Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tsunayoshi

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tsunayoshi
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 13 Aug - 19:14 (2016)    Post subject: Tsunayoshi Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Julien ou Tamagotchi ou Tsunayoshi et bien entendu d'autres et divers surnoms étranges ! J'ai 20 ans et suis un fan de l'univers pokémon depuis les débuts des aventures ! Malheureusement, je peux pas toujours jouer aux versions officielles du jeu à chaque fois et sur les différentes plate-formes à cause du coût onéreux des consoles... Bref, j'ai fait du rp sur Pokémon, j'ai dessiné des Pokémons, j'ai lu et vu Pokémon, mais trouver un univers original manquait un peu à cette petite panoplie. Quoi qu'il en soit, je suis intrigué et je vais suivre de près le cours de Pokémon Origins qui, pour ma part, a l'air très intéressant, étant donné le concept et les plus ajoutés, changeant un peu des versions originelles.

En dehors de pokémon, je suis un très grand fan de manga et de League of Legends, un jeu totalement différent de Pokémon, mais tout aussi stratégique ! Comme dit au-dessus, je suis aussi un amateur de rp, de forums où l'on peut se créer une histoire originale dans un contexte imaginé ou déjà utilisé. Comme Naruto ou même des originaux. Bref, j'espère me plaire parmi cette communauté !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Aug - 19:14 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kyub the Dark
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 13 Aug - 20:16 (2016)    Post subject: Tsunayoshi Reply with quote

Bienvenue à toi ! Wink
Il manque une petite phrase ! :p
Sinon passe un bon moment parmi nous et fais un petit tour sur le chat si le cœur t'en dit ! Wink
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 13 Aug - 23:51 (2016)    Post subject: Tsunayoshi Reply with quote

Bienvenue à toi Tsunayoshi Smile

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 14 Aug - 02:05 (2016)    Post subject: Tsunayoshi Reply with quote

Bienvenue ! Smile
Comme dit plus haut, il manque une phrase du règlement Wink
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 14 Aug - 02:31 (2016)    Post subject: Tsunayoshi Reply with quote

Bonsoir, soit le bienvenu sur le forum ! Smile
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥