Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rp : Multi (YSEY)
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Espace Discussion -> Jeux/Concours/Défis -> Partie RP -> Archives RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rontoudou
Graphiste

Localisation: Je ne sais pas :( J'ai abusé sur l'herbe rappel ! :hap:
Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov - 20:24 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

et

PostPosted: Sun 18 Nov - 20:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silméria
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 18 Nov - 20:31 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

L'attaque de Slick toucha le Onix adverse, son attaque était peu puissante, mais super efficace. Il glissa sur la boue et percuta le petit pokémon, alors qu'elle était en l'air, il l'enserra. Slick était prise de l'étreinte.

" Slick ! Libère toi ! Pistolet à O !!"

Slick tenta de se libérer de l'étreinte [Dé: 1 - 3: pokémon libéré, 4 - 6: étreinte maintenue + dégâts], puis lança son attaque Pistolet à O [dé n°2: réussite uniquement si pokémon libéré].

----------------------------------------------------------------

Slick: 50%
Onix: 45%

Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov - 20:37 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

et

PostPosted: Sun 18 Nov - 20:40 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

Forrest faisait un sourire satisfait, pour lui le match était gagné. Silméria commença à paniquer, puis elle se remémora les paroles de Yumiki:

"Slick, je sais que tu en es capable !! Libère toi puis pistolet à O !!"

[Idem: Dé 1: 1-3: libéré/4-6 encore emprisonné + attaque ratée/Dé 2: attaque pistolet à O]

--------------------------------------------------------------------------

Slick: 40%

Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov - 20:50 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

et

PostPosted: Sun 18 Nov - 21:18 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

Silméria baissa la tête. Les choses se présentaient mal, mais elle voulait persévérer.

"Je crois en toi Slick !! Essaie encore !!"

[Idem au précédent post]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Slick: 30% [prochains dégâts encaissés déclenchent Torrent]

Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov - 21:22 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

-Ne perd pas espoir !

Et. 

PostPosted: Sun 18 Nov - 21:27 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

Slick rata à nouveau son attaque. Elle se mis soudain à briller étrangement puis de la vapeur sorti de son corps. Silméria regarda son pokédex: la capacité spéciale torrent était activé. Le pokémon devint visqueux et glissa hors de l'étreinte du Onix.

"Le sol est tout détrempé Slick, éloigne toi ! Il est plein de boue ! Et maintenant Pistolet à O à pleine puissance !!"

Le Onix tenta d'esquiver mais le sol, boueux, le fit glisser. Il s'écrasa au sol. Silméria croisait les doigts, Slick était sacrément sonnée et pouvait tout de même le rater.

-------------------------------------------------

Slick: 20%

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 18 Nov - 21:28 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

Membre

PostPosted: Sun 18 Nov - 21:31 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

L'attaque de Slick était gonflée par torrent, elle frappa de plein fouet l'adversaire.

"Onix !! Fini le, Plaquage [dé n°1]

- Slick ! Tir de Boue !! [dé n°2]"

Les deux pokémons se faisaient face, celui qui frapperait le plus fort vaincrait l'autre. Silméria regarda Zora, elle savait qu'en cas de besoin, elle ferait appel à lui.

---------------------------------------------------

Slick: 20%
Onix: 10%

Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov - 22:21 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

et

PostPosted: Sun 18 Nov - 22:30 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

Onix se lança sur Slick. Slick envoya une quantité prodigieuse d'eau sur le pokémon adverse, le repoussant. Onix fut propulsé en arrière, il frappa tout de même avec sa queue Slick dans un dernier élan. Il fini par tomber KO. 

"Tu l'as fait Slick !! Bravo !!"

Slick se retourna et souria. Soudain elle se mit à tituber, puis tomba au sol, KO, à bout de force. Silméria alla prendre son pokémon dans les bras puis la rappela. 

"Félicitation ! Tu es une jeune dresseuse prometteuse, mais tu dois encore t'entrainer, ta victoire n'a tenu qu'à un fil".

Il donna le badge à Silméria. Elle prit ensuite congé pour aller soigner en vitesse ses pokémons.

Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov - 22:40 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

*Yumiki sourit*

-Bien joué Silmé, ton slick a été super.

PostPosted: Sun 18 Nov - 22:46 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

Silméria fit un sourire:

"Merci ! Et toi tu vas le combattre ?"

Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov - 23:12 (2012)    Post subject: Rp : Multi (YSEY) Reply with quote

*Yumiki se mit a réfléchir*

-Hum pas aujourd’hui je le sens pas je pense plutôt aller au musée...
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Espace Discussion -> Jeux/Concours/Défis -> Partie RP -> Archives RP All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 of 17

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥