Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Suggestion personnelle

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> A propos de la démo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shindorah
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 1 Jun - 23:00 (2017)    Post subject: Suggestion personnelle Reply with quote

Bonjour,

En découvrant le jeu, je me suis fait une petite réfléction sur le scénario et son côté mature et j'ai pensé à quelque chose.

/!\ Il s'agit d'un avis purement subjectif /!\

Un mode de jeu en Nuzlocke Challenge.

Nuzlocke Challenge ké se c ?

Pour celles et ceux qui n'en n'ont jamais entendu parlé, il s'agit d'un mode de jeu visant à rendre les jeux pokémon plus dur en y instaurant des rèbles bien définies.

C'est quoi ces règles ?

Pour considérer une pertie en mode Nuzlocke, Il y a 3 règles majeures à respéctées :

n°1: Si un pokémon est mis K.O en combat, il est considéré comme MORT, et donc il n'y a plus de possibilités de combattre à nouveau avec lui.

n°2: Il est autorisé de n'attrapé que le 1er pokémon rencontré par zone et en considérant la zone en entière, mais les doublons peuvent être fuis ou tuer jusqu'a rencontrer un nouveau pokémon non-attrapé.

n°3: Les pokémons capturés doivent être renommés, c'est plus dans une optique d'instaurer une proximité avec eux.

Je le rappelle mais c'est mon avis personnel, je ne fait que proposé une idée de mécanique pour la démo, c'est bien évidément les créateurs qui ont tous les droits sur Origins.
Si ce mode de jeu vous intéresse je vous invite à consulter ce lien :http://www.pokepedia.fr/Nuzlocke_Challenge
Ou regarder des let's play sur Youtube, il y a largement de quoi faire là-dessus.

Passer une bonner journé.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Jun - 23:00 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MadFlow
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 2 Jun - 14:31 (2017)    Post subject: Suggestion personnelle Reply with quote

On connait le nuzlocke mec, mais t'aimerais qu'il soit proposé comme un mode de jeu au début de l'aventure ?
Back to top
Shindorah
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 2 Jun - 15:56 (2017)    Post subject: Suggestion personnelle Reply with quote

Dans l'idée oui, avant de commencer une partie avoir le choix entre un mode de jeu normal et un mode nuzlocke.
Back to top
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jun - 18:51 (2017)    Post subject: Suggestion personnelle Reply with quote

Une telle possibilité est envisageable en tant qu'ajout plus tardivement dans le développement.
Mais ce n'est pas notre priorité pour le moment, même si nous gardons cette idée en tête.
Rien n'empêche cependant les joueurs de s'imposer à eux-mêmes les règles qu'ils désirent en attendant.
Akalli
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 3 Jun - 01:42 (2017)    Post subject: Suggestion personnelle Reply with quote

Je suis d'accord ce serait cool o/
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Le projet -> A propos de la démo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥