Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Remerciement

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> A propos de la démo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guiarud
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 21 Jul - 21:57 (2017)    Post subject: Remerciement Reply with quote

Bonsoir à tous !

Il me semblait avoir vu un topik où les gens pouvaient remercier les développeurs d'avoir créer le jeu mais je ne le trouve pas où je dois confondre avec un autre forum ^^ Donc je le fais ici.

J'ai arrêté de jouer aux versions officielles de pokémon à partir de Rubis/Saphir, n'étant plus très fan des pokémons des générations suivantes. Mais je trouvais le scénario de ce jeu intéressant donc j'ai quand même voulu tester malgré la présence des générations 4 et 5 et je dois dire que je ne regrette absolument pas ce choix.
J'ai commencé le jeu dès son premier chapitre et là je viens de finir l’histoire principale du dernier chapitre. à chaque chapitre je suis de plus en plus fan de ce jeu par son scénario, j'arrive à faire abstraction des générations 4 et 5 tellement l'histoire me plais.
Le seul point noir que je mettrais qur le jeu ça serait aux niveaux des quêtes, certaines sont trop longue ou pas très amusante à faire mais ça, ça ne regarde que moi et ça ne m'empêcheras clairement pas à continuer ce jeu merveilleux qui, pour moi, est le meilleur jeu de pokémon auquel j'ai joué même si le jeu n'est pas terminé  Smile

J'espère que vous sortirez le prochain chapitre rapidement même si je me doute que ça prendra énormément de temps et je le comprends tout-à fait, mais quand on est fan l'attente est toujours longue  Razz  Surtout que l'histoire a beaucoup avancé avec ce chapitre et ça donne envie de voir la suite.

Enfin voilà tout ça pour vous dire que je suis extrêmement fan du scénario que vous avez très bien construit jusqu'à présent, alors continuez comme ça et surtout MERCI à tous ceux qui participent à ce projet  Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Jul - 21:57 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 22 Jul - 13:36 (2017)    Post subject: Remerciement Reply with quote

Merci à toi, c'est toujours sympa de lire un petit sujet comme ça ! Very Happy
Généralement on entend les gens mécontents un peu plus que les autres, mais dire que tout va bien fait plaisir de temps en temps. It's a me !
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥