat 3 Nov - 23:51 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

-Aller, courage !

PostPosted: Sat 3 Nov - 23:55 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

Le tarsal était tenace, Silméria se frotta la tempe avant de continuer:

"Zora, ne lui laisse pas le temps de répliquer, Double Pied ! Scotche la à l'arbre !"

Le pokémon s'exécuta, le Tarsal prit un premier coup puis se téléporta, Zora frappa l'arbre, laissant un gros trou. Le tarsal apparu quelques mètres plus loin, visiblement exténué. Silméria envoya à nouveau une pokéball.

Nombre de pokéball: 6

Masculin

PostPosted: Sat 3 Nov - 23:56 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

-Rah, il a l'air tenace...

PostPosted: Sun 4 Nov - 00:05 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

Silméria prit la pokéball et fit sortir le pokémon:
"Et ben t'es une tenace toi ! Bienvenue dans l'équipe !"

Elle senti à nouveau une sensation dans sa tête, cette fois ci ce fut moins désagréable:
*J'ai décidé de t'accompagner, mais si tu me déçois j'userai de mon attaque téléportation pour reprendre ma liberté. Sinon, je suis Phi, comme la lettre grecque, enchantée.*

Silméria fut un peu gênée, elle sorti son pokédex:
"Je vais t'appeler Phi. Tu es une femelle, maligne de nature et ta capacité spéciale est télépathe, utile."

Le pokémon alla saluer les autres pokémons de la bande, elle communiquait sans doute en même temps avec eux par télépathie, elle contacta ensuite Silméria.
*Je sens la présence d'un autre dresseur sur cette route, vous devriez peut être le voir pour le combattre, il n'a qu'un pokémon apparemment*

Silméria tourna la tête et l'aperçu au loin. Zora et Phi seraient trop fatigué, elle ne pourrait compter que sur Slick, qui était encore faible. Elle donna un coup de coude à Yumiki et indiqua le dresseur:

"Tu veux le défier ? Mes pokémons sont assez fatigués alors je t'encouragerais."

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 4 Nov - 00:31 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

"è_é mais c'est nos amis, les Nuls."

"Ah ouai, t'as raison frérot, c'est les trouillard de la route 1."

Les jumeaux :
sont réapparu, et ils veulent vous défier.

"Attendez !!!"

C'est anthon qui réagit.

"Manaphy utilise glas de soin pour soigner les pokémons de Silmé et Yumi, vite."

"Mana Mana Manaaaaaphyyyyyyy."

Après quelque seconde, tout leur pokémon furent soigner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ils n'ont toujours que c'est 2 pokémons.
Vu qu'évil n'est pas on s'est qui va ce battre.
Vous avez le contrôle de ces 2 dresseurs. ( ne gagnez pas trop vite et expliquer bien ou en sont vos niveau de vie, faites comme opale et apachai."
Graphiste

Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov - 15:40 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

*Yumiki voyant Yorick pas très réactif entreprend d’enrôler Silméria*

-Merci Anthon, viens Silmé...

*Il envoie son Ouisticram qui a l'air déjà toute excité, au combat*

-Attaque griffe envoie le melo sur le toudoudou

*le Melo roule vers le Toudoudou*

-Attaque rugissement !

-OUISTI !

*Les ondes sonores accélère la roulade du Melo, il fini par heurter le Toudoudou*

-Maintenant Silmé c'est le moment !

PostPosted: Sun 4 Nov - 15:53 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

Silméria avait envoyé Slick au combat, elle apprécia la stratégie de Yumiki. Elle avait anticipé le mouvement et Slick s'était faufilé derrière les adversaires.

"Maintenant ! Coud'Boue !"

Slick fouetta la boue avec sa queue, engluant ses adversaires. Ceux ci, empêtrés, bougeaient difficilement. 

"Morsure !"

Slick fonça sur les deux pokémons. L'un des jumeaux s'exclama:

"Maintenant, Ecras face !!"

Malgré la boue, le Mélo réussi à placer l'attaque au bon moment, envoyant Slick voler. Celle ci se rétabli, mais elle avait reçu des dégâts importants. Silméria consulta le pokédex: 
Mélo, niv 9: 15/30 pv, Toudoudou, niv 9: 25/30 pv, Ouisticram, niv 9: 30/30 pv, Gobou, niv 8: 12/28 pv

Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov - 17:17 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

-Toudoudou charme

-Melo Ecras face sur le singe

*Ouisticram est touché par les deux attaque ses pv et son attaque baisse*

-Griffe !

*Ouisticram profite que le melo sois proche de lui pour lui lancer un attaque griffe qui fait s'envoler le petit pokemon*

-Flammeche !

*Le melo s'écrase lourdement au sol, il a du mal a se relever*

PostPosted: Sun 4 Nov - 18:12 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

Silméria approuva les attaques.

"Slick, vas y ! Morsure sur Mélo !!"

Le pauvre pokémon venait à peine de toucher le sol que Slick l'avait saisi dans sa gueule et l'avait envoyé contre un arbre. Il s'écrasa lourdement et fut KO.

"Toudoudou, charge le gobou !"

Slick se tourna et vit le pokémon le charger, il ne put l'esquiver et fut projeté en arrière. Silméria vérifia son pokédex:

Mélo: KO, Toudoudou: 25/30 pv, Ouisticram: 20/30 pv, Gobou: 5/28 pv

Le toudoudou se remit en position et fonça sur Slick.

"Slick ! Vite, esquive !!"

Le pokémon évita l'attaque, mais, derrière lui, Ouisticram était en plein dans la ligne de mire du pokémon.

"Zut !! Yumiki ! Ton pokémon va être touché !!"

Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov - 18:32 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

*Mais il était déjà trop tard Ouisticram encaisse*

-C'est le moment berceuse !

*Toudoudou se met a chanté Ouisticram et Gobou finissent par dormir*

-Non ce n'est pas le moment !

-Ecras face ne le laisse pas se relevé

*Toudoudou se met à pilonner la tête du pauvre petit singe*

PostPosted: Sun 4 Nov - 18:42 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

Silméria, impuissante, s'exclama:

"Oh non ! Slick !! Réveilles toi !!"

Les dégâts s'accumulaient. Elle n'avait pas de quoi réveiller son pokémon, soudain, son regard s'arrêta sur une pierre. Elle la ramassa et la jeta de toute ses forces sur Slick. Celle ci la reçu en pleine tête, elle se réveilla difficilement et tituba, Silméria regarda son pokédex: son action avait blessé son pokémon qui ne disposait plus que d'1 PV.

"Oooh ! Désolée Slick !! Je voulais pas te blesser.. Ouisticram est en très mauvaise posture ! Il faudrait que tu lances l'attaque.. hé tu m'écoutes ?"

Slick toisa Silméria, elle n'écouta pas la fin de la phrase. Elle chargea le Toudoudou qui fut projeté en l'air puis l'attrapa dans sa gueule avec l'attaque morsure pour finalement le jeter plus loin. Elle alla ensuite lécher Ouisticram pour le réveiller. Celui ci se réveilla rapidement. Soulagée, Slick recula derrière son compagnon de combat, elle haletait, exténuée. Le Toudoudou se releva en vacillant. Les trois pokémons étaient à bout de force, le dernier coup serait décisif.

Toudoudou: 5/30 pv, Ouisticram: 3/30, Gobou: 1/28

Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:19 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

-Merci Silmé 

-Mince vite Toudoudou Ecras face sur ouisticram fait en sorte qu'il touche le gobou!

-On a pas le temps Ouisticram encaisse l'attaque ! Bon gobou je suis pas ton dresseur mais écoute moi s'il te plait Charge le Toudoudou

*Ouisticram est K.O*
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Espace Discussion -> Jeux/Concours/Défis -> Partie RP -> Archives RP All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 of 17

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥