Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Résolu]Bug de vive griffe [Spoil]

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Support Technique/Rapports de bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NewPlayer
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 25 Jul - 12:28 (2018)    Post subject: [Résolu]Bug de vive griffe [Spoil] Reply with quote

Hey !
Je viens signaler un bug apparent de l'objet vive griffe. Le problème ne vient pas de l'effet originel qui lui marche visiblement (la vive griffe n'était pas à moi mais à un dresseur adverse).
Pour qu'aucune inconnu ne soit laissé de côté, je vais spoiler un peu pour expliquer la situation où le bug a eu lieu :

Alors c'était pendant le chapitre bonus du musée, après qu'il y ait eu le vol de la vieil ambre et qu'il faut se diriger vers les mines salines. Là bas, on affronte le pillard Enrique qui a pour premier pokemon un Persian niv. 39 avec une vive griffe. L'objet a alors marché plusieurs fois correctement face à mon Tritorve (niv. 38 si je me souviens bien). Mais ensuite, lorsque que la vie du Persian ennemi était dans le rouge, le pillard a utilisé une potion max (normal). Mais une fois que la potion max fût utilisé, au lieu de passer à l'attaque de mon Tritorve (morsure en l'occurrence) comme cela aurait dû, la vive griffe du Persian ennemi s'est activé comme si il allait attaqué et cela a eu pour effet de sauter (ou d'annuler ?) l'attaque morsure de mon Tritorve et de passer directement au prochain tour.
Bien heureusement, cela ne m'a pas empêcher de gagner assez facilement, mais cela aurait pu être embêtant dans une autre situation (par exemple face à un lieutenant ou un capitaine).

En espérant que cela vous aidera ^^

Edit : Je précise que je n'ai pas de screenshot de la situation étant donné que je n'y avais pas pensé sur le coup et que ça s'est passé plutôt rapidement.

Edit : Je m'y attendais pas à ce coup là, well play les admins ^^

Last edited by NewPlayer on Thu 26 Jul - 12:47 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jul - 12:28 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jul - 19:17 (2018)    Post subject: [Résolu]Bug de vive griffe [Spoil] Reply with quote

Merci pour ce signalement, cela reposait sur un problème plus vaste que le simple objet Vive Griffe et cela aurait donc pu créer de nombreux bugs.
Cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 25 Jul - 23:02 (2018)    Post subject: [Résolu]Bug de vive griffe [Spoil] Reply with quote

De rien, ça fait plaisir de pouvoir aider, surtout si ça vous permet d'éviter d'avoir à gérer d'autres bugs en résolvant celui-là ^^

Edit : Je m'y attendais pas à ce coup là, well play les admins ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Support Technique/Rapports de bugs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥