Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bug de sauvegarde et problèmes graphiques

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Support Technique/Rapports de bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Friki
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 22 Aug - 20:30 (2017)    Post subject: Bug de sauvegarde et problèmes graphiques Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Frank et j'ai en ce moment un gros problème avec mon jeu et surtout ma sauvegarde: jusqu'hier, tout marchait très bien jusqu'à ce que je j'essaie de rédemarrer le jeu.

Au début, tout semblait normal avec l'écran et la bonne musique de rock pokémon Fouuuuuuuu ,mais lorsque j'appuie sur Start pour charger ma sauvegarde, l'ordinateur m'affiche le message : "erreur dans le script dataload, inspectez le rapport log.txt".

Je comprends que le problème se situe dans ma sauvegarde qui a été corrompue ou a eue un problème de lecture sûrement due au fait que j'ai sauvegardé de nombreuses fois alors que le fichier se trouvait dans ma clé USB (oups ! Siffle ), mais je ne sais pas comment le résoudre   Et merde... . Il s'agit d'une EOF error, soit "end of file", ce qui signifie que le problème se situe bel et bien au niveau du fichier "Save1.rxdata". Je vous envoie le message d'erreur:

---------- Pokémon Origins Chapitre 4 (Version 4.1.14) ----------
----------------- Mise à jour du 27/07/2017 ------------------
---------- Erreur de script : DataLoad ----------
----- Type
EOFError

----- Position dans DataLoad
Ligne 426

----- Backtrace
Script : DataLoad | Ligne : 426 | Méthode : in `load'
Script : DataLoad | Ligne : 426 | Méthode : in `read_preview'
Script : DataLoad | Ligne : 362 | Méthode : in `refresh_all'
Script : DataLoad | Ligne : 346 | Méthode : in `each'
Script : DataLoad | Ligne : 346 | Méthode : in `refresh_all'
Script : DataLoad | Ligne : 274 | Méthode : in `main'
Script : DataLoad | Ligne : 58 | Méthode : in `launch_origins'
Script : DataLoad | Ligne : 3 | Méthode : in `launch_origins'
Script : DataLoad | Ligne : 1

Soit dit en passant, j'ai aussi rencontré quelques problèmes graphiques mineurs pendant que je jouais : le niveau et le nom des pokémons n'est pas affiché , ce qui est un peu gênant lors des combats. Je pense qu'il s'agit d'un problème de police mais pourtant je les ai toutes installées.

En espérant que vous m'aiderez à trouver une solution et de me dire quoi faire pour résoudre ce problème de sauvegarde dont vous n'êtes en rien responsables,

Merci beaucoup d'avance et bonne journée, Frank Okay .

PostPosted: Tue 22 Aug - 20:30 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 22 Aug - 22:06 (2017)    Post subject: Bug de sauvegarde et problèmes graphiques Reply with quote

(Re)Bonsoir !
Tout d'abord, pour les polices, c'est en effet un problème de non-installation. Je sais que certains autres jeux (Pokémon Revolution Online par exemple) utilisent les mêmes noms pour leurs polices que nous. Ça peut parfois créer certains conflits. En parlant de ça, si tu as déjà téléchargé le launcher, celui-ci devrait t'installer, lors de son lancement, toutes les polices nécessaires au jeu !
Ensuite, c'est en effet un problème de sauvegarde corrompue. Je suppose que certaines données n'ont pas été transférées (clé arrachées avant la fin de l'écriture ?). Malheureusement, nous ne pouvons rien faire contre cela... Tu as peut-être un backup de cette sauvegarde, ce serait l'idéal ! Sinon, eh bien... Il te faudrait tout recommencer :/
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Support Technique/Rapports de bugs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥