Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouveau pokéfan sur le forum !

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gecko153
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 25 May - 14:23 (2018)    Post subject: Nouveau pokéfan sur le forum ! Reply with quote

Enchanté à tous !

J'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter via ce topic !

Alors du coup, j'ai 22 ans et suis adepte de pokémon depuis le collège. J'ai d'ailleurs commencé avec le premier Donjon Mystère, et j'éprouve par conséquent un intérêt tout particulier vis-à-vis de ce jeu Rolling Eyes J'adore les fan games, et en ai déjà testé plusieurs ! (Pokémon Eclat Pourpre, Emeraude + en nuzzlocke, Ambre Rouge). Je trouve absolument génial qu'un petit groupe de français s'attèle à la réalisation d'un jeu qui, en plus, est vraiment l'un des meilleurs que j'ai testé ! J'ai un peu l'impression qu'il s'agit du "jeu ultime", en ce sens que sur le long terme tous les pokémon jusqu'à la 5G seront capturables, les mises à jour augmentent la durée de vie du jeu, les quêtes sont super sympas, et en plus le jeu n'est pas si facile ! Very Happy En tout cas bravo à l'équipe !

Mes passions, je ne vais pas tellement m'attarder dessus... J'ai fait des études en musicologie, et suis actuellement chef de chœur.

Voilà tout, merci pour votre lecture ! Évidemment, j'affirme être un Bon Citoyen, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure !

Bon jeu à tous et à bientôt sur le forum !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 May - 14:23 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aruta
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 25 May - 21:56 (2018)    Post subject: Nouveau pokéfan sur le forum ! Reply with quote

Bienvenue ! (Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du Ciel est mieux  Awesome face *Propos modéré* )
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 26 May - 14:08 (2018)    Post subject: Nouveau pokéfan sur le forum ! Reply with quote

Merci !

Hé hé oui il est super, je reconnais ! Mais le premier Donjon Mystère reste mon préféré de cœur Wink
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 28 May - 08:02 (2018)    Post subject: Nouveau pokéfan sur le forum ! Reply with quote

Hello, sois le bienvenu sur le forum ! Smile
Kyub the Dark
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 29 May - 13:53 (2018)    Post subject: Nouveau pokéfan sur le forum ! Reply with quote

(Le maître retard est présent. Voici Kyub the Dark !) Bienvenue !
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥