Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma présentation

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Siya-Chan
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 2 Apr - 17:12 (2016)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous.

Mon pseudonyme est Siya-Chan (à différents forums et jeux) mais on m'appelle généralement Siya. J'ai 22 ans et je vis dans une petite ville paumée dans le brabant wallon en Belgique.

Je joue à Pokémon depuis que je suis toute jeune et je ne me suis pas arrêtée depuis :p. Cependant, je m'étais toujours dit que je ne jouerais qu'au version officiel (ni les hacks, ni les fangames) mais un très bon ami m'a quand même conseillé d'essayer celui-ci. Il n'aura pas réussi à me convaincre facilement et ce n'est que quand je me suis estimée à court de jeux corrects que je l'ai finalement téléchargé et essayé. Le résultat est que j'ai tout simplement adoré cette "version" de pokémon qui est bien plus mature et comprend beaucoup plus de mystères et de suspenses.

En dehors de Pokémon, qui reste malgré tout mon jeu préféré, je suis également extrêmement fan de tout les The Legend Of Zelda. En dehors des jeux (oui je n'aime pas que ça XD), je lis énormément, aussi bien des manga que des livres, mes genres préférés étant les thrillers et les historiques, tout deux avec de la romance. Je lis également un peu de fantasy. Sinon, une autre de mes passions sont les massages, car en effet je suis diplômée en tant que masseuse (mais pas seulement). Il m'arrive également de dessiner (bien que je ne me considère pas vraiment comme douée). Et dernièrement, il m'arrive également d'écrire des histoires (que seul ma famille et mes amis sont autorisés à avoir connaissance XD).

Voilà Smile Ceci conclu ma présentation.

Merci à ceux qui auront la patience de la lire.
"OK BY LILIBABA 08/04/16"
Back to top

PostPosted: Sat 2 Apr - 17:12 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 2 Apr - 17:24 (2016)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bonjour, sois la bienvenue sur notre forum ! N'hésite pas à passer faire un tour sur le chat en bas de la page d'accueil pour nous conter tes histoires Very Happy
Siya-Chan
Membre

PostPosted: Sat 2 Apr - 18:01 (2016)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Abrikot wrote:

Bonjour, sois la bienvenue sur notre forum ! N'hésite pas à passer faire un tour sur le chat en bas de la page d'accueil pour nous conter tes histoires Very Happy
J'y songerai peut-être :p
Back to top
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 2 Apr - 23:01 (2016)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue, tu peux aussi créer une galerie !  +1
Akalli
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 2 Apr - 23:23 (2016)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue a toi.Smile
Siya-Chan
Membre

PostPosted: Sun 3 Apr - 09:39 (2016)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Merci à tous pour l'accueil Smile
Back to top
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 3 Apr - 18:18 (2016)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

(Kyub le retardataire) Bienvenue !
Bêta-testeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 8 Apr - 15:18 (2016)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue à toi. Si tu dessines un petit peu, il y a de temps en temps des concours de dessin sur le forum, n'hésite pas à tenter ta chance afin de tenter de gagner des lots  Awesome face .
Pareil pour les histoires que tu écris, tu peux peut être faire partie des gens qui font des rpg Very Happy
A bientôt sur le chat et sur le forum Very Happy
Back to top
Tarsal
Bêta-testeur

Masculin

PostPosted: Sat 9 Apr - 22:24 (2016)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Belle présentation.
Bienvenue parmi nous.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥