Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Apprentissage d'attaques

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Support Technique/Rapports de bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 22 Jun - 16:13 (2017)    Post subject: Apprentissage d'attaques Reply with quote

Un Pokémon n'a pas appris la bonne attaque au bon niveau ? Signalez-le ici !
Notez toutefois que nous sommes basés sur les versions Noir et Blanc 2.

Point important : les Pokémons sensés apprendre des techniques issues de CS (par exemple, Escalade) peuvent ne pas les apprendre. Ceci est un fonctionnement voulu, pas besoin de le signaler.

Last edited by Abrikot on Thu 22 Jun - 19:14 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 22 Jun - 16:13 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptizion
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 22 Jun - 19:12 (2017)    Post subject: Apprentissage d'attaques Reply with quote

Mon Brutapode n'a pas appris la technique "Escalade" , Dieu sait que cela m'aurait bien aidé... ne me cherchez plus j'ai déjà pris la porte  Crédibilité maximale
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !

PostPosted: Thu 22 Jun - 19:13 (2017)    Post subject: Apprentissage d'attaques Reply with quote

Ce n'est pas gentil Sad
Mais je vais effectivement préciser ce petit détail Wink
Bestjoueur
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 25 Jun - 20:45 (2017)    Post subject: Apprentissage d'attaques Reply with quote

D'après mes recherches sur internet mysdibule peut apprendre faux chage avec la CT mais j'en ai capturé un et le jeu me dit qu'il n'est pas apte. Est-ce normal ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

PostPosted: Sun 25 Jun - 23:28 (2017)    Post subject: Apprentissage d'attaques Reply with quote

Il semble que ce soit en effet une erreur de notre part ; merci pour le signalement !
DOUTOU05
Bêta-testeur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 18 Feb - 14:26 (2018)    Post subject: Apprentissage d'attaques Reply with quote

Bonjour ! 
J'ai capturé hier soir un Osselait niveau 8 dans la "Cave du Nord" (la salle où l'on combat les 2 fidèles de la terre en entraînement) et cette osselait connaît l'attaque Double-Pied ! Je trouve ça vraiment cool si c'est une autre sorte de pokémon rare !  Fouuuuuuuu  

Scripteur

PostPosted: Sun 18 Feb - 15:54 (2018)    Post subject: Apprentissage d'attaques Reply with quote

Salut, ce n'est pas un bug... Mais une fonctionnalité apparaissant de manière aléatoire Ninja
Depuis quelques temps, il est possible de rencontrer des Pokémons sauvages avec des capacités oeuf... Ce taux est faible, mais existant ! Tu as donc eu la chance d'en trouver un Wink
Back to top
Visit poster’s website
NewPlayer
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 25 Jul - 12:08 (2018)    Post subject: Apprentissage d'attaques Reply with quote

Hey ! Je viens signaler que mon Rhinocorne (celui de la cave du nord) aurait dû apprendre l'attaque boule roc au niveau 23 mais ne l'a pas appris. C'est un peu embêtant parce qu'il ne connaît que des attaques de type normal (koud'korne et écrasement) et du coup c'est un peu dur de se battre contre les pokemon adverse en général surtout s'il sont résistants au type normal ^^
En espérant que ça vous aide ^^

Edit : Je m'y attendais pas à ce coup là, well play les admins ^^
Back to top
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jul - 17:22 (2018)    Post subject: Apprentissage d'attaques Reply with quote

Bonjour, je viens de vérifier dans le jeu et Rhinocorne apprend bien Boule Roc au niveau 23 de mon côté.
Quelle est ta version du jeu ? Tu peux la vérifier en ouvrant le launcher ou dans le fichier Log.txt.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 25 Jul - 22:50 (2018)    Post subject: Apprentissage d'attaques Reply with quote

J'ai la version 4.3.0 mais c'était il y a un mois et à l'époque j'avais encore une version qui n'allait que jusqu'au chapitre 3 il me semble donc ça doit venir de là vu que ça a marché pour toi ^^
S'il m'en prend l'envie, je capturerais un Rhinocorne pour voir si ça marche bien avec la version que j'ai actuellement ^^

Edit : Je m'y attendais pas à ce coup là, well play les admins ^^
Back to top
Abrikot
Scripteur

PostPosted: Thu 26 Jul - 12:26 (2018)    Post subject: Apprentissage d'attaques Reply with quote

NewPlayer wrote:

J'ai la version 4.3.0 mais c'était il y a un mois et à l'époque j'avais encore une version qui n'allait que jusqu'au chapitre 3 il me semble donc ça doit venir de là vu que ça a marché pour toi ^^
S'il m'en prend l'envie, je capturerais un Rhinocorne pour voir si ça marche bien avec la version que j'ai actuellement ^^

Tu as trouvé la réponse à ton problème tout seul ! Il y a eu une mise à jour de l'apprentissage des attaques depuis, mais les "anciens" Pokémons n'ont pas pu être mis à jour si mes souvenirs sont bons. Du coup, si tu attrapes un autre Rhinocorne, il apprendra bel et bien cette attaque au bon niveau Wink
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> Support Technique/Rapports de bugs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥