Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Guide des quêtes
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Présentation du projet/Guides
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 28 Jun - 20:00 (2017)    Post subject: Guide des quêtes Reply with quote

T'es malchanceux :d

PostPosted: Wed 28 Jun - 20:00 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guiarud
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 29 Jun - 21:25 (2017)    Post subject: Guide des quêtes Reply with quote

J'en suis à 10 Goupix femelles sur 10 Goupix trouver, cette quête commence à me briser les noix... XD
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 29 Jun - 22:24 (2017)    Post subject: Guide des quêtes Reply with quote

Petit indice : ça commence par un "p", ça se termine par un "n" et il y a "ensio" au milieu Razz
Dark Wolf
Membre

PostPosted: Thu 29 Jun - 22:39 (2017)    Post subject: Guide des quêtes Reply with quote

Et moi un indice pour chopper un certains pokémon étant Malin car bon j'en ai marre d'en attraper au pif et la pension c'est aussi du pure aléatoire à faire éclore des oeuf en boucle donc c'est pas forcément mieux surtout que ça XP les pokémon et du coup ça coûte cher de les retirer de la pension après. Perso je laisse mon inventaire vide et j'en capture un paquet et si aucun ne m'intéresse je recharge ma partie mais si il y a une meilleurs technique je pends. ^^ 

Ps : me dite pas Synchro  car le temps de capturer un Abra avec synchro et qu'il soit Malin ensuite tenter ma chance ça revient à pire.  
Back to top
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 30 Jun - 11:24 (2017)    Post subject: Guide des quêtes Reply with quote

Bah tu attrapes plein de tarsal synchro Very Happy

Et puis bon, hein tu attrapes toute les natures possible, c'est déjà ça de gagné pour la suite, et si t'a pas de chance, tu demandes un échange ;d

Et si t'a de la chance t'aura meme un tarsal calque :d
Membre

PostPosted: Fri 30 Jun - 11:36 (2017)    Post subject: Guide des quêtes Reply with quote

Sangana wrote:

Et puis bon, hein tu attrapes toute les natures possible, c'est déjà ça de gagné pour la suite, et si t'a pas de chance, tu demandes un échange ;d

Parce que il y en encore d'autre après à faire ????? OH sacrebleu  Et merde...
Back to top
Guiarud
Membre

PostPosted: Fri 30 Jun - 11:39 (2017)    Post subject: Guide des quêtes Reply with quote

20 Goupix femelles, toujours aucun mâle... Sad

Du coup je voulais lâcher du fric à la pension mais je me suis heurté à un autre problème: je ne sais pas où se trouve les metamorph... x)
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !

PostPosted: Fri 30 Jun - 12:35 (2017)    Post subject: Guide des quêtes Reply with quote

On me dit dans l'oreillette qu'une flaque rose peut être obtenue par event.
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Jun - 13:46 (2017)    Post subject: Guide des quêtes Reply with quote

Tu n'as pas besoin de métamorph pour obtenir des oeufs de Goupix puisqu'ils suffit de mettre une femelle avec un Pokémon mâle du même groupe oeuf (voir guide de localisation des Pokémons sur ce forum, ou Poképedia).
Sinon tu peux utiliser la capacité spéciale Joli Sourire, si le premier Pokémon de ton équipe la connait, tu rencontreras davantage de Pokémons de sexe opposé, tu peux rapidement trouver un Goupix mâle avec cette méthode.
Guiarud
Membre

PostPosted: Fri 30 Jun - 16:48 (2017)    Post subject: Guide des quêtes Reply with quote

Ok ! Merci à tous pour les conseils  Wink
Membre

PostPosted: Fri 30 Jun - 17:07 (2017)    Post subject: Guide des quêtes Reply with quote

Un indice pour bouger la bip chez le maître des capacités. Si vous plait sachant que je pense que la dernière des 3 bip est derrière car j'ai déjà fait les 2 autres.
Back to top
Abrikot
Scripteur

PostPosted: Fri 30 Jun - 20:32 (2017)    Post subject: Guide des quêtes Reply with quote

Il suffit d'être gentil et tu ouvriras le passage Ninja
Dark Wolf
Membre

PostPosted: Fri 30 Jun - 22:47 (2017)    Post subject: Guide des quêtes Reply with quote

Abrikot wrote:

Merci comme je m'en sert jamais je pensais pas que ça marcherais aussi simplement. Si non c'est la déception j'ai toujours pas trouvé ma trace de griffe dans les montagnes du coup et on est plusieurs à chercher un peu partout et pour l'instant on trouve pas =(
Back to top
Tarsal
Bêta-testeur

Masculin

PostPosted: Sat 1 Jul - 00:51 (2017)    Post subject: Guide des quêtes Reply with quote

Abrikot wrote:

Gentil comment ?

Pour le Goupix mâle, je voudrais pas vous décourager encore plus, mais la scientifique précise bien qu'elle veut des poks sauvages. Ca sous-entend que ceux obtenus à la pension ne conviendront pas. Silver confirmera ou pas.

Le mâle je l'ai eu à mon 2e Goupix. Vous savez pas y faire Razz
Back to top
Dark Wolf
Membre

PostPosted: Sat 1 Jul - 01:03 (2017)    Post subject: Guide des quêtes Reply with quote

J'aimerais un indice sur la griffe de la fameuse montagne. Sud, Est, Ouest ou Nord ??? Merci d'avance.

Et pour la gentillesse, il accepte rapidement mes cadeaux pas besoin d'en avoir énormément. Mais ça débloque pas grand chose au final mais je laisse la surprise au gens  Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Présentation du projet/Guides All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥