Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DJ7179D
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 25 Jun - 12:48 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Hello tout le monde !

Je m'appelle Julien et je suis actuellement étudiant dans le supérieur, bientôt ingénieur diplômé dans l'imagerie (encore 1 an à tirer et hop !)
Passionné de pokémon depuis tout petit, j'ai toujours commencé avec le starter eau (bien que mon Pokémon préféré soit Dracaufeu  Rolling Eyes ).

J'ai découvert Pokémon Origins cette année avec le chapitre 3, et je m'en suis fait un marathon avec plaisir, ce jeu est vraiment une merveille !
J'approche de la fin du chapitre 4, et à cette occasion, je me suis dit qu'il était temps que je présente sur ce forum  Wink

Par contre, j'ai dû attendre 3 mois entre ma fin du chapitre 3 et la sortie du chapitre 4, comment vais-je faire pour attendre 3 ans  Shocked

Les développeurs, vous êtes des génies, continuez comme ça, tout est parfait dans ce jeu, et l'histoire se révèle au fil des chapitres de plus en plus palpitante !

Bon courage pour la suite, plus qu'une quête secondaire et j'attendrai le chapitre 5 avec impatience !

Bien entendu, bon citoyen : Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure.

Julien

PostPosted: Sun 25 Jun - 12:48 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 25 Jun - 13:55 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Hello, bienvenue !
Merci pour ces compliments, ça fait plaisir Smile
Le prochain chapitre n'arrivera pas dans 3 ans, mais plutôt 4. On va prendre notre temps Awesome face
Aruta
Membre