Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

présentation comme ça.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Robert45Piges
Membre

PostPosted: Sun 22 Jul - 01:17 (2012)    Post subject: présentation comme ça. Reply with quote

Vous m'excuserez de pas sortir de pavés (ce que je fais généralement). 

Je viens du forum de Gemme, j'ai 15 ans et mon enfance a été bercé par... une *Je suis un rageux qui ne se contrôle pas et je dis des choses que je pourrais regretter* de special pikachu edition qui marche une fois sur dix car mon cousin me l'a bousillé, l'enflure. Néanmoins j'ai finit cette version par la force de la patience. Evidemment j'ai aussi clear en grande partie tout les jeux pokemon qu'il m'a été donné de tester sauf quelques exceptions comme N/B par manque d'envie et Crystal car j'ai jamais possédé le jeu.

Et sinon, les lasagnes c'le bien, m'voyez, les jeux de bastons bien bourrins aussi.

Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure.
C'too.  Ninja

PS : votre projet m'intéresse carrément car le scénario a l'air d’être recherché, le(a) héros/héroïne semble avoir un passé non bisounoursien, ce qui change du typique "jviens d'un bled paumé appelé bourg-le-truc et j'aime les pokemon". Je vous soutiens donc.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jul - 01:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isley
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 22 Jul - 01:34 (2012)    Post subject: présentation comme ça. Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Sangana
Graphiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 22 Jul - 01:37 (2012)    Post subject: présentation comme ça. Reply with quote

Bien ve nue =o
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 22 Jul - 08:42 (2012)    Post subject: présentation comme ça. Reply with quote

Bienvenue Awesome face +1
Back to top
Silméria
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 22 Jul - 10:42 (2012)    Post subject: présentation comme ça. Reply with quote

Bienvenue !!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 22 Jul - 11:10 (2012)    Post subject: présentation comme ça. Reply with quote

Bienvenue à toi  Mr. Green  passe de bon moment sur le forum Wink
Graphiste

Localisation: Je ne sais pas :( J'ai abusé sur l'herbe rappel ! :hap:
Masculin

PostPosted: Sun 22 Jul - 14:01 (2012)    Post subject: présentation comme ça. Reply with quote

Bienvenue
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥