Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rem, un informaticien passionné de RPG!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rem
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 11 Sep - 14:49 (2016)    Post subject: Rem, un informaticien passionné de RPG! Reply with quote

Salut à toutes & à tous.

Je me présente: Rem, j'ai 26 ans et oui, même encore à mon âge, je joue au Pokémon.
Ces petites créatures (ou parfois assez énormes comme Rayquaza, mon préféré Wink ) avec lesquelles j'ai passé un sacré nombre d'heure.
Quid de mes passe-temps? Outre les rollers, le bricolage ou encore le mapping,
et bien je suis un fan inconditionnel des RPG: Golden Sun étant mon favori.

Du coup, j'ai eu l'envie de mélanger les deux univers qui ont bercé mon enfance: Pokémon et RPG!

Mon jeu idéal serait un jeu Pokémon avec des graphisme et un environnement RPG-fantastic!! Mais, surtout, un jeu Pokémon, plus mature, plus sombre, qui collerai bien à l'univers du RPG-fantasy.

[EDIT] Coming soon.....

* Tous les graphismes ne sont pas terminés

C'est pour ça que quand j'ai découvert Pokémon Origins, c'est clairement devenu mon modèle  Fouuuuuuuu

Depuis 2012 j'ai fais plusieurs essais à titre individuel et du coup je me suis rendu compte que ce que j'aimai le plus avec le making, c'est justement le mapping. 

Mes amis me disent d'ailleurs que je suis un peu trop exigeant à ce niveau car il m'arrive parfois de rester des heures sur un micro-aspect de la map pour que ça paraisse le plus plausible et le plus beau possible  Wink

Enfin, bref, je serai ravi de pouvoir passer du temps à mapper pour un projet, autre qu'un projet à moi. Et je suis prêt à donner un coup de main dès que je le pourrais Very Happy

Bonne journée à tous et à très vite sur le forum de Pokémon Origins!!  Rondoudou bourré

[EDIT]: Oui, après plusieurs semaines sur le forum, je met enfin la phrase magique: " J'ai lu et approuvé le règlement, main gauche sur le coeur et main droite levée, je le jure  +1 " (même si je l'avais déjà lu avant de me présenter Wink )

Présentation mise à jour Very Happy
http://pokemonorigins.xooit.org/t2013-Rem-un-informaticien-passionn-de-RPG.…

Last edited by Rem on Fri 21 Jun - 10:33 (2019); edited 9 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Sep - 14:49 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Sun 11 Sep - 15:24 (2016)    Post subject: Rem, un informaticien passionné de RPG! Reply with quote

Bienvenue

Le mapping cécool

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 11 Sep - 20:12 (2016)    Post subject: Rem, un informaticien passionné de RPG! Reply with quote

Bienvenue a toi,n'hésite pas a passer sur le chat !

Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 11 Sep - 21:20 (2016)    Post subject: Rem, un informaticien passionné de RPG! Reply with quote

Bonsoir, sois le bienvenu sur ce forum ! Comme dit plus haut, n'hésite pas à venir nous saluer sur le chat ! Razz
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 11 Sep - 21:47 (2016)    Post subject: Rem, un informaticien passionné de RPG! Reply with quote

Rem wrote:

il m'arrive parfois de rester des heures sur un micro-aspect de la map pour que ça paraisse le plus plausible et le plus beau possible  Wink

Quoi de plus normal :d

Par contre, il manque quelque chose è_é
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 11 Sep - 22:44 (2016)    Post subject: Rem, un informaticien passionné de RPG! Reply with quote

Ah oui..Quel délinquant.
Tarsal
Bêta-testeur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Sep - 00:52 (2016)    Post subject: Rem, un informaticien passionné de RPG! Reply with quote

Bienvenue sur le forum Wink

Ca pourrait être sympa un univers Pokémon fantastic Okay
Back to top
Rem
Membre

PostPosted: Mon 12 Sep - 12:07 (2016)    Post subject: Rem, un informaticien passionné de RPG! Reply with quote

Tarsal wrote:
Bienvenue sur le forum Wink

Ca pourrait être sympa un univers Pokémon fantastic Okay

Merci de partager cet avis  Very Happy

Back to top
Kyub the Dark
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 12 Sep - 19:05 (2016)    Post subject: Rem, un informaticien passionné de RPG! Reply with quote

Bienvenue ! Wink
Comme l'a dit Sangana, il manque la phrase magique ! Wink
Allez, profite bien du forum ! Wink
(Je sais, j'aime bien ces smileys Wink)
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 23 Sep - 21:04 (2016)    Post subject: Rem, un informaticien passionné de RPG! Reply with quote

Bienvenue Rem Smile Je constate avec  plaisir que tu aimes golden sun, l'une des meilleurs référence de rpg à mon avis. 

"Mes amis me disent d'ailleurs que je suis un peu trop exigeant à ce niveau car il m'arrive parfois de rester des heures sur un micro-aspect de la map pour que ça paraisse le plus plausible et le plus beau possible" Oh, tu es perfectionnistes?! J'ai hâte de voir tes maps.

PostPosted: Fri 23 Sep - 22:06 (2016)    Post subject: Rem, un informaticien passionné de RPG! Reply with quote

Lgusto wrote:
Bienvenue Rem Smile Je constate avec  plaisir que tu aimes golden sun, l'une des meilleurs référence de rpg à mon avis. 

"Mes amis me disent d'ailleurs que je suis un peu trop exigeant à ce niveau car il m'arrive parfois de rester des heures sur un micro-aspect de la map pour que ça paraisse le plus plausible et le plus beau possible" Oh, tu es perfectionnistes?! J'ai hâte de voir tes maps.

AAAAh quelqu'un qui me comprend pour Golden Sun  Smile  Et pour mes map, j'espère bientôt pouvoir vous en montrer  Very Happy

Back to top
Lgusto
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 24 Sep - 02:17 (2016)    Post subject: Rem, un informaticien passionné de RPG! Reply with quote

Rem wrote:

Lgusto wrote:

AAAAh quelqu'un qui me comprend pour Golden Sun  Smile  Et pour mes map, j'espère bientôt pouvoir vous en montrer  Very Happy

Tu fais des maps avec un logiciel que t'as créer ou? J'en fais aussi sur rpg maker (xp, vx ace et Mv). Bon après , je suis pas pas un pro en la matière, loin de là.

Je suis en train de réaliser un fan game fire emblem (style gba). J'en suis pas encore à la création de maps, mais je ferai de mon mieux pour faire des maps aussi belle que les jeux d'origines. (je parle de fire emblem bien sur x) ).

Bonne continuation.

PostPosted: Mon 26 Sep - 10:40 (2016)    Post subject: Rem, un informaticien passionné de RPG! Reply with quote

Quote:
 Tu fais des maps avec un logiciel que t'as créer ou? 

Je fais des maps sous RMXP   Smile  

Quote:
  Je suis en train de réaliser un fan game fire emblem (style gba). J'en suis pas encore à la création de maps, mais je ferai de mon mieux pour faire des maps aussi belle que les jeux d'origines. (je parle de fire emblem bien sur x) ). 

Bon courage et bonne continuation à toi aussi pour ton projet Fire-Emblem (style GBA en plus: J'adore   Okay  )

Back to top
Lgusto
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 30 Sep - 00:05 (2016)    Post subject: Rem, un informaticien passionné de RPG! Reply with quote

Rem wrote:

Quote:

Tu fais des maps avec un logiciel que t'as créer ou? 

Je fais des maps sous RMXP   Smile  

Quote:

Bon courage et bonne continuation à toi aussi pour ton projet Fire-Emblem (style GBA en plus: J'adore   Okay  )

Ah, c'est cool ça Smile Et merci.

Féminin

PostPosted: Sun 2 Oct - 20:28 (2016)    Post subject: Rem, un informaticien passionné de RPG! Reply with quote

Iiiiiiih un plus vieux que moi, toi je t'aime bien :3 (oui, du coup tous les plus jeunes je les aime pas, cqfd)

N'hésite pas à montrer tes maps !

Bienveunue ! Very Happy
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥