Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Opale m'a obligé et je suis venu

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pika07
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 30 Aug - 21:22 (2012)    Post subject: Opale m'a obligé et je suis venu Reply with quote

Salut a tous

Donc je suis venu sur ce forum parce que j'adore pokémon origins, le scenario , les graphismes et tout.Je suis venu a cause de Opale qui m'a menacé de me bann Siffle (je précise que je rigole parce que on sait jamais)

Prénom: Pierre-Alexis
Nom: Nail
Se que j'aime : le catch, le basket , One Piece <3, les jeux vidéo et faire des avatars et des bannieres
Se que je n'aime pas : les gens qui flodent et les kikoos
Et bien sur la phrases qui tue " j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure"

PS: désoler de l'orthographe

PostPosted: Thu 30 Aug - 21:22 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Οπαλ
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 30 Aug - 21:25 (2012)    Post subject: Opale m'a obligé et je suis venu Reply with quote

Bienvenue Pilka ! 8D

Localisation: Je ne sais pas :( J'ai abusé sur l'herbe rappel ! :hap:
Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug - 21:28 (2012)    Post subject: Opale m'a obligé et je suis venu Reply with quote

Bienvenue continue Opale  Love  et tu as oublier la phrase du règlement !

Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug - 21:53 (2012)    Post subject: Opale m'a obligé et je suis venu Reply with quote

Tu aimes one piece mmh.
Bienvenue !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 30 Aug - 22:46 (2012)    Post subject: Opale m'a obligé et je suis venu Reply with quote

Bienvenue !

Masculin

PostPosted: Sat 1 Sep - 00:07 (2012)    Post subject: Opale m'a obligé et je suis venu Reply with quote

Bienvenue !!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥