Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Ptizion

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptizion
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 21 Mar - 15:53 (2016)    Post subject: Présentation Ptizion Reply with quote

Bonjour à tous, petite présentation rapide d'un tout nouveau dresseur à rejoindre le monde d'Elenos

Je m'appelle Quentin, 25 balais, et comme beaucoup d'entre vous j'ai grandi avec les pokemons dans la cours de récrée ( "tu échanges ton magicarpe contre mon chenipan ?" snif, moment de nostalgie )

A part ça je bosse dans le ferroviaire, pratique le basket, amateur de séries ( GOT, walking-dead,... ) et de manga/anime en tout genre.

Je suis tombé sur votre projet un petit peu par hasard ( mais je crois que c'était via votre FB ) et je dois dire que je prend mon pied, merci à toute l'équipe de nous permettre de vivre une telle expérience. 

Ok by lilibaba 21/03/
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Mar - 15:53 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Iguolta
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 21 Mar - 17:06 (2016)    Post subject: Présentation Ptizion Reply with quote

Salut ptizion, et sois le bienvenu sur le forum !  Smile
Alilibaba x)
Bêta-testeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 21 Mar - 18:25 (2016)    Post subject: Présentation Ptizion Reply with quote

Bienvenue à toi sur le forum. Ravie de voir que le projet te plait!
A bientôt sur le forum
Phrase obligatoire OK
Back to top
Kyub the Dark
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 21 Mar - 18:53 (2016)    Post subject: Présentation Ptizion Reply with quote

Bienvenue sur le forum (tu es inscrit depuis 2 ans et c'est seulement là que tu postes un message...) ! N'oublie pas de passer sur la chatbox et passe un bon moment ! (Et la phrase magique ?)
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 21 Mar - 20:06 (2016)    Post subject: Présentation Ptizion Reply with quote

Kyub the Dark wrote:
Bienvenue sur le forum (tu es inscrit depuis 2 ans et c'est seulement là que tu postes un message...) ! N'oublie pas de passer sur la chatbox et passe un bon moment ! (Et la phrase magique ?)

Et oui, le fait est que j'ai fait une grosse pause sur le jeu ( peu après que le chapitre 3 soit sorti ) et je ne m'y suis remis que récemment ^^

Back to top
Abrikot
Scripteur

Localisation: Va voir là-bas si j'y suis. Et profite-en pour me ramener une bière !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 21 Mar - 20:24 (2016)    Post subject: Présentation Ptizion Reply with quote

Bonsoir, sois le bienvenu sur notre forum ! Smile
Tarsal
Bêta-testeur

Masculin

PostPosted: Wed 23 Mar - 23:13 (2016)    Post subject: Présentation Ptizion Reply with quote

Bienvenue parmi nous.
GOT, trop excellent, J-32 pour la saison 6 Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥