Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Captn
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 26 Jun - 19:01 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous, je suis un Dresseur de 18 ans, (qui attend actuellement les résultats du bac [L] en jouant à Pokémon Origins plutôt que de préparer le rattrapage).
J'adore Pokémon, j'ai joué à absolument toutes les générations. Platine, Black and White 1&2 forever <3

J'ai découvert Pokémon Origins en 2015, je cherchais des fangames parce que j'étais déçu des nouveaux opus en 3D qu'on finissais beaucoup trop rapidement.
J'adore Pokémon Origins, c'est mon fangame préféré, les personnages, l'histoire super intéressante,la difficulté accrue, je suis ravis que le chapitre 4 soit enfin sorti.
Sur ce, il est temps que je prépare mon avenir allez bisous Razz
Bon citoyen: Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure.

PostPosted: Mon 26 Jun - 19:01 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 26 Jun - 19:18 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Eh bien... Bienvenue sur le forum, petit chenapan ! Very Happy
Captn
Membre

PostPosted: Mon 26 Jun - 19:20 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci beaucoup !
Bêta-testeur

Masculin

PostPosted: Mon 26 Jun - 20:52 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum  Smile
Ton avenir en premier, le chapitre 4 ne s'envolera pas, tu auras tout l'été pour le terminer.
Back to top
Kyub the Dark
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 26 Jun - 21:53 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue ! ;p
Moi aussi j'attends les résultats du bac (S) !
Membre

PostPosted: Mon 26 Jun - 22:39 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Tarsal wrote:
Bienvenue sur le forum  Smile
Ton avenir en premier, le chapitre 4 ne s'envolera pas, tu auras tout l'été pour le terminer.

Mercii, C'est pas faux mdrr

Kyub the Dark wrote:
Bienvenue ! ;p
Moi aussi j'attends les résultats du bac (S) !

Merci ! Bonne chance mdrr
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 27 Jun - 00:39 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !

Captn wrote:
Bonjour à tous, je suis un Dresseur de 18 ans, (qui attend actuellement les résultats du bac [L] en jouant à Pokémon Origins plutôt que de préparer le rattrapage).
J'adore Pokémon, j'ai joué à absolument toutes les générations. Platine, Black and White 1&2 forever <3

J'ai découvert Pokémon Origins en 2015, je cherchais des fangames parce que j'étais déçu des nouveaux opus en 3D qu'on finissais beaucoup trop rapidement.
J'adore Pokémon Origins, c'est mon fangame préféré, les personnages, l'histoire super intéressante,la difficulté accrue, je suis ravis que le chapitre 4 soit enfin sorti.
Sur ce, il est temps que je prépare mon avenir allez bisous Razz
Bon citoyen: Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure.

Suis je le seul a ne pas aimer la version Platine?
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥