Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une présentation... Très RP

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
IllExist
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 12 Aug - 18:47 (2017)    Post subject: Une présentation... Très RP Reply with quote

[La porte du centre s'ouvre en coulissant, sans se départir de son ordinaire et si souvent entendu son de clochette. Mais au lieu du dresseur que l'on croise si fréquemment qui avance sur le carrelage immaculé, c'est un jeune homme, d'une vingtaine d'années, que l'infirmière et son Nanméouïe voient entrer. Les semelles usées claquant sur le sol laisse penser à une démarche assurée, mais le regard curieux du gaillard montre bien que c'est la première fois qu'il met ses pieds dans ce genre d'endroit. Saluant brièvement un homme non loin, il s'arrête au niveau du comptoir, souriant, et demande :] 

"Excusez-moi, mais où j'suis, là ?" 

[La jeune femme aux multiples jumelles cligne des yeux, interloquée. Deux fois... Trois fois. Elle semble ne pas se remettre de la question posée, mais se force  sourire de nouveau après avoir affiché une moue désemparée.] 

"Euh... Eh bien... Vous êtes au centre Pokémon de Seinen Town, Monsieur." 

[C'est à son tour de cligner des yeux. Comment ne s'en est-il pas rendu compte ? Ces personnes aux visages étrangement familiers, cette infirmière trop souvent vue, ce petit être derrière le comptoir... Mais bon sang, c'est un Pokémon !! 

Cette idée le heurtant de plein fouet, il se sent vaciller, mais se reprend au plus vite, récupérant l'équilibre en serrant la main sur le bord du comptoir pour ne pas choir. Il tourne la tête, d'un côté, puis d'un autre, avant de revenir à son interlocutrice.] 

"Je... On est à Elenos ?" 

[L'infirmière Joëlle hoche la tête, et daigne demander :] 

"Tout va bien, Monsieur ?" 

[Le regard que l'inconnu lui adresse alors est indescriptible. Il semble perdu, mais presque heureux. En tout cas, désabusé, son visage exprime une foule mêlée de sentiments contraire.] 

"Oh, je vois..." 

[Alors qu'il s'écarte d'un pas, il sourit une dernière fois, puis fait demi-tour pour sortir devant tous les yeux qui le dévisagent, un rire nerveux secouant ses épaules.] 

"Je rêve... Ca doit être ça... Alors autant en profiter, non ?" 

[Et la porte se referme derrière lui, coupant là la scène.] 

//Fin de la séquence RP :

Salut à tous !!

Bon, je me présente : IllExist, joueur fan de Pokémon depuis maintenant un long moment ! Très long moment, même ! Mais n'ayant pas eu d'accès à d'autres consoles après la DS, faute de moyens et de temps, j'ai quitté un moment les horizons des nouvelles générations pour me concentrer sur les précédentes, commencées, finies, recommencées, refinies, complétées au maximum pour une personne qui n'a jamais pu compléter entièrement le moindre pokédex ! Mais il y a un an au moins, alors que je traînais sur le plateforme RomStation qui proposait le jeu, quelle ne fut pas ma surprise en remarquant qu'un Fan Game sortait du lot, créé en plus sur RPG Maker, logiciel que j'apprécie particulièrement ?

J'ai téléchargé, et j'ai joué... Et bordel, j'ai vraiment apprécié Very Happy Avec un Gameplay digne de Pokémon, un Pokédex immense, de nouvelles contrées, mais surtout un BackGround bien plus fourni et travaillé et son ambiance plus sombre et réfléchie.

Aujourd'hui, me voilà, décidant de m'inscrire sur ce forum, pour aider si possible au développement avec mes quelques commentaires, et pour devenir membre de cette charmante communauté que vous formez Smile

Mais arrêtons là cette partie pour une brève présentation :

J'aime : 
- Les jeux-vidéos (évidemment), mais particulièrement les RPGs et ce qui s'en rapproche, de Final Fantasy à Dragon Quest, en passant par Pokémon, The Witcher, The Elder Scrolls, etc... Qu'importe l'ambiance, les lieux ou les époques d'actions.
- Les jeux de rôles, qu'ils soient de types RP asynchrones sur le net ou sur table (quoi que ces derniers demandent un dégagement de temps plus important que je ne peux me permettre).
- La lecture, quoi que j'ai diminué le rythme. Beaucoup de choses touchant au fantastique ou à l'heroic-fantasy, mais je lis de tout Je tente même de m'adonner un peu à l'écriture, mais voilà, l'inspiration et le temps ne sont pas toujours très présents.
- Divers arts, du dessin à la musique, du cinéma à la littérature, passant par poésie et roman.
- Et bien d'autres choses, en moindre quantité, évidemment.

Actuellement, je suis étudiant infirmier sur la ville de Lyon, mais aussi, lors des vacances et week-ends, aide-soignant afin de financer un peu tout ça.

Voilà, merci de votre attention !

A la prochaine sur le forum !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Aug - 18:47 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 12 Aug - 19:00 (2017)    Post subject: Une présentation... Très RP Reply with quote

Eh bien, je suis jaloux. Une présentation plus longue que la mienne, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé !
Sois (encore une fois, jeune fraudeur !) le bienvenu. Ta présentation était fort sympathique à lire avec une touche intéressante de RP ! Smile
Si tu souhaites t'intégrer vraiment à la communauté, il te faudra venir sur notre Discord ! On a migré il y a quelques semaines sur cette plateforme. Celle-ci nous permet d'échanger plus aisément et rapidement que ce (vieux) forum. Very Happy
IllExist
Membre

PostPosted: Sat 12 Aug - 21:12 (2017)    Post subject: Une présentation... Très RP Reply with quote

Salut !

Merci bien, très cher admin !

J'ai déjà enregistré votre Discord (IllExist, c'est bien moi), mais je traîne peu sur ce genre de plateforme, si ce n'est en vocal avec des potes pour des sessions JDR (justement). En tous cas, j'y penserai quand j'aurais des questions ou des informations à passer Wink
Back to top
Kyub the Dark
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 14 Aug - 15:18 (2017)    Post subject: Une présentation... Très RP Reply with quote

(Kyub the Dark, champion du forum de retard) Sois le bienvenu parmi nous ! Je reste vraiment bouche bée devant une telle présentation ! ;p
Membre

PostPosted: Tue 15 Aug - 23:18 (2017)    Post subject: Une présentation... Très RP Reply with quote

Eh bien merci Smile Ce compliment comme ton accueil me touchent Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥