Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation t-DcD

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
t-DcD
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 30 Jun - 13:22 (2019)    Post subject: Présentation t-DcD Reply with quote

Bonjour,

Je suis t-DcD, dresseur pokemon depuis la version bleu.
J'ai joué et fini toutes les versions jusqu’à noir 2 et blanc 2.
J'aime les fanmade et les romhack pokemon (j'en ai joué beaucoup également mais nous ne citerons pas la concurrence hein :p)
Je cherche essentiellement du challenge et de la détente dans les jeux pokemon. J'aime la stratégie du jeu et le fait d'explorer tranquillement.
Je suis tombé sur Pokemon Origins et j'ai accroché dès ma première heure de jeu.
Merci de proposer un bon contenu et une histoire pleine de rebondissement.

PS : Je ne pense pas que ce soit le lieu pour en parler mais je suis arrivé à la fin de ce que vous avez programmé (57h de jeu tout de même) et je me demandais ou vous en étiez dans votre développement du jeu, êtes vous toujours actif ? Car j'ai ressenti une déception en étant bloqué Sad

Bon courage pour la suite, j'espère voir votre jeu au complet !

(Equipe actuelle ayant fini le jeu :  Parasect (lvl 51) / Elektek (lvl 51) / Etouraptor (lvl 51) / Suicune (lvl 51) / Darkrai (lvl 52) / Minotaupe (lvl 52)

A bientôt
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Jun - 13:22 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aruta
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 9 Jul - 18:10 (2019)    Post subject: Présentation t-DcD Reply with quote

Bienvenue avec un peu de retard ! 
Je te rassure tout de suite, le projet est toujours en cours mais le rythme est assez lent essentiellement par manque de volontaire, cependant je t'invite à rejoindre le Discord de la communauté pour pouvoir parler plus en détails de tout cela. 
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jul - 10:13 (2019)    Post subject: Présentation t-DcD Reply with quote

Merci ! Oui j'ai trouvé la page fb et j'ai vu que le chapitre 5 avance tout doucement, y'a pas de problème en attendant, y'a encore pas mal de contenu sur ma partie :p

J’essaierai de passer à l'occasion sur le discord.
Back to top
t-DcD
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul - 16:30 (2019)    Post subject: Présentation t-DcD Reply with quote

Bon citoyen: Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥