Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DJ7179D
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 25 Jun - 12:48 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Hello tout le monde !

Je m'appelle Julien et je suis actuellement étudiant dans le supérieur, bientôt ingénieur diplômé dans l'imagerie (encore 1 an à tirer et hop !)
Passionné de pokémon depuis tout petit, j'ai toujours commencé avec le starter eau (bien que mon Pokémon préféré soit Dracaufeu  Rolling Eyes ).

J'ai découvert Pokémon Origins cette année avec le chapitre 3, et je m'en suis fait un marathon avec plaisir, ce jeu est vraiment une merveille !
J'approche de la fin du chapitre 4, et à cette occasion, je me suis dit qu'il était temps que je présente sur ce forum  Wink

Par contre, j'ai dû attendre 3 mois entre ma fin du chapitre 3 et la sortie du chapitre 4, comment vais-je faire pour attendre 3 ans  Shocked

Les développeurs, vous êtes des génies, continuez comme ça, tout est parfait dans ce jeu, et l'histoire se révèle au fil des chapitres de plus en plus palpitante !

Bon courage pour la suite, plus qu'une quête secondaire et j'attendrai le chapitre 5 avec impatience !

Bien entendu, bon citoyen : Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure.

Julien

PostPosted: Sun 25 Jun - 12:48 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 25 Jun - 13:55 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Hello, bienvenue !
Merci pour ces compliments, ça fait plaisir Smile
Le prochain chapitre n'arrivera pas dans 3 ans, mais plutôt 4. On va prendre notre temps Awesome face
Aruta
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 25 Jun - 14:33 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue ^^

J'ai jamais créer de jeu,mais sa prend vraiment autant de temps?Car 4 ans sa me parait vraiment long pour un chapitre.
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 25 Jun - 15:02 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Ahah merci pour la précision Abrikot !
4 ans...  Sad  je vais me mettre un rappel pour être sûr de ne pas l'oublier !

Aruta wrote:

J'ai jamais créer de jeu,mais sa prend vraiment autant de temps?Car 4 ans sa me parait vraiment long pour un chapitre.

Si je ne me trompe pas, les développeurs sont avant tout des bénévoles, avec leur emploi du temps perso, les familles, les amis, les projets, le taf' et les emmerdes de la vie quotidienne Smile
Quand je vois qu'il m'a fallu pas loin d'un 1 an pour développer un ERP alors que j'avais théoriquement des créneaux libérés dans mon agenda, je comprends que ça prenne du temps !
En tout cas, pour un scénario bien abouti, un soucis du détail (tant des les combats que dans dans les dialogues, les animations, les terrains, ...), je veux bien attendre un peu  Okay

Pour l'instant, trop de projet se chevauche dans ma vie mais je viendrais sûrement vers vous dans quelques temps pour vous proposer mon aide (si vous l'acceptez  Very Happy )
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 25 Jun - 15:04 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Ta question est assez complexe Razz
En soi, ça prend beaucoup de temps de créer un jeu. Il y a beaucoup de choses à développer au début.
En revanche, lorsque celui-ci est déjà créé et qu'il ne reste plus que l'histoire à implanter, ça va relativement vite. Néanmoins, nous sommes tous bénévoles et pour la plupart étudiants. Nous avons donc d'autres choses à faire dans nos vies ; nous ne pouvons passer tout notre temps sur Origins. D'autant plus qu'il faut également parfois mettre à jour les données (ça nous a pris beaucoup de temps durant le deuxième semestre de 2015), refaire parfois les interfaces (ça nous a également occupé de puis 2015), ...
Bref, le prochain chapitre devrait être un peu plus rapide. Mais on ne peut pas annoncer de date de sortie.
Tarsal
Bêta-testeur

Masculin

PostPosted: Sun 25 Jun - 18:38 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum  Smile

Moi aussi j'ai presque toujours pris le starter eau. Avec une exception pour la 5G et la 7G.

Abrikot a bien expliqué pourquoi cela prend du temps de développer chaque chapitre. On a bon espoir que le 5e arrive plus vite que le 4e, mais cela dépend du temps libre de chacun.
Back to top
Kyub the Dark
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 26 Jun - 13:46 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

(Kyub le retardataire) Bienvenue ! ;p
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥