Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Programmeur ?

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brutal-910R
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 31 Jul - 20:26 (2012)    Post subject: Programmeur ? Reply with quote

Salut tout le monde, j'ai testé la démo, et franchement, c'est tout simplement GÉNIAL ! J'adore *_* .. 'Fin bref, je suis pas là pour rien. J'ai déjà parlé avec Silver pour tout ce qui est "programme" (oui, tu as du me reconnaitre, je suis le petit frère de Nico x)). Je connais pas mal le code C, et en meme temps ce sont mes études (j'ai eu mon BAC STI Génie Electronique donc le programme ça me connait Razz). Enfin voilà, je n'ai pas de page perso pour vous montrer mes "exploits", ni même de pseudo sur ce site, et je resterai avec celui de mon frère Razz. Donc si vous avez besoin d'une personne pour le programme, je suis dispo Smile. Je suis Micka Smile

"Pas de Pitié ! Pas de Remords ! Pas de Peur !"
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Jul - 20:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Krokro
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 5 Aug - 17:22 (2012)    Post subject: Programmeur ? Reply with quote

Bonjour , ça fait longtemps que je suis pas passer , le taff me tuera :(

mais bon quand je vois ça ...
Brutal-910R wrote:
 Je connais pas mal le code C, et en meme temps ce sont mes études (j'ai eu mon BAC STI Génie Electronique donc le programme ça me connait Razz )

J'ai aussi fais ce bac , et tu ne vois pas du tout mais alors pas du tout de langage C dedans, pis je doute qu'il y es besoin de CI pour Origins Very Happy
Bref , c'est pas un reproche hein , juste que ça m'a fait TILT.

Bon jeu.
Back to top
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Mon 6 Aug - 11:08 (2012)    Post subject: Programmeur ? Reply with quote

Non, pour pokémon Origins c'est du RGSS. Mais si tu connais un autre langage, ce sera forcément plus facile que pour quelqu'un qui est totalement débutant.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 6 Aug - 11:49 (2012)    Post subject: Programmeur ? Reply with quote

Le jeu est coder avec RPG Maker et donc il faut connaître un minimum le Ruby pour te lancer. Mais si tu connais un peu le C tu n'auras aucun problème pour te lancer Smile
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Mon 6 Aug - 12:03 (2012)    Post subject: Programmeur ? Reply with quote

Applelo wrote:
Le jeu est coder avec RPG Maker et donc il faut connaître un minimum le Ruby pour te lancer. Mais si tu connais un peu le C tu n'auras aucun problème pour te lancer Smile

\o/ T'as dit exactement la même chose que moi juste après moi. \o/

Masculin

PostPosted: Mon 6 Aug - 13:08 (2012)    Post subject: Programmeur ? Reply with quote

C'est pas le C++ ? Enfin moi aussi je fais un BAC virtuel avec Le site du zéro. :rire:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥