Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Pizzayol

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pizzayol
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 3 Apr - 20:30 (2017)    Post subject: Présentation Pizzayol Reply with quote

Salut tout le monde, 
Moi c'est Pizzayol, je suis un garçon (le pseudo ne le laisse pas facilement le deviner  Very Happy  ) , je vais sur mes 22 ans et j'habite Bordeaux. 

Je joue à Pokémon depuis une bonne quinzaine d'années, et ma version préférée reste la version Rubis/Saphir sur laquelle j'ai bien passé quelques centaines d'heures ! Ce qui m'attire le plus dans ce jeu c'est explorer le monde, découvrir de nouveaux Pokémons, et surtout compléter le Pokédex ! 

Mon type préféré c'est le type Acier, qui en impose tellement <3  

J'ai commencé Pokémon Origins depuis deux trois semaines et j'en suis déjà accro, c'est vraiment LE MEILLEUR fan-game Pokémon auquel j'ai joué, et dont la License officielle devrait s'inspirer parfois (quêtes, scénario, etc.), vraiment bravo à toute l'équipe qui réalise cette merveille, c'est de l'art (oui, oui de l'art !)  Okay  

Bref je m'arrête là, merci à tous de m'accueillir, et enfin le petit rituel pour terminer : 

Bon citoyen : Evidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure. 

Vive les pizzas, 

Pizzayol 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Apr - 20:30 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 3 Apr - 21:25 (2017)    Post subject: Présentation Pizzayol Reply with quote

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Merci pour ton petit message, ça fait toujours plaisir de voir que le travail de l'équipe est apprécié Smile
N'hésite pas à passer nous saluer sur le chat (en bas de la page d'accueil) Wink
Kyub the Dark
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 3 Apr - 21:38 (2017)    Post subject: Présentation Pizzayol Reply with quote

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'intégreras vite ! Wink
Comme l'a dit notre fruit préféré, passe sur le chat pour faire un petit coucou si c'est pas déjà fait. Wink
Bêta-testeur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Apr - 22:24 (2017)    Post subject: Présentation Pizzayol Reply with quote

Bienvenue sur le forum.
Si t'es déjà accro, je crois que tu es définitivement fichu Sad , le chapitre 4 qui arrivera bientôt te rendra fou Very Happy
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 3 Apr - 23:07 (2017)    Post subject: Présentation Pizzayol Reply with quote

Tarsal wrote:
le chapitre 4 qui arrivera bientôt te rendra fou Very Happy

Corrections :
1) Bientôt => Dans quelques mois Razz
2) "te rendra fou" => Si tu ne l'es pas déjà Very Happy
pizzayol
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 3 Apr - 23:29 (2017)    Post subject: Présentation Pizzayol Reply with quote

Merci pour le chat je ne savais même pas qu'il y en avait un !
Eh oui @Tarsal et @Abrikot c'est avec plaisir que je vous confirme que je suis définitivement fichu  Fouuuuuuuu   

D'ailleurs j'ai oublié de le dire : les musiques de Pokémon donjon mystère placées au bon endroit qui sont juste géniales ! 

Et pour le chapitre 4 ... prenez votre temps Wink
Back to top
Zarto
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 3 Apr - 23:31 (2017)    Post subject: Présentation Pizzayol Reply with quote

Bienvenue =) fais gaffe ils disent qu'il y a un chapitre 4 juste pour voir combien de gens vont rester c'est un pari de groupe en vrai y a pas de chapitre 4 Smile

Mais dis donc, tu es un rebelle toi !
Back to top
Kyub the Dark
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 4 Apr - 08:51 (2017)    Post subject: Présentation Pizzayol Reply with quote

Le chapitre 4 fait partie de nos rêves les plus fous.
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 4 Apr - 13:39 (2017)    Post subject: Présentation Pizzayol Reply with quote

La vraie question c'est depuis combien de temps il est en préparation héhé 
Back to top
Iguolta
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 6 Apr - 13:49 (2017)    Post subject: Présentation Pizzayol Reply with quote

Je n'étais même pas né...
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥