Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pokémon Origins
Goto page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Présentation du projet/Guides
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Racoon
Membre

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 15 Jun - 02:22 (2012)    Post subject: Pokémon Origins Reply with quote

Pour le premier on voit clairement que le motif du fond est répété.
Par ailleurs, je trouve que votre logo ne colle pas avec ces images.

De manière général même, votre logo me dérange, mais j'ai du mal à dire pourquoi...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Jun - 02:22 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 15 Jun - 10:21 (2012)    Post subject: Pokémon Origins Reply with quote

Ce problème de fond a été corrigé. Pour le logo, je ne saurais te dire pourquoi tu ne l'aime pas ^^'.
On nous a déjà proposé de le changer, mais ce style coloré qui représente bien les différents éléments me convient.

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 16 Jun - 00:06 (2012)    Post subject: Pokémon Origins Reply with quote

En fait je pense que ça ne vient pas des emblèmes des 4 éléments. ça, ça rend plutôt bien. C'est plus le WordArt avec lequel vous écrivez pokémon qui gène. Le contraste est trop fort avec justement lereste du logo.
Mais bon, ça ne change rien au jeu de toute façon
Back to top
Deyine1712
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 20 Jun - 02:09 (2012)    Post subject: Pokémon Origins Reply with quote

un ptii problemes avec les starters il fallait faire comme pokemon gemme tous les starters des 5G ensemble c'est quoi ce pti elekid et luxy ont peut les attrapes dans la nature n'est ce pas ??? est ce que on peut trouver les starters qu'on a pas choisi des le debut dans la nature
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jul - 10:15 (2012)    Post subject: Pokémon Origins Reply with quote

En fait il y a 2 starters qui ont 2 évolutions, et 2 qui n'ont qu'une évolution. Et ce dans chaque type.
Les starters seront trouvables dans la nature, mais à un stade avancé du jeu, comme dans Donjon Mystère.

EDIT : Bonjour à tous, le projet n'a pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps, de nombreuses corrections de bugs ayant été effectuées.

Voici un petit screenshot qui montre que les interactions avec le Pokémon qui marche à vos côtés ont été programmées, elles dépendront de votre niveau d'amitié avec lui, et peut-être aussi du lieu où vous vous trouvez...

On peut aussi voir une des 6 tenues du héros, les ressources pour le système de vêtements sont en cours de création et il sera inclus dans une prochaine mise à jour.

Bonne continuation à tous.

Last edited by Silver on Mon 9 Jul - 10:30 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Eurons
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 9 Jul - 10:22 (2012)    Post subject: Pokémon Origins Reply with quote

C'est bien tous sa  Smile Mais il y a un erreur de maping sur les palmiers à droite en 

bas de la map Wink
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 9 Jul - 13:02 (2012)    Post subject: Pokémon Origins Reply with quote

J'ai hate d'avoir la mise a jour ! Et j'espere que le bug de celui qui te note sur 100 sera reparé !
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 9 Jul - 19:30 (2012)    Post subject: Pokémon Origins Reply with quote

Trop cool !! Je me disais justement que l'interaction avec le pokémon suiveur était une chose manquante, car c'est assez sympa (j'adorais causer à Pikachu sur jaune ^^).
Sinon pour les tenues, c'est super, comment contenter les filles sur le jeu XD

PostPosted: Mon 9 Jul - 20:07 (2012)    Post subject: Pokémon Origins Reply with quote

Moi je trouve ça complètement inutile de parler aux pokémon, mais vous faites comme vous voulez Ninja.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 9 Jul - 23:33 (2012)    Post subject: Pokémon Origins Reply with quote

Tu remplace Laitonite ou quoi ?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jul - 11:44 (2012)    Post subject: Pokémon Origins Reply with quote

Voici quelques screenshot du système de canne à pêche qui sera intégré dans la prochaine Mise à jour.

Et au passage, une image illustrant la suite de l'aventure : l'infiltration dans les Mines Salines.

Eurons
Membre

PostPosted: Thu 26 Jul - 12:22 (2012)    Post subject: Pokémon Origins Reply with quote

C'est très beau tous sa, dit moi, il serais pas sur la route deux le héros?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 18 Aug - 19:27 (2012)    Post subject: Pokémon Origins Reply with quote

Bonjour à tous, aujourd'hui je présente deux planches de screens qui donnent un aperçu des deux premiers chapitres de l'histoire.

Le premier est d'ores et déjà disponible dans la démo, et le deuxième est en préparation et pourrait être disponible courant septembre.

Chapitre 1 :

Chapitre 2 :

Silméria
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 18 Aug - 19:34 (2012)    Post subject: Pokémon Origins Reply with quote

Ça donne envie !! Cette présentation est très bien faite, bravo Silver !!

PostPosted: Sat 18 Aug - 19:56 (2012)    Post subject: Pokémon Origins Reply with quote

C'est sublime, comme toujours, bravo à toi Silver.
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Présentation du projet/Guides All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 of 18

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥