Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation du génie en informatique
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 3 May - 23:27 (2016)    Post subject: Présentation du génie en informatique Reply with quote

Migi wrote:
Non dessolé je n'adhère vraiment pas à votre humour malsain.
Vous ne vous rendez pas comte à quel poins vous pouvez bléser certaine personne et nuire à leurs propos.
Il y a des façons plus douces de faire de petites réfections sur l'holographe et cela encourage à s’améliorer.

Je fais partie des personnes qui préfèrent prendre les problèmes avec humour, ça permet de dédramatiser. Je suis désolé que tu ne fasses pas partie de ce groupe, c'est beaucoup plus fun !
D'autant plus que le message de base, celui de Tarsal, ne se voulait pas du tout méchant ; il rebondissait tout simplement sur la présentation de ken69 et amenait un certain humour.
Publicité

PostPosted: Tue 3 May - 23:27 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tarsal
Bêta-testeur

Masculin

PostPosted: Wed 4 May - 22:39 (2016)    Post subject: Présentation du génie en informatique Reply with quote

Tout à fait Abrikot.

Je ne vois aucune intervention malsaine Migi.
ken69 s'exprime très bien et on voit bien qu'il a une facilité pour parler.
Je suis pas sur ce forum pour être méchant avec quiconque. Juste une petite pointe d'humour.
Back to top
ken69
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 11 May - 15:15 (2016)    Post subject: Présentation du génie en informatique Reply with quote

Merci encore pour l'accueil même si c'est un peu en retard XD
Et ne t'inquiète pas Migi, je ne prends pas mal le propos de Tarsal au contraire ^^
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥